Les Douces Splendeurs des Ténèbres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Douces Splendeurs des Ténèbres

Demeure des Déesses et Dieux des Ténèbres, ainsi que leur clan... Humain passe ton chemin...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Dans le couloir... [Black Enghell & Dame Claudia Demona]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Dans le couloir... [Black Enghell & Dame Claudia Demona] Empty
MessageSujet: Dans le couloir... [Black Enghell & Dame Claudia Demona]   Dans le couloir... [Black Enghell & Dame Claudia Demona] EmptyJeu 14 Sep - 1:11

Sortant de la salle prinipale, et las des invités, Black Enghell se retrouva seul dans les couloirs du manoir, errant. Il regardait les tableaux quand il sentit quelquechose se glisser derriere lui...
Revenir en haut Aller en bas
Dame Claudia Demona
Admins
Dame Claudia Demona


Féminin
Nombre de messages : 210
Age : 37
Localisation : Dans tes plus doux cauchemards...
Date d'inscription : 25/08/2006

Feuille de personnage
Statut: Déesse Ténébreuse
Fonction: Déesse fondatrice du Manoir

Dans le couloir... [Black Enghell & Dame Claudia Demona] Empty
MessageSujet: Re: Dans le couloir... [Black Enghell & Dame Claudia Demona]   Dans le couloir... [Black Enghell & Dame Claudia Demona] EmptyJeu 14 Sep - 1:18

Un souffle leger pour signaler sa presence aupres de son bien aimé. Claudia lui fit sentir sa presence bien qu'elle soit reapparu dans le salon apres avoir fait evanouir son corps apres ce baiser qu'elle lui aviat volé...
Revenir en haut Aller en bas
http://tenebreuses-deesses.heavenforum.com
Invité
Invité




Dans le couloir... [Black Enghell & Dame Claudia Demona] Empty
MessageSujet: Re: Dans le couloir... [Black Enghell & Dame Claudia Demona]   Dans le couloir... [Black Enghell & Dame Claudia Demona] EmptyJeu 14 Sep - 1:52

"Ma douce et tendre... Tu es là en mon coeur, dans mon esprit, je me sens quelque peu fatigué ce soir, je serais donc dans mes appartements. Je t'y attendrais, entiere ou par l'esprit. J'ai su que tu avais partagé un de tes secrets avec une autre vampire. Sache que les murs sont omme mes oreilles... Je ne sais pas si tu as bien fait... Tu es seule maitresse de tes actes.
La soleil pointe et le someil aussi. Je t'attendrais dans notre nid.
Tendres baisers"

Apres avoir pensé ses mots, un petit dragonnet sorti de la manche droite de sa longue redingote de cuir. Il portait à son cou un petit cylindre métallique scélé.


"Va la voir mon petit. Rampe jusqu'à elle. Mais reste discret veux tu ?"

A peine avait il finit de prononcer ses mots, que le dragonnet aussi furtif qu'une ombre disparu. Il savait que la missive arriverait à destination quoiqu'il arrive.
Revenir en haut Aller en bas
Dame Claudia Demona
Admins
Dame Claudia Demona


Féminin
Nombre de messages : 210
Age : 37
Localisation : Dans tes plus doux cauchemards...
Date d'inscription : 25/08/2006

Feuille de personnage
Statut: Déesse Ténébreuse
Fonction: Déesse fondatrice du Manoir

Dans le couloir... [Black Enghell & Dame Claudia Demona] Empty
MessageSujet: Re: Dans le couloir... [Black Enghell & Dame Claudia Demona]   Dans le couloir... [Black Enghell & Dame Claudia Demona] EmptyJeu 14 Sep - 2:02

Apres avoir recu la missive du dragonnet de son tendre, lui renvoya une reponse.

"Mon tendre ami,
Vous savez comme moi que mes secrets sont les mieux garder au monde. Souvenez vous que je puis changer de place des objets par la simple pensées et ce a des kilometres? Mes secrets ont changer de place des que j'ai fermé la porte de mes appartements. Seule moi suis au courant de leur emplacement. Mes pensées sont fermées a n'importe qui et mes appartements entiers sont ensorcellé par un sortilege tres puissant. Ne vous inquiétez donc guere de ceci. Et j'ai pleine confiance en Dame Elanor.
Tendrement votre,
Claudia"


Le dragonnet de Black Enghell partit rejoindre son maitre aussi discretement qu'il etait venu.


Dernière édition par le Mer 20 Sep - 23:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://tenebreuses-deesses.heavenforum.com
Invité
Invité




Dans le couloir... [Black Enghell & Dame Claudia Demona] Empty
MessageSujet: Re: Dans le couloir... [Black Enghell & Dame Claudia Demona]   Dans le couloir... [Black Enghell & Dame Claudia Demona] EmptyJeu 14 Sep - 2:56

Sentant une présence froide grimper le long de son bras, Black Enghelle su que c'était son compagnon qui revenait. Lorsqu'il lu le petit mot, il sourit. Il reprit sa marche et s'arreta devant sa porte de chene massive. Elle était gravée de runes multiples, de symboles antiques, ainsi que de glyphes asiatiques... Il posa les mains contre et senti une onde se propager en lui, les larmes coulerent. Il murmurra trois petits mots inaudibles pour les humains et les portes souvrirent sur un magnifique appartement. Rien n'était négligé. Drap, soie, broderie, tapis, le luxe se reflétait dans cette piece. Pourtant, il ne s'y arrete pas, et continua droit devant lui. Il ouvrit une deuxieme porte au fond de la piece, obscure, froide, et s'y engouffra, la noirceur des ténébres le dévorant.
Avant que la porte ne se referme, le dragonet sorti de la piece, une nouvelle capsule autour du cou. Il avait pour ordre de la remettre à Dame Claudia, et était seule à pourvoir ce qu'il y avait à l'intérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Dame Claudia Demona
Admins
Dame Claudia Demona


Féminin
Nombre de messages : 210
Age : 37
Localisation : Dans tes plus doux cauchemards...
Date d'inscription : 25/08/2006

Feuille de personnage
Statut: Déesse Ténébreuse
Fonction: Déesse fondatrice du Manoir

Dans le couloir... [Black Enghell & Dame Claudia Demona] Empty
MessageSujet: Re: Dans le couloir... [Black Enghell & Dame Claudia Demona]   Dans le couloir... [Black Enghell & Dame Claudia Demona] EmptySam 16 Sep - 2:18

Claudia receptionna le message de son tendre amant. Elle se leva est se diriga hors du salon d'un pas majestueux comme a son habitude.
C'etait une invitation que son tendre lui avait envoyé. Celle de pouvoir s'endormir a ses cotés avant que le soleil ne se leve.
Tout deux etaient assez sages pour ne pas avoir une soif demesué de sang comme les plus jeunes. Ainsi ils pouvaient durants des nuits entières ne boire que quelques gouttes de sang.


Dernière édition par le Dim 17 Sep - 21:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://tenebreuses-deesses.heavenforum.com
Invité
Invité




Dans le couloir... [Black Enghell & Dame Claudia Demona] Empty
MessageSujet: Re: Dans le couloir... [Black Enghell & Dame Claudia Demona]   Dans le couloir... [Black Enghell & Dame Claudia Demona] EmptySam 16 Sep - 2:59

En effet, cela faisait un long moment que Black Enghell n'avait pu se retrouver un peu seul en compagnie de sa douce. Entre les chasses, les batailles, les relations diplomatiques, ils n'avaient pas eu le temps de partager quelques instants de solitude, de retrouvaille,... Juste un moment ou les corps pourraient se retrouver, se meler, s'aimer comme au premier jour. Il préparait la chambre, quelques bougies parfumées, une douce mélodie, quelques fruits mures et sucrés, ça et là des coussins soyeux et colorés. Une chambre de roi pour une déesse....
Le dragonnet avait bien fait son travail, et son retour annoncé la venue de la dame. Il était heureux et comblé, tout la fois ému aussi de pouvoir savourer ces quelqu'instants de bonheur, et le sourire lui revenait partiellement.
Il envoya le petit animal chercher une rose. Bakara, de préférence... Il continua et officia à faire de sa propre chambre un lieu cossu de réception prévu pour deux êtres amoureux...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans le couloir... [Black Enghell & Dame Claudia Demona] Empty
MessageSujet: Re: Dans le couloir... [Black Enghell & Dame Claudia Demona]   Dans le couloir... [Black Enghell & Dame Claudia Demona] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans le couloir... [Black Enghell & Dame Claudia Demona]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dame Claudia Demona
» Du salon aux appartements de Claudia [Dame Claudia & Ela
» Rangs au sein du clan
» Dans la taverne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Douces Splendeurs des Ténèbres :: ~Les Lieux du Manoir~ :: Les couloirs du Manoir-
Sauter vers: