Les Douces Splendeurs des Ténèbres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Douces Splendeurs des Ténèbres

Demeure des Déesses et Dieux des Ténèbres, ainsi que leur clan... Humain passe ton chemin...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Du salon aux appartements

Aller en bas 
AuteurMessage
Dame Claudia Demona
Admins
Dame Claudia Demona


Féminin
Nombre de messages : 210
Age : 37
Localisation : Dans tes plus doux cauchemards...
Date d'inscription : 25/08/2006

Feuille de personnage
Statut: Déesse Ténébreuse
Fonction: Déesse fondatrice du Manoir

Du salon aux appartements Empty
MessageSujet: Du salon aux appartements   Du salon aux appartements EmptyMer 6 Sep - 10:03

Claudia emmena ses hotes vers leurs appartements, elle s'assura de l'heure qu'il etait afin que personne ne soit surprit par les premiers rayons du soleil. Ils montèrent tous les escaliers derrière elle, silencieusement...

Vos appartements se trouvent dans l'aile ouest en haut de ce grand escalier. Tous les tableaux que vous pouvez voir sont nos ancêtres, nos plus sages gardiens. Certains d'entre vous connaissent les légendes de Pandore et autres Vampires. Mais pour les autres ce sera plus tard pour les légendes et les histoires.
Suivez moi.
J'espère que vos appartements seront a la hauteur de votre confort, les cercueils sont fait du plus lourd des matériaux ainsi que des plus précieux. Vous avez un verrous a l'interieur ains vous serrez en parfaite securité.
Nous arrivons aux appartements de Sedajosh.
Bonne nuit cher ami.

Claudia déposa un baiser sur la joue de Sedajosh.

Suivez moi mes chers amis, continuons, vos appartements sont proches.
Revenir en haut Aller en bas
http://tenebreuses-deesses.heavenforum.com
sedajosh
Invité




Du salon aux appartements Empty
MessageSujet: Re: Du salon aux appartements   Du salon aux appartements EmptyJeu 7 Sep - 1:44

Sedajosh répondit a se baiser par un sourir.

Je vous en remercit Dame Claudia, je vous souhaite de bien vous reposer a vous ainsi qu'aux autres.

Le vampire inclina légerement la tête avant de refermer doucement la porte des ses appartements.
Revenir en haut Aller en bas
 
Du salon aux appartements
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Du salon aux appartements de Claudia [Dame Claudia & Ela
» Partie le salon du manoir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Douces Splendeurs des Ténèbres :: ~Les Lieux du Manoir~ :: Les couloirs du Manoir-
Sauter vers: