Les Douces Splendeurs des Ténèbres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Douces Splendeurs des Ténèbres

Demeure des Déesses et Dieux des Ténèbres, ainsi que leur clan... Humain passe ton chemin...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Du salon aux appartements de Claudia [Dame Claudia & Ela

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dame Claudia Demona
Admins
Dame Claudia Demona


Féminin
Nombre de messages : 210
Age : 37
Localisation : Dans tes plus doux cauchemards...
Date d'inscription : 25/08/2006

Feuille de personnage
Statut: Déesse Ténébreuse
Fonction: Déesse fondatrice du Manoir

Du salon aux appartements de Claudia [Dame Claudia & Ela Empty
MessageSujet: Du salon aux appartements de Claudia [Dame Claudia & Ela   Du salon aux appartements de Claudia [Dame Claudia & Ela EmptyMar 12 Sep - 9:53

Claudia sortit du salon avec Elanor en direction de ses appartements. Elanor la suivait, bien que la peur s'emparait d'elle, ne sachant pas quel but elles allaient atteindre. Claudia la pris par le bras et elles se dirigerent dans l'escalier.

Ma chere amie n'ayez crainte, la ou je vous mene vous montrera certaines choses qui vous tiennes a coeur. Je vous laisserais seule si vous le desirez.


Dernière édition par le Sam 23 Sep - 2:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://tenebreuses-deesses.heavenforum.com
Elanor
Modérateurs
Elanor


Féminin
Nombre de messages : 188
Age : 38
Localisation : Là où la nuit me porte...
Emploi : Prêtresse de la Lune durant ma vie humaine
Loisirs : Lire l'avenir, danser au clair de Lune, apprendre...
Date d'inscription : 27/08/2006

Feuille de personnage
Statut: Vampire
Fonction: Demi-Déesse de la Lune

Du salon aux appartements de Claudia [Dame Claudia & Ela Empty
MessageSujet: Re: Du salon aux appartements de Claudia [Dame Claudia & Ela   Du salon aux appartements de Claudia [Dame Claudia & Ela EmptyMar 12 Sep - 10:38

Elanor suivit sont hôtesse. Plus qu'effrayée elle était intriguée par la personalité de Dame Claudia. Elle la suivit dons à travers le château avec un soupçon de curiosité.

La jeune femme fût soulagée lorsqu'elles furent rejointes par le Corbeau qui fit comprendre à sa maîtresse la requête de Lord Vladek. Elle le lui renvoya pour lui dire qu'elle viendrait dès que Dame Claudia en aurait terminé avec elle. Elle ne doutait pas que son prefesseur comprennent à la fois l'oiseau et la situation. Elanor sourit à Claudia:

-Ne vous inquiètez pas de lui, il ne nous suivra pas dans vos appartements. Vote rat est en sécurité.
Revenir en haut Aller en bas
Dame Claudia Demona
Admins
Dame Claudia Demona


Féminin
Nombre de messages : 210
Age : 37
Localisation : Dans tes plus doux cauchemards...
Date d'inscription : 25/08/2006

Feuille de personnage
Statut: Déesse Ténébreuse
Fonction: Déesse fondatrice du Manoir

Du salon aux appartements de Claudia [Dame Claudia & Ela Empty
MessageSujet: Re: Du salon aux appartements de Claudia [Dame Claudia & Ela   Du salon aux appartements de Claudia [Dame Claudia & Ela EmptyMer 13 Sep - 0:28

Ma chere amie, je ne m'en inquiete guere. Mes appartements sont protégés tout comme tous les appartements du manoir par un sortilege qui permet a personne de rentrer dans vos appartements ormis vous, votre animal et la personne que vous inviter a vous rejoindre. Cela vous garantie votre securité et ainsi personne ne pourra vous deranger.

Elles arrivèrent a proximité des appartements de Claudia. Avant de pousser la porte Claudia chuchota a la porte un message dont la langue etait inconnu a Elanor.

Ne vous inquitez pas, je ne formule que mon voeux de rentrer dans mes appartements et ce dans une langue tres ancienne desormais perdue. Venez n'ayez crainte.

Claudia se dirigea au font de ses appartements vers une grande armoir en bois vernis rouge sang.


Dernière édition par le Mer 20 Sep - 23:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://tenebreuses-deesses.heavenforum.com
Elanor
Modérateurs
Elanor


Féminin
Nombre de messages : 188
Age : 38
Localisation : Là où la nuit me porte...
Emploi : Prêtresse de la Lune durant ma vie humaine
Loisirs : Lire l'avenir, danser au clair de Lune, apprendre...
Date d'inscription : 27/08/2006

Feuille de personnage
Statut: Vampire
Fonction: Demi-Déesse de la Lune

Du salon aux appartements de Claudia [Dame Claudia & Ela Empty
MessageSujet: Re: Du salon aux appartements de Claudia [Dame Claudia & Ela   Du salon aux appartements de Claudia [Dame Claudia & Ela EmptyMer 13 Sep - 11:00

Elanor suivit Claudia dans sa chambre d'un pas toujours un peu hésitant.
Les appartement de son Hôtesse étaient bien à l'imge de celle ci. Splendide, riche mais un rien sombre.
Elle rejoignit Claudia devant une magnifique armoire d'un rouge vibrant et attendit le souhait de son amie.
Revenir en haut Aller en bas
Dame Claudia Demona
Admins
Dame Claudia Demona


Féminin
Nombre de messages : 210
Age : 37
Localisation : Dans tes plus doux cauchemards...
Date d'inscription : 25/08/2006

Feuille de personnage
Statut: Déesse Ténébreuse
Fonction: Déesse fondatrice du Manoir

Du salon aux appartements de Claudia [Dame Claudia & Ela Empty
MessageSujet: Re: Du salon aux appartements de Claudia [Dame Claudia & Ela   Du salon aux appartements de Claudia [Dame Claudia & Ela EmptyMer 13 Sep - 22:59

Claudia ouvra les portes de l'armoir et se retourna vers son invitée.

Ma chere amie, n'ayez crainte. J'ai dans cette armoir un objet de tres grande valeur. C'est un vase remplit d'une eau spéciale, demander lui ce que vous oushaitez voir et apparaitra dans l'eau l'objet ou la personne de vos desirs. Pour des raisons de securité je le garde enfermé dans mes appartements mais je souhaite le partager avec vous.

Claudia recita une incantation dans une langue inconnu de son amie et apparu un petit vase semblabe a celui du placard, qu'elle offrit aux mains d'Elanor.

Il vous suffit juste de penser tres fort a ce que vous desirez et votre voeu apparaitra. Faites tres attention a bien le cacher dans vos appartements et veillez a ne jamais en reveler l'emplacement. Veuillez ma chere ne pas trahir le secret que je garde depuis tant de temps.


Dernière édition par le Mer 20 Sep - 23:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://tenebreuses-deesses.heavenforum.com
Elanor
Modérateurs
Elanor


Féminin
Nombre de messages : 188
Age : 38
Localisation : Là où la nuit me porte...
Emploi : Prêtresse de la Lune durant ma vie humaine
Loisirs : Lire l'avenir, danser au clair de Lune, apprendre...
Date d'inscription : 27/08/2006

Feuille de personnage
Statut: Vampire
Fonction: Demi-Déesse de la Lune

Du salon aux appartements de Claudia [Dame Claudia & Ela Empty
MessageSujet: Re: Du salon aux appartements de Claudia [Dame Claudia & Ela   Du salon aux appartements de Claudia [Dame Claudia & Ela EmptyMer 13 Sep - 23:22

Elanor regarda Dame Claudia, les yeux empli d'un nouvel espoir.

-Je ne saurais vous exprimer toute ma gratitude, mon amie. Votre don, allier à l'enseignement que j'ai reçu de la divination il y a bien longtemps me permettrons sourement alleger mon chagrin. Ce présent s'accompagne t'il d'un mise en garde autre que votre requête que j'en garde l'existence cellée?
Revenir en haut Aller en bas
Dame Claudia Demona
Admins
Dame Claudia Demona


Féminin
Nombre de messages : 210
Age : 37
Localisation : Dans tes plus doux cauchemards...
Date d'inscription : 25/08/2006

Feuille de personnage
Statut: Déesse Ténébreuse
Fonction: Déesse fondatrice du Manoir

Du salon aux appartements de Claudia [Dame Claudia & Ela Empty
MessageSujet: Re: Du salon aux appartements de Claudia [Dame Claudia & Ela   Du salon aux appartements de Claudia [Dame Claudia & Ela EmptyMer 13 Sep - 23:25

Prenez en soin c'est tout ce que je vous demande et ne partager ce secret avec personne d'autre.


Dernière édition par le Mer 20 Sep - 23:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://tenebreuses-deesses.heavenforum.com
Elanor
Modérateurs
Elanor


Féminin
Nombre de messages : 188
Age : 38
Localisation : Là où la nuit me porte...
Emploi : Prêtresse de la Lune durant ma vie humaine
Loisirs : Lire l'avenir, danser au clair de Lune, apprendre...
Date d'inscription : 27/08/2006

Feuille de personnage
Statut: Vampire
Fonction: Demi-Déesse de la Lune

Du salon aux appartements de Claudia [Dame Claudia & Ela Empty
MessageSujet: Re: Du salon aux appartements de Claudia [Dame Claudia & Ela   Du salon aux appartements de Claudia [Dame Claudia & Ela EmptyMer 13 Sep - 23:44

Elanor sourit a son amie:

-Il en sera fait celon votre volonté.

("As my Lady ordone so shall it be done", traduction anglaise. Je trouve cette phrase très poétique.)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Du salon aux appartements de Claudia [Dame Claudia & Ela Empty
MessageSujet: Re: Du salon aux appartements de Claudia [Dame Claudia & Ela   Du salon aux appartements de Claudia [Dame Claudia & Ela Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Du salon aux appartements de Claudia [Dame Claudia & Ela
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dame Claudia Demona
» Du salon aux appartements
» Dans le couloir... [Black Enghell & Dame Claudia Demona]
» Partie le salon du manoir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Douces Splendeurs des Ténèbres :: ~Les Lieux du Manoir~ :: Les couloirs du Manoir-
Sauter vers: