Les Douces Splendeurs des Ténèbres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Douces Splendeurs des Ténèbres

Demeure des Déesses et Dieux des Ténèbres, ainsi que leur clan... Humain passe ton chemin...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 La Cuisine [Elanor & Black_vodka]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Black_vodka
Admins
Black_vodka


Masculin
Nombre de messages : 123
Age : 38
Localisation : La taverne, là où les chopes me comprennent...
Date d'inscription : 14/09/2006

Feuille de personnage
Statut: Vampire
Fonction: Demi-Dieu de la Taverne

La Cuisine [Elanor & Black_vodka] Empty
MessageSujet: La Cuisine [Elanor & Black_vodka]   La Cuisine [Elanor & Black_vodka] EmptyJeu 5 Oct - 19:08

* La porte menant de la taverne à la cuisine souvrit doucement... Elanor et Black_vodka rentrairent pour la première fois dans la cuisine du manoir, à la suite d'une envie subite de gauffre de la part de la tavernière, qui voulait en faire profiter tout le monde.

La pièce ne bénéficiant pas de la lumière de la teverne été sombre... voyant Elanor qui tatonnait le mur a la recherche d'un interrupteur, Black_vodka créa une petite flamme qui sorti du dos de sa main, afin de guider les yeux de sa partenaire.

La lumière éclaira alors une salle cubique, grande... vu l'état des appareils en tout genres, il semblait qu'une infime partie des capacités de la cuisine étaient utilisées. *


Je propose avant toute chose de faire un brin de nettoyage, histoire de voir se qui est utilisable. Ca nous permettra peut être de trouver d'autre idée de cuisine.

* Black_vodka avait une joyeuse expression, que peu de fois il prennait. Il se sentait un peu plus chez lui ... *
Revenir en haut Aller en bas
Elanor
Modérateurs
Elanor


Féminin
Nombre de messages : 188
Age : 38
Localisation : Là où la nuit me porte...
Emploi : Prêtresse de la Lune durant ma vie humaine
Loisirs : Lire l'avenir, danser au clair de Lune, apprendre...
Date d'inscription : 27/08/2006

Feuille de personnage
Statut: Vampire
Fonction: Demi-Déesse de la Lune

La Cuisine [Elanor & Black_vodka] Empty
MessageSujet: Re: La Cuisine [Elanor & Black_vodka]   La Cuisine [Elanor & Black_vodka] EmptyJeu 5 Oct - 20:30

Elanor se retourna pour approuvé et fut surprise mais néanmoins ravie du changement d'humeur de son compagnon. Il semblait heureux, ou tout au moins plus à l'aise. Elle lui adressa un grand sourire.

-J'avais oublié que vous aussi maîtrisiez le feu. Dans cette cuisine, les flammes n'effrairont personne.

Elle avisa un sceau et une serpillère ainsi que différents balais et éponges. Il y avait même du produit vaisselle près de l'évier. La modernité lui avait quelque peu manquée au manoir et elle était ravie de retrouver de l'électricité, un frigo et une cuisinière.
Elle appela les reflets de lumières à elle pour transformer sa lourde robe sombre, qui se fondait dans les décors du manoir, en une légère robe blanche, bien plus moderne et pratique. Elle accrocha ses longs cheveux en une haute queue de cheval et fut métamorphosée en une ménagère du 21eme siècle. Elle faisait patie des Vampires qui avaient accepté d'évoluer avec le temps, même si elle préférait les uses et coutumes des temps passés.

-Par quoi souhaitez vous commencer? Les sols où la plonge? Je pense que nous devrions attaquer d'abord le gros de la poussière extérieure avant d'inspecter le contenue des placards et faire la vaiselle.

Elle trouva des tabliers et en enfila mais se retrouva coincée à se débattre avec les ficelles sous le rire moqueur de Black_Vodka qui étudiait la pièce comme un générale inspecte ses troupes mais avec peut-être une petite étincelle de chaleure supplémentaire.
Revenir en haut Aller en bas
Black_vodka
Admins
Black_vodka


Masculin
Nombre de messages : 123
Age : 38
Localisation : La taverne, là où les chopes me comprennent...
Date d'inscription : 14/09/2006

Feuille de personnage
Statut: Vampire
Fonction: Demi-Dieu de la Taverne

La Cuisine [Elanor & Black_vodka] Empty
MessageSujet: Re: La Cuisine [Elanor & Black_vodka]   La Cuisine [Elanor & Black_vodka] EmptyVen 6 Oct - 3:16

Mmmmh... un bien bel endroit... mais ça va demander un peu de temps pour tout faire briller...

Par quoi commencer? Pas par cela, vous avez oublié quelque chose...


* Il regardait Elanor qui, entrain de se débattre avec sa ficelle, ne compris pas de quoi il voulu parler. Il prit de quoi faire et s'instala derriere le plan de travail, sous le regard interrogateur de son amie, et pris un petit sourire *

Il faut de quoi faire patienter nos freres le temps que nous nous occupions de cette pièce. Au menu, tartines!

* Il sorti une fiole de sa poche *

On melange un peu de sucre au sang humain que voici, on laisse le sang absorbé le sucre. Pendant ce temps, on coupe du pain frais, disposer les tranche sur un platau avec beurre et confiture, il choisiront se qu'il voudront... On rajoute juste une goutte de menthe dans le sang avant qu'il n'absorbe tout le sucre... deux petites minutes sous le feu, pas trop sinon le sucre risque de carameliser. On sert ça dans des bols, si je les trouve biensur... Ah, les voilà. Le tout sur le plateau avec du sucre et du sang, dess fois qu'il n'y en aurai pas assé a leur convenance, et je reviens

* il souri à Elanor et sorti de la cuisine pour ses amis qui devait trouver le temps long *
Revenir en haut Aller en bas
Elanor
Modérateurs
Elanor


Féminin
Nombre de messages : 188
Age : 38
Localisation : Là où la nuit me porte...
Emploi : Prêtresse de la Lune durant ma vie humaine
Loisirs : Lire l'avenir, danser au clair de Lune, apprendre...
Date d'inscription : 27/08/2006

Feuille de personnage
Statut: Vampire
Fonction: Demi-Déesse de la Lune

La Cuisine [Elanor & Black_vodka] Empty
MessageSujet: Re: La Cuisine [Elanor & Black_vodka]   La Cuisine [Elanor & Black_vodka] EmptySam 7 Oct - 1:27

Elanor avait fini par réussir a lacer son tablier et avait écouter les conseils culinaires de Black-Vodka avec attention. Mais n'avait pas vraiment les même goût que lui en matière d'encas. Quitte a boire du sang, autant le prendre bien chaud à la source. D'ailleurs, ça faisait bien longtemps qu'elle ne s'était délecté du sang quelque peu épicé d'un de ses semblables. Ca lui manquait, elle devait se l'avouer.
Elle sourit à son collègue quand il sortit avec le plateau puis entreprit de débarrasser la table en son absence.
Elle se prépara une large tartine de pâte a tartinée et s'en mit partout sur les doigts et le visage en la dévorant. Un vrai clown. Elle se demanda ce que Dame Claudia penserait en voyant le douce Elanor recouverte de chocolat et en tablier et pouffa de rire en pensant à la tête que ne manquerait pas de faire de son professeur si sombre dans la même situation.
Revenir en haut Aller en bas
Black_vodka
Admins
Black_vodka


Masculin
Nombre de messages : 123
Age : 38
Localisation : La taverne, là où les chopes me comprennent...
Date d'inscription : 14/09/2006

Feuille de personnage
Statut: Vampire
Fonction: Demi-Dieu de la Taverne

La Cuisine [Elanor & Black_vodka] Empty
MessageSujet: Re: La Cuisine [Elanor & Black_vodka]   La Cuisine [Elanor & Black_vodka] EmptyLun 9 Oct - 12:06

* Black_vodka arriva alors dans la salle, pensant trouver Elanor entrain de balayer ou autre, mais la trouva écroulé de rire avec sa tartine aux noisettes. Il s'avança vers elle secouant la tête, les yeux vers le ciel... il pris un ton grave *

J'espere que vous n'avez pas l'intention de servir dans cette état !

* Elanor n'osait pas regarder Black_vodka, et celui-ci rajouta *

Sinon, il risque plus de vous manger vous plutot que nos repas

* Il éclata de rire, satisfait d'être passé pour le machant rabat joie avant de se payer franchement de la tête de sa collègue, qui n'avait plus rien de la grace qui lui était si fortement approprié d'habitude *
Revenir en haut Aller en bas
Elanor
Modérateurs
Elanor


Féminin
Nombre de messages : 188
Age : 38
Localisation : Là où la nuit me porte...
Emploi : Prêtresse de la Lune durant ma vie humaine
Loisirs : Lire l'avenir, danser au clair de Lune, apprendre...
Date d'inscription : 27/08/2006

Feuille de personnage
Statut: Vampire
Fonction: Demi-Déesse de la Lune

La Cuisine [Elanor & Black_vodka] Empty
MessageSujet: Re: La Cuisine [Elanor & Black_vodka]   La Cuisine [Elanor & Black_vodka] EmptyLun 9 Oct - 17:20

Elanor regarda Black_Vodka avec méfiance jusqu'à son dernier commentaire qui le fit rire aux éclats et qui stupéfia la Vampire. Elle ne l'aurait jamais imaginé du genre drôle et plaisantin mais commença bien vite à rire à la suite du Tavernier.

-Et bien, je devrais peut-être m'arranger pour que mon état ne soit pas le point de mire de l'attention générale. Si je dois finir dans une assiette nous serons deux.

Le rire de Black-Vodka s'évanouit et il observa le sourire malicieux d'Elanor avec inquiètude. Avant qu'il n'est put ajouter une seule parole, Elanor propulsa son pouvoir vers un énorme sac de farine, se trouvant sur une étagère proche du jeune homme, et qui se répandit sur lui.

Il regarda Elanor, qui c'était plaqué les deux mains sur la bouche pour ne pas rire et le fâcher, d'un air ahuri puis son visage redevint étrangement neutre et lisse, ne montrant plus rien.

Elanor comprit que la rigolade était terminée et s'en voulu d'avoir énervé son collègue.

-Je suis...désolée, je n'aurais pas du faire ça. Je...je peux vous débarrasser de toute cette farine comme je le fait pour le sang séché si vous le souhaitez...

Elle baissa les yeux et pris une mine contrite. Elle se maudissait d'avoir été trop loin. Et dire que c'était la première fois qu'ils travaillaient ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Black_vodka
Admins
Black_vodka


Masculin
Nombre de messages : 123
Age : 38
Localisation : La taverne, là où les chopes me comprennent...
Date d'inscription : 14/09/2006

Feuille de personnage
Statut: Vampire
Fonction: Demi-Dieu de la Taverne

La Cuisine [Elanor & Black_vodka] Empty
MessageSujet: Re: La Cuisine [Elanor & Black_vodka]   La Cuisine [Elanor & Black_vodka] EmptyLun 9 Oct - 19:12

* Black_vodka resta un moment sans rien dire, couvert de farine. Puis il ouvrit la porte du frigidaire qui se trouvait derriere la vampire, et sorti une bouteille d'alcool d'orange, devant les yeux inquiet d'Elanor. Il bu alors et dit d'un ton neutre : *

Non ne vous inquietez pas, je ne me rabaisserais pas a votre niveau et vous arroser...

* Il se retourna vers le frigidaire pour poser la bouteille *

Cela dis, vous avez fait une grave erreur... N'importe quelle tavernière saurais que c'est une chose à ne pas faire...

* Il se tourna alors vers Elanor, les mains pleine *

Pour faire un gateau, la farine ne suffi pas... il manque les oeufs !

* Il pressa ses deux mains au dessus de sa tête et le liquide blanc-jaunâtre se rependi sur la cheveulure d'Elanor qui recula en surssaut. Le vampire s'exlaffant de rire rajouta *

Il parrait que c'est tres bon pour les cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
Elanor
Modérateurs
Elanor


Féminin
Nombre de messages : 188
Age : 38
Localisation : Là où la nuit me porte...
Emploi : Prêtresse de la Lune durant ma vie humaine
Loisirs : Lire l'avenir, danser au clair de Lune, apprendre...
Date d'inscription : 27/08/2006

Feuille de personnage
Statut: Vampire
Fonction: Demi-Déesse de la Lune

La Cuisine [Elanor & Black_vodka] Empty
MessageSujet: Re: La Cuisine [Elanor & Black_vodka]   La Cuisine [Elanor & Black_vodka] EmptyLun 9 Oct - 20:17

Elanor éclata de rire et attrapa une boîte d'oeuf pleine avant de courir se refugier derrière une table qu'elle renversa pour se faire une barricade.
Bien à l'abris, elle entreprit de bombardé méticuleusement Black_Vodka qui était à court de munition depuis qu'elle lui avait volé ses oeufs.
Dégoulinante d'oeuf derrière sa table, Elanor tenta de parler par dessus son fou rire:

-Ne vous en faites pas, cher ami, c'est très bon pour la peau aussi. Vous devriez vous faire un masque.

Le nombre d'oeuf baissait hélas rapidement dans la boîte...
Revenir en haut Aller en bas
Black_vodka
Admins
Black_vodka


Masculin
Nombre de messages : 123
Age : 38
Localisation : La taverne, là où les chopes me comprennent...
Date d'inscription : 14/09/2006

Feuille de personnage
Statut: Vampire
Fonction: Demi-Dieu de la Taverne

La Cuisine [Elanor & Black_vodka] Empty
MessageSujet: Re: La Cuisine [Elanor & Black_vodka]   La Cuisine [Elanor & Black_vodka] EmptyMar 10 Oct - 19:24

* Black_vodka trouva refuge derriere la porte du frigidaire, mais reçut de nombreuses eclaboussures. Il trouva alors un bac à glacon remplis. Il se serva des glaçons comme missiles, en ayant pris soin d'augmenter la temperature de sa main pour les faire fondre, de quoi permetre une douche a son amie sans la blesser *

Tenez, c'est frais, ça vous fera du bien... qui c'est ça vous remetra peu etre les idées en place !

* Bientôt, ils se retrouvèrent tout deux sans munitions, et se regardèrent l'un l'autre sans savoir comment allé reagir l'autre *
Revenir en haut Aller en bas
Elanor
Modérateurs
Elanor


Féminin
Nombre de messages : 188
Age : 38
Localisation : Là où la nuit me porte...
Emploi : Prêtresse de la Lune durant ma vie humaine
Loisirs : Lire l'avenir, danser au clair de Lune, apprendre...
Date d'inscription : 27/08/2006

Feuille de personnage
Statut: Vampire
Fonction: Demi-Déesse de la Lune

La Cuisine [Elanor & Black_vodka] Empty
MessageSujet: Re: La Cuisine [Elanor & Black_vodka]   La Cuisine [Elanor & Black_vodka] EmptyMar 10 Oct - 19:49

Elanor sortie avec précaution et eu une moue désabusée pour le capharnaum ambiant et l'état de sa robe. Puis, elle leva les yeux vers Black_Vodka qui l'observait avec une drôle d'expression.
Elle sourit et dit:

-Eh bien, mieu vaut avant qu'après le nettoyage n'est-ce pas?

Elanor avait de plus en plus de mal à retenir son fou rire. Le tavernier et elle dégoulinaient de diverses substances en théories comestibles mais pas très appétissantes présentées ainsi.

La vampire propulsa son pouvoir hors de son corps comme elle le faisait habituellement pour ce débarasser des résidus de sang de ses chasses. Elle se retrouva à nouveau propre et éclata franchement de rire en voyant son ami encore tout poisseux.

Elle tenta de réfrener son rire et parvint a dire:

-Je suis désolée, est-ce que vous voulez de l'aide pour vous nettoyer?

Elle s'avanca dans la piece pour apporter son aide au Vampire s'il le souhaitait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Cuisine [Elanor & Black_vodka] Empty
MessageSujet: Re: La Cuisine [Elanor & Black_vodka]   La Cuisine [Elanor & Black_vodka] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Cuisine [Elanor & Black_vodka]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Histoire d'Elanor
» Poemes d'Elanor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Douces Splendeurs des Ténèbres :: ~Les Lieux du Manoir~ :: La Taverne-
Sauter vers: