Les Douces Splendeurs des Ténèbres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Douces Splendeurs des Ténèbres

Demeure des Déesses et Dieux des Ténèbres, ainsi que leur clan... Humain passe ton chemin...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Rangs au sein du clan

Aller en bas 
5 participants

Que pensez-vous de ces rangs
Nul
Rangs au sein du clan Vote_lcap0%Rangs au sein du clan Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Bof
Rangs au sein du clan Vote_lcap0%Rangs au sein du clan Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Pas mal
Rangs au sein du clan Vote_lcap22%Rangs au sein du clan Vote_rcap
 22% [ 2 ]
J'adore!
Rangs au sein du clan Vote_lcap44%Rangs au sein du clan Vote_rcap
 44% [ 4 ]
Obiwan Kenobi
Rangs au sein du clan Vote_lcap33%Rangs au sein du clan Vote_rcap
 33% [ 3 ]
Total des votes : 9
 

AuteurMessage
Norielle
Admins
Norielle


Féminin
Nombre de messages : 54
Age : 38
Localisation : Sur la plus haute tour du Manoir, je guette...
Date d'inscription : 25/08/2006

Feuille de personnage
Statut: Déesse Ténébreuse
Fonction: Détentrice du Savoir Ancien

Rangs au sein du clan Empty
MessageSujet: Rangs au sein du clan   Rangs au sein du clan EmptyLun 28 Aoû - 17:48

Dans tout clan qui se respecte, les membres sont classés par rang... Voilà ce que je vous propose :

lvl 1-4 : Aspirants
lvl 5-8 : Jeunes Striges
lvl 9-11 : Canéidés Initiés
lvl 12-14 : Nécrophages Sanguinaires
lvl 15-17 : Adepts Vampiriques
lvl 18-20 : Feudistes Lunaires
lvl 21-33 : Lasandrasques
lvl 24-26 : Nosferaptus
lvl 27-29 : Draculites

Les fondatrices ont un statut supplémentaire, celui de Déesse Ténébreuse, et les "anciens membres" (c'est à dire vous tous puisque nous ne sommes que 9) gardent le statut qu'ils ont choisit.

Cela donnerait par exemple pour moi, lvl 10 : Canéïdé Initié / Déesse Ténébreuse

Si vous avez mieux à proposer, n'hésitez pas!
Revenir en haut Aller en bas
http://tenebreuses-deesses.heavenforum.com
Dame Claudia Demona
Admins
Dame Claudia Demona


Féminin
Nombre de messages : 210
Age : 37
Localisation : Dans tes plus doux cauchemards...
Date d'inscription : 25/08/2006

Feuille de personnage
Statut: Déesse Ténébreuse
Fonction: Déesse fondatrice du Manoir

Rangs au sein du clan Empty
MessageSujet: Re: Rangs au sein du clan   Rangs au sein du clan EmptyLun 28 Aoû - 17:58

Je pense que pour les admins ont devrait garder notre statut de Déesse des Ténèbres sinon ca fait trop chargé. Pour ce qu'il en est du reste soit nos membres choisisse un double rang c'est a dire le leur et ce qui sont pour leur niveau. A vous de voir


Dernière édition par le Mer 20 Sep - 23:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://tenebreuses-deesses.heavenforum.com
Lord Vla
Invité




Rangs au sein du clan Empty
MessageSujet: Re: Rangs au sein du clan   Rangs au sein du clan EmptyLun 28 Aoû - 19:26

Ces rangs me rapellent un peu DC mais ils sont bien.
Revenir en haut Aller en bas
Dame Claudia Demona
Admins
Dame Claudia Demona


Féminin
Nombre de messages : 210
Age : 37
Localisation : Dans tes plus doux cauchemards...
Date d'inscription : 25/08/2006

Feuille de personnage
Statut: Déesse Ténébreuse
Fonction: Déesse fondatrice du Manoir

Rangs au sein du clan Empty
MessageSujet: Re: Rangs au sein du clan   Rangs au sein du clan EmptyLun 28 Aoû - 19:29

Ce sont les rangs de DC Smile


Dernière édition par le Mer 20 Sep - 23:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://tenebreuses-deesses.heavenforum.com
Lord Vla
Invité




Rangs au sein du clan Empty
MessageSujet: Re: Rangs au sein du clan   Rangs au sein du clan EmptyLun 28 Aoû - 19:31

Je me disait bien aussi.
Revenir en haut Aller en bas
sedajosh
Invité




Rangs au sein du clan Empty
MessageSujet: Re: Rangs au sein du clan   Rangs au sein du clan EmptyLun 28 Aoû - 19:46

J'aime bien ces rangs, et le coup des doubles rangs n'est pas une mauvaise idée.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Vla
Invité




Rangs au sein du clan Empty
MessageSujet: Re: Rangs au sein du clan   Rangs au sein du clan EmptyLun 28 Aoû - 20:21

Ceci dit les doubles-rangs cet une bonne idée.
Revenir en haut Aller en bas
Elanor
Modérateurs
Elanor


Féminin
Nombre de messages : 188
Age : 38
Localisation : Là où la nuit me porte...
Emploi : Prêtresse de la Lune durant ma vie humaine
Loisirs : Lire l'avenir, danser au clair de Lune, apprendre...
Date d'inscription : 27/08/2006

Feuille de personnage
Statut: Vampire
Fonction: Demi-Déesse de la Lune

Rangs au sein du clan Empty
MessageSujet: Sympa   Rangs au sein du clan EmptyMar 29 Aoû - 11:28

J'aime bien les rang proprosés, même si pour certain je vais devoir aller faire un tour sur le net pour voir a quoi ça corresponds, et moi qui me croyais une experte en surnaturel.
Sinon, j'aime l'idée des doubles rangs, il y a tellement de façon d'appréhender les ténèbres, chacuns d'entre nous diffère.
Mais vu que je n'en avait pas encore choisi, je ne suis pas autant concernée que les autres. Mais je sais que quand on a un titre on y tiens généralement. Et se serait sympa que les "Anciens" en profite (je pense surtout a vous et ceux qui vous on suivit depuis le serveur 1, mais si vous voulez nous inclure je n'y vois aucun inconvénient Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Dame Claudia Demona
Admins
Dame Claudia Demona


Féminin
Nombre de messages : 210
Age : 37
Localisation : Dans tes plus doux cauchemards...
Date d'inscription : 25/08/2006

Feuille de personnage
Statut: Déesse Ténébreuse
Fonction: Déesse fondatrice du Manoir

Rangs au sein du clan Empty
MessageSujet: Re: Rangs au sein du clan   Rangs au sein du clan EmptyJeu 31 Aoû - 22:27

Chere Elanor tu es une ancienne car une des premiere a etre la depuis la naissance de notre clan


Dernière édition par le Mer 20 Sep - 23:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://tenebreuses-deesses.heavenforum.com
Elanor
Modérateurs
Elanor


Féminin
Nombre de messages : 188
Age : 38
Localisation : Là où la nuit me porte...
Emploi : Prêtresse de la Lune durant ma vie humaine
Loisirs : Lire l'avenir, danser au clair de Lune, apprendre...
Date d'inscription : 27/08/2006

Feuille de personnage
Statut: Vampire
Fonction: Demi-Déesse de la Lune

Rangs au sein du clan Empty
MessageSujet: Alors dans ce cas...   Rangs au sein du clan EmptyJeu 31 Aoû - 22:50

La Colombe Sombre,...
A voir sur mon RP pour ceux que ça intrigue.
D'ailleur, en parlant de mon RP, il est ouvert! Si quelqu'un veut ajouter quelque chose et répondre à ma question finale, il ou elle est le (la) bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Comte Da
Invité




Rangs au sein du clan Empty
MessageSujet: Re: Rangs au sein du clan   Rangs au sein du clan EmptyVen 1 Sep - 22:12

J'aime bien les rangs et pis sa rappelle DC pourceux qui ont été recrutés en dernier
Revenir en haut Aller en bas
Dame Claudia Demona
Admins
Dame Claudia Demona


Féminin
Nombre de messages : 210
Age : 37
Localisation : Dans tes plus doux cauchemards...
Date d'inscription : 25/08/2006

Feuille de personnage
Statut: Déesse Ténébreuse
Fonction: Déesse fondatrice du Manoir

Rangs au sein du clan Empty
MessageSujet: Re: Rangs au sein du clan   Rangs au sein du clan EmptyVen 1 Sep - 23:27

Oui ca fait deux fois qu'on le dit...


Dernière édition par le Mer 20 Sep - 23:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://tenebreuses-deesses.heavenforum.com
Lazarus

Lazarus


Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 41
Localisation : Caen, FRANCE
Date d'inscription : 01/09/2006

Feuille de personnage
Statut: Vampire
Fonction:

Rangs au sein du clan Empty
MessageSujet: Re: Rangs au sein du clan   Rangs au sein du clan EmptyVen 1 Sep - 23:31

Personnellement, je préfère avoir un statut perso. ça fait plus style devant les garous et c'est en rapport avec le RP.
Sur le serveur 1 au début, chacun avait son statut et ça rendait mieux car ça donnait en quelque sorte une idée du personnage. Un peu comme les 7 nains dans Blanche-Neige (Simplet parce qu'il est un peu bébête, Dormeur parce qu'il pionce tout le temps...).

Avec Feudiste Lunaire, Aspirant... ça donne une idée du grade mais bon, il suffit de regarder le lvl. Si on est lvl 1, c'est normal qu'on soit Aspirant.

Enfin voilà, le statut perso me semble plus judicieux: renseigne sur le perso, donne un aspect varié du clan (ne pas avoir un paquet d'Aspirants par exemple)... Pour les grades, on peut faire un sujet sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Comte Da
Invité




Rangs au sein du clan Empty
MessageSujet: Re: Rangs au sein du clan   Rangs au sein du clan EmptyVen 1 Sep - 23:55

Je sais mais je voulais dire que ca ne dépayise pas les nouveaux de voir les mêmes grades excusez moi si je me suis mal exprimé
Revenir en haut Aller en bas
Dame Claudia Demona
Admins
Dame Claudia Demona


Féminin
Nombre de messages : 210
Age : 37
Localisation : Dans tes plus doux cauchemards...
Date d'inscription : 25/08/2006

Feuille de personnage
Statut: Déesse Ténébreuse
Fonction: Déesse fondatrice du Manoir

Rangs au sein du clan Empty
MessageSujet: Re: Rangs au sein du clan   Rangs au sein du clan EmptyMer 6 Sep - 9:48

Je te demande juste de lire le forum afin de ne pas répéter les memes choses... Merci


Dernière édition par le Mer 20 Sep - 23:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://tenebreuses-deesses.heavenforum.com
Black_vodka
Admins
Black_vodka


Masculin
Nombre de messages : 123
Age : 38
Localisation : La taverne, là où les chopes me comprennent...
Date d'inscription : 14/09/2006

Feuille de personnage
Statut: Vampire
Fonction: Demi-Dieu de la Taverne

Rangs au sein du clan Empty
MessageSujet: Re: Rangs au sein du clan   Rangs au sein du clan EmptyJeu 14 Sep - 17:15

J'aime bien ces noms, vu que c'était les miens qui avait été retenu pour DC :p (apres avoir été judicieusement modifié par la communauté)
Je serais heureux de les voirs ici a nouveau ^^

Pour repondre a Lazarus, je pense que le statu perso n'est pas le meilleur.. déja, les garou se contre-fiche a mon avis de savoir qui dans le clan est le mari d'un tel ou qui remplis tel ou tel fonction, pour eux, un grade suivant le lvl leur parlera plus...

Et puis, je suis d'avis que l'on fait les rangs pour nous et non pour les autres... et personnellement, être reconnu par ces aptitudes (donc son lvl) est se qui me parait le mieu... certes, c'est évident que l'on est renseigné du perso par son lvl, mais être aspirant au debut, et se voir a la porte du rang suivant, c'est stimulant pour vite monter.

Pour plus de precision, j'ai gardé la signification des rangs dans mes cahiers lol donc ça évitera a certain de chercher ^^

lvl 1-4 : Aspirants
. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . dite de personne en l'attente de promotion
lvl 5-8 : Jeunes Striges . . . . . . . . . . . . . . . . . . strige: vampire en dialecte de vieux peuple occidentaux
. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . (venant du transylvanien strigoi)
lvl 9-11 : Canéidés Initiés . . . . . . . . . . . . . . . . le seul que je ne peux expliquer dans le detail, c'était repris de
. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .notre cher Incinius, je pense que Norielle sera la plus a même
. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . pour repondre ^^
lvl 12-14 : Nécrophages Sanguinaires. . . . . . . . . necros : mort phage : nourrir ... mangeur de mort avec
. . . . . . . . . . . . . . . . . . .. . . . . . . . . . . . . . . . . . .preference pour le sang ^^
lvl 15-17 : Adepts Vampiriques. . . . . . . . . . . . . pas besion de precision je pense :p
lvl 18-20 : Feudistes Lunaires. . . . . . . . . . . . . . . feudiste : recruté par les seigneurs feodaux pour la refection
. . . . . . . . . . . . . . . .. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .des registres de lois
lvl 21-33 : Lasandrasques. . . . . . . . . . . . . . . . . du prenom Lasandras, qui veux dire cruel, terrifiant
lvl 24-26 : Nosferaptus. . . . . . . . . . . . . . . . . . . no comment ^^
lvl 27-29 : Draculites. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . idem lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rangs au sein du clan Empty
MessageSujet: Re: Rangs au sein du clan   Rangs au sein du clan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rangs au sein du clan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Douces Splendeurs des Ténèbres :: Suggestions, améliorations-
Sauter vers: