Les Douces Splendeurs des Ténèbres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Douces Splendeurs des Ténèbres

Demeure des Déesses et Dieux des Ténèbres, ainsi que leur clan... Humain passe ton chemin...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Morte ambulante ! XD

Aller en bas 
AuteurMessage
Lya
Invité




Morte ambulante ! XD Empty
MessageSujet: Morte ambulante ! XD   Morte ambulante ! XD EmptyMar 29 Aoû - 1:46

Bon inutile de dire il y a cas voir le titre du topic XD, je suis pas doué du tout en ecriture (la preuve) bien que je sois un vampire de plus de 1000 ans, mais je suis tres ravis d'etre invité dans votre manoir, merci a Norielle et a Dame Claudia Demona, je suis aussi tres loyal enver ma race qui la race la plus morbide au monde (je crois que c'est le cas de le dire non ?) ^__^, comme vous voyez j'essais de fair de l'humour, mais je crois que ça fait rire que moi (a tien ça me rappelle quelqu'un), Elanor dois savoir de qui je parle et je pense que quand tu va voir aussi le titre du topic tu va te mettre a te marré (penses aux lampadaires et ses 3 vampire qu'on aime t'en) XD, bon euuuh desolé pour ce petit momment dégarement, sinon j'adore les quote, Norielle a deja eu l'occasion d'en voir quelques une dans mon RP sur Monster Game. Sinon je vais pas me répéter tout est dans ma présentation Twisted Evil

veuillé agréé mon intégrité auprès des votres et des miens
Revenir en haut Aller en bas
Elanor
Modérateurs
Elanor


Féminin
Nombre de messages : 188
Age : 38
Localisation : Là où la nuit me porte...
Emploi : Prêtresse de la Lune durant ma vie humaine
Loisirs : Lire l'avenir, danser au clair de Lune, apprendre...
Date d'inscription : 27/08/2006

Feuille de personnage
Statut: Vampire
Fonction: Demi-Déesse de la Lune

Morte ambulante ! XD Empty
MessageSujet: Bienvenue   Morte ambulante ! XD EmptyVen 1 Sep - 16:53

Bienvenue chez toi, mon enfant ténébreuse. Je suis heureuse que tu me rejoigne enfin après ses siècles d'abscence.
J'espère que nos hôtes ne te reprocheront pas tes ennuis de syntaxe et de grammaire.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Vla
Invité




Morte ambulante ! XD Empty
MessageSujet: Re: Morte ambulante ! XD   Morte ambulante ! XD EmptyVen 1 Sep - 20:07

Personnellement sa me gène pas vu que si je fait pas un sacré effort j'en tout les 2 mots. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Morte ambulante ! XD Empty
MessageSujet: Re: Morte ambulante ! XD   Morte ambulante ! XD Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Morte ambulante ! XD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Douces Splendeurs des Ténèbres :: Archives-
Sauter vers: