Les Douces Splendeurs des Ténèbres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Douces Splendeurs des Ténèbres

Demeure des Déesses et Dieux des Ténèbres, ainsi que leur clan... Humain passe ton chemin...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Dans la taverne

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Comte Da
Invité




Dans la taverne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la taverne   Dans la taverne - Page 2 EmptyJeu 14 Sep - 21:26

Le comte se senti bizard
-Soit je vais aller dans mes appartements merci Elanor
Revenir en haut Aller en bas
Black_vodka
Admins
Black_vodka


Masculin
Nombre de messages : 123
Age : 38
Localisation : La taverne, là où les chopes me comprennent...
Date d'inscription : 14/09/2006

Feuille de personnage
Statut: Vampire
Fonction: Demi-Dieu de la Taverne

Dans la taverne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la taverne   Dans la taverne - Page 2 EmptyVen 15 Sep - 4:40

* La nuit été bien avancé, et tout les vampires étaient en chasse... Black_vodka profita de sa solitude, qui l'avait accompagné bien des années, pour ce reccueillir en ce lieu...

La lune était voilé, les chandelles n'éclairaient plus depuis des heures... l'obscurité l'ensevelissait...

Instinctivement, il se servit un doigt d'absinthe... il fut agréblement surpris d'y trouver une bouteille de 1805 de Pernod fils, l'année de fondation de cette grande maison... Il n'avait pas encore porté la coupe a la bouche que sont esprit vagabondait comme après une dizaine de coupe... car il avait quand même appris à s'apprivoiser des effets de ce puissant nectar et tenait la distance face à cet imposant alcool...

Mais à peine avait-il trempé ces levres dans la boisson qu'il entra en transe... Il lacha ça coupe... son esprit dérivait...

Il se voyait à la merci de millier de lycants, puis il se refit le film de sa triste vie d'humain, avant sa liberation par son amie... tout d'un coup, son esprit dérangé s'arreta sur l'image de sa belle... et restait figé ainsi...

Il ouvrit grand la bouche pour crier, mais la masse d'air qui sortait était aussi silencieuse qu'une légère brise glacé, comme s'il n'avait jamais eu de cordes vocales... Il se frottait les yeux pour enlever l'image de sa belle qui demeurait figé dans son esprit...

Pris de panique, il posa un genou à terre, ainsi qu'une main pour ne pas tombé en avant... toujours aucun son ne se fit entendre... il ne pu retenir ses larmes plus longtemps, qui coulaient mélangé au sanq qui jaillissait de ses yeux, a force de frottement de plus en plus agressif...

Cela faisait longtemps qu'il n'avait connu pareil detresse... était-ce du à son voyage? A la retrouvaille avec ses frères et soeurs vampire?..

Lui qui avait vécu sans se préocuper de lui meme, en ne faisant que survivre sans même reflechir sur ses ambitions, sur son devenir était tout à coup plongé dans une ambiance familiale dans l'enceinte de ce manoir... la solitude extrème dont il était plongé cette nuit là allé bientot le quitter pour de bon, et c'était sans doute de cette maniere que son âme torturée voulu lui faire comprendre... aujourd'hui, il ne serait plus jamais seul...

Il se calma alors, se releva péniblement... il attrapa une chaise qui trainait là, arracha un pied... maitrisant la puissance pyrokinétique, il enflama son baton de fortune... il se débarassa de ses haillons, et fit une marque sur sa poitrine au niveau de son coeur que seul lui pouvait interpréter, avant se s'enfocer la pointe incandescante un peu plus bas, a la pointe de sa signature... *


Je dois l'accepter, je ne te reverais plus en ce monde... par ce signe, je te resterais fidel d'âme, car tu sais tres bien que le faible que je suis ne saurais l'être de corps... mais je pense que cela ne te derangera pas, d'ailleurs, ce n'est que de corps, tu ne possedes toi même plus le tien... Je respir encore, je bois le sang des humains et traque les lycants, pourtant je suis sur que tu sens ma présence a tes coté...
Je suis déja là...


* Il se receuillit quelque instant...

il arracha ensuite un autre pied à la chaise pour pouvoir faire une croix avec l'autre, avant de décider que le reste du siège fera du tres bon bois pour le feu... Il remit en place l'absinthe et disposa la croix de lautre coté du comptoir...

Il ouvrit une des grande fenetres de la taverne, se retournant une derniere fois devant la croix... *


Je t'aime

* il disparu alors dans la nuit...il ne restait de son passage que la faible odeur de fumée et sa precieuse croix...*
Revenir en haut Aller en bas
Elanor
Modérateurs
Elanor


Féminin
Nombre de messages : 188
Age : 38
Localisation : Là où la nuit me porte...
Emploi : Prêtresse de la Lune durant ma vie humaine
Loisirs : Lire l'avenir, danser au clair de Lune, apprendre...
Date d'inscription : 27/08/2006

Feuille de personnage
Statut: Vampire
Fonction: Demi-Déesse de la Lune

Dans la taverne - Page 2 Empty
MessageSujet: ...   Dans la taverne - Page 2 EmptyVen 15 Sep - 12:26

Plus tard dans la nuit, précédée comme à son habitude de son Corbeau, Elanor penetra dans la Taverne qu'elle savait trouver vide à cette heure. Elle invoqua de petits feux follets qui l'entourèrent d'une lumière bleutée, irréelle et tremblotante, qui fit naître des reflets nacrés sur sa peau d'opaline.
Ainsi seule, sans avoir à se soucier de ses compagnons, elle alla derrière le comptoire, prit un bassin d'argent qu'elle emplit d'eau claire, et pris une coupe de sang écarlate. Ainsi chargée, elle s'appreta à resortir mais s'arreta un instant pour fermer les yeux et laisser tomber les ombres qui la couvraient. Elle apparu alors nue et parfaite dans cet éclairage merveilleux, prête à danser des heures sous la Lune afin d'invoquer ses bienfaits. Elle sortie, l'oiseau sur l'épaule, comme un sombre dessins sur son corps diaphane.

Quand elle revint, la Taverne était toujours aussi silencieuse. Elle avait recouvert son corps des mêmes entrelacs de sang que tant d'années auparavent. La Lune l'avait entendu à nouveau et lui avait permit d'invoquer de lointains amis, les esprits de ses anciennes compagnes et la douce carresse, jamais oubliée, des mains du corbeau sur son corps. Cette nuit, elle avait été Pouvoir Pur. Son corps semblait habité de lumière, comme si un feu incandescent brûlait en elle. Sa propre puissance avait été révélée il y avait peu et elle apprennait doucement à s'en faire une amie.
Elle alla déposer le bassin dans la réserve, mit quelques feuilles de sauge à brûler et resta debout au centre de la pièce un long moment, la coupe de sang aux lèvres, qu'elle fini de boire doucement. Une larme coula sur sa joue sans qu'elle puisse dire s'il s'agissait d'une marque de joie ou bien de tristesse. Elle resta ainsi jusqu'à ce que l'heure avançant, l'arrivée de ses amis se fasse proche. Alors, elle retourna derrière le comptoire et attendit l'ultime instant de solitude avant de se recouvrir de ténèbres, la peau toujours lumineuse.
Revenir en haut Aller en bas
Elanor
Modérateurs
Elanor


Féminin
Nombre de messages : 188
Age : 38
Localisation : Là où la nuit me porte...
Emploi : Prêtresse de la Lune durant ma vie humaine
Loisirs : Lire l'avenir, danser au clair de Lune, apprendre...
Date d'inscription : 27/08/2006

Feuille de personnage
Statut: Vampire
Fonction: Demi-Déesse de la Lune

Dans la taverne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la taverne   Dans la taverne - Page 2 EmptyJeu 21 Sep - 2:45

~~~~Nouvelle Nuit~~~~

Elanor entra dans la Taverne vide et la Lune éclaira les lieus de sa douce lumière argentée. La marche pour y parvenir avait éclaircie les idées de la vampire mais une confusion latente étreignait encore son coeur.

La jeune femme s'accroupit près de l'âtre et attisa les quelques braises restantes par un léger chucotement de pouvoir. Elle ajouta quelques buches qui s'embrasserent et ajoutèrent un surplu de reflets ambrée à ceux du ciel étoilée.

Après les éclats de cette soirée, elle ne pensait pas que beaucoups de ses amis descendrait la rejoindre. Mais elle était là, à son poste et la taverne était aussi accueillante que possible pour les hôtes du manoir. Il restait encore quelques heures avant l'aube et elle les passerait ici. Seule avec son oiseau ou avec un peu de compagnie, seule la nuit le lui dirait.
Revenir en haut Aller en bas
Black_vodka
Admins
Black_vodka


Masculin
Nombre de messages : 123
Age : 38
Localisation : La taverne, là où les chopes me comprennent...
Date d'inscription : 14/09/2006

Feuille de personnage
Statut: Vampire
Fonction: Demi-Dieu de la Taverne

Dans la taverne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la taverne   Dans la taverne - Page 2 EmptyJeu 21 Sep - 3:17

* Black_ vodka arriva dans la taverne, peu de temps apres l'arrivé d'Elanor.

Il la trouvait plus sereine maintenant, plus maitre d'elle même, et su qu'il ne la dérangerait pas... *


Je ne sais trop quoi vous dire après les évènements de ce soir, c'est d'ailleurs rare que les mots me manquent... sachez juste que les mots ont dépassé beaucoup de pensé, et qu'il faut relativiser, personne ne met en cause votre présence ici, croyez le...

Cela dis, je pense que nous ne risquons rien dans les prochains jours a venir, le danger n'est pas imminent, et il serait je pense sage d'en apprendre sur les autres, sur nos caractère, nos façon de vivre, nos vie... mais je ne pense pas que beaucoup viendrons ici, chacun est allé dans son refuge, chercher un petit coin de chez soi, se qui nous a conduit tout les deux ici...

Ainsi, nous pouvons simplement bavarder, nous racconter notre parcours, ou parler de notre association au sein de cet établissemt, comme bon vous semble, si toute fois le coeur vous en dit...
Revenir en haut Aller en bas
Dame Claudia Demona
Admins
Dame Claudia Demona


Féminin
Nombre de messages : 210
Age : 37
Localisation : Dans tes plus doux cauchemards...
Date d'inscription : 25/08/2006

Feuille de personnage
Statut: Déesse Ténébreuse
Fonction: Déesse fondatrice du Manoir

Dans la taverne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la taverne   Dans la taverne - Page 2 EmptyJeu 21 Sep - 11:24

Claudia etait sur le seuil de la taverne.

Je ne sais pas si je suis la bienvenue, je me sens un peu seule dans mes appartements et je sais que beaucoup d'entre vous ne sont pas tres bien apres les discutions de ce soir. Ainsi je viens moi aussi vous portez compagnie, si toute fois je ne vous derange pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://tenebreuses-deesses.heavenforum.com
Elanor
Modérateurs
Elanor


Féminin
Nombre de messages : 188
Age : 38
Localisation : Là où la nuit me porte...
Emploi : Prêtresse de la Lune durant ma vie humaine
Loisirs : Lire l'avenir, danser au clair de Lune, apprendre...
Date d'inscription : 27/08/2006

Feuille de personnage
Statut: Vampire
Fonction: Demi-Déesse de la Lune

Dans la taverne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la taverne   Dans la taverne - Page 2 EmptyJeu 21 Sep - 11:56

Elanor sourit à ses deux amis. Elle sorti la flasque de Whisky, celle de Vodka et l'oeuvre d'art contenant le nectar de Lys Argenté.

-Dame Claudia, vous êtes ici chez vous. Black_Vodka, cette Taverne vous appartiens bien plus qu'à moi qui n'étais là qu'en remplacement. Toutefois, ce lieu me plait et j'espère pouvoir rester ici à vous aider pendant longtamps.

Elle apporte les verre à une table:

-Je serais enchantée de partager le reste de cette nuit en votre compagnie. Mes mots n'ont pas, à proprement parler, dépassé ma pensée, mais ils ont été durs et plus secs que je ne l'aurais souhaité. J'avais déjà été quelque peu chamboulée et je n'ai jamais compris la méchanceté et l'arrogance.

Elle s'assit doucement en face de Black_Vodka et de Claudia et tapa sur le bec de son Corbeau quand celui-ci tenta de lui subtiliser quelques gouttes de son whisky. L'oiseau lança un cri outré qui provoqua les rires de l'assistance et la détendit encore un peu plus. Elanor pris une des mains de Claudia, ainsi qu'une du nouveau Tavernier, et lesserra un instant:

-Je n'ai jamais douté de votre accueil, chers amis. Mais au cours des derniers jours, j'ai pris conscience de bien des choses me concernant moi, ainsi que la nature de mes pouvoirs. J'ai compris pourquoi, entre autre, il ne me restait que si peu d'ennemis.

Les verres tinterent legerement en s'entrechoquant et une nuit de partage commenca entre les trois Vampires.
Revenir en haut Aller en bas
Black_vodka
Admins
Black_vodka


Masculin
Nombre de messages : 123
Age : 38
Localisation : La taverne, là où les chopes me comprennent...
Date d'inscription : 14/09/2006

Feuille de personnage
Statut: Vampire
Fonction: Demi-Dieu de la Taverne

Dans la taverne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la taverne   Dans la taverne - Page 2 EmptyJeu 21 Sep - 14:13

Dame Claudia, je suis à la fois surpris et extremement heureux de vous voir ici...

Elanor, vous savez très bien que je ne considaire la taverne comme ma propriété, mais plutot celle de notre hôte...


* Black_vodka pris une glotte de vodka, et repris *

Je suis heureux de me trouver en si bonne compagnie se soir, qui plus est charmente.

* Il pris un sourrire naif pour montrer que ce compliment n'avait rien de déplacé, et porta son verre à la bouche. *
Revenir en haut Aller en bas
Dame Claudia Demona
Admins
Dame Claudia Demona


Féminin
Nombre de messages : 210
Age : 37
Localisation : Dans tes plus doux cauchemards...
Date d'inscription : 25/08/2006

Feuille de personnage
Statut: Déesse Ténébreuse
Fonction: Déesse fondatrice du Manoir

Dans la taverne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la taverne   Dans la taverne - Page 2 EmptyJeu 21 Sep - 20:11

Claudia rougit au compliments de Black_vodka.

C'est vrai que tout les trois, nous formons un charmant trio. L'une des fondatrice et ses deux seconds.
Je suis heureuse de vous avoir a mes cotes, vous que j'apprecie au plus haut point et je me rend compte que j'ai fait un choix judicieux en vous nommant second.


Claudia detourna le regard de Black_vodka sentant encore ses joues rougir.
Revenir en haut Aller en bas
http://tenebreuses-deesses.heavenforum.com
Invité
Invité




Dans la taverne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la taverne   Dans la taverne - Page 2 EmptyJeu 21 Sep - 20:39

Black_Enghell était planté là devant la porte de la Taverne. Il avait entendu toute la conversation, et n'avait pas osé entrer.

Je vous prie de bien vouloir m'excuser pour hier. Mes paroles et mes actes ont été mal pris. Sur ce, je ne puis pas prendre part à votre petite réunion. Je me sens de trop et vais donc rester seul dans ma chambrée.

Avant que l'un des protagonistes n'eu le temps de dire quoique ce soit, il tourna les talons et s'éloigna lentement...
Revenir en haut Aller en bas
Dame Claudia Demona
Admins
Dame Claudia Demona


Féminin
Nombre de messages : 210
Age : 37
Localisation : Dans tes plus doux cauchemards...
Date d'inscription : 25/08/2006

Feuille de personnage
Statut: Déesse Ténébreuse
Fonction: Déesse fondatrice du Manoir

Dans la taverne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la taverne   Dans la taverne - Page 2 EmptyJeu 21 Sep - 20:50

Claudia se leva et se precipita vers l'entree de la taverne. Elle posa sa main sur l'epaule de son tendre et le regarda dans les yeux.

Attends! Pourquoi ne restes-tu pas avec nous? S'il te plais...
Revenir en haut Aller en bas
http://tenebreuses-deesses.heavenforum.com
Invité
Invité




Dans la taverne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la taverne   Dans la taverne - Page 2 EmptyJeu 21 Sep - 23:28

La regardant dans les yeux...

Si je puis reprendre vos mots Ma Dame, "C'est vrai que tout les trois, nous formons un charmant trio."


Puis, regardant à l'intérieur de la Taverne...

Pour moi ce soir, j'ai besoin de repos... J'aurais voulu un petit digestif ou remontant... Mais je me contenterais d'un peu de solitude. Ma porte restera ouverte si vous désirea vous glisser cette nuit. Je vous laisse, ma compagne est futile...
Revenir en haut Aller en bas
Elanor
Modérateurs
Elanor


Féminin
Nombre de messages : 188
Age : 38
Localisation : Là où la nuit me porte...
Emploi : Prêtresse de la Lune durant ma vie humaine
Loisirs : Lire l'avenir, danser au clair de Lune, apprendre...
Date d'inscription : 27/08/2006

Feuille de personnage
Statut: Vampire
Fonction: Demi-Déesse de la Lune

Dans la taverne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la taverne   Dans la taverne - Page 2 EmptyJeu 21 Sep - 23:58

Elanor lanca un regard à ses deux compagnons de tablée. Puis elle se leva et passa derrière le comptoir, pris un quatrième verre et revins s'assoir.

-Mon ami, nous avons sur cette table trois bouteilles et quatre verres, tous ne demandant qu'à se remplir et à se vider. Joignez vous a nous je vous pris. Nous allons tous passer de long moment ensemble et une amitié n'est jamais assez vite nouer en ce qui concere le partage.

Elanor savais que Claudia souhaitait la présence de son amant à ses côtés mais coula un regard discret à Black_Vodka qu'elle ne voulait pas indisposer. Celui ci c'étant déjà excusé de la portée non voulue de ses mots, ne verrai surement pas d'objection à la présence de Black Enghell. Devinant le sourire imperceptible du Tavernier, elle ajouta:

-Restez parmis nous, Black Enghell. Nous savons tous ce qui en coute de s'excuser et votre geste nous prouve votre valeure. Acceptez egalement, je vous pris, mes excuses pour mon saut d'humeur.
Revenir en haut Aller en bas
Dame Claudia Demona
Admins
Dame Claudia Demona


Féminin
Nombre de messages : 210
Age : 37
Localisation : Dans tes plus doux cauchemards...
Date d'inscription : 25/08/2006

Feuille de personnage
Statut: Déesse Ténébreuse
Fonction: Déesse fondatrice du Manoir

Dans la taverne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la taverne   Dans la taverne - Page 2 EmptyVen 22 Sep - 2:09

Claudia retourna s'assoir pres de ses compagnons et ajouta:

Mon tendre, je disais cela car je pensais que nous n'etions que trois hors, si vous aviez ete la avant, c'est a quatre que j'aurais formuler cette phrase... Je vous pris de vous joindre a nous s'il vous plais...


Dernière édition par le Sam 23 Sep - 1:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://tenebreuses-deesses.heavenforum.com
Black_vodka
Admins
Black_vodka


Masculin
Nombre de messages : 123
Age : 38
Localisation : La taverne, là où les chopes me comprennent...
Date d'inscription : 14/09/2006

Feuille de personnage
Statut: Vampire
Fonction: Demi-Dieu de la Taverne

Dans la taverne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la taverne   Dans la taverne - Page 2 EmptyVen 22 Sep - 3:17

Je rajouterais que c'est valable pour n'importe quel membre de notre beau clan... si tu as écouté, tu as entendu que l'on a déja passé à autre chose, donc arretes de t'en faire, et trinquons ensemble...

A nous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans la taverne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la taverne   Dans la taverne - Page 2 EmptyLun 25 Sep - 14:56

Je ne puis et je m'en excuse. Pour le moment, je me contenterais d'un peu de solitude... Ne le prennez pas mal, mais cela fait beaucoup pour moi... Je vous prie de m'en excuser.

Sur ces mots, il prit la douce main de Claudia la baisa, et fit un signe de tete respectueux aux autres. Il tourna les talons et s'en alla.
Revenir en haut Aller en bas
Elanor
Modérateurs
Elanor


Féminin
Nombre de messages : 188
Age : 38
Localisation : Là où la nuit me porte...
Emploi : Prêtresse de la Lune durant ma vie humaine
Loisirs : Lire l'avenir, danser au clair de Lune, apprendre...
Date d'inscription : 27/08/2006

Feuille de personnage
Statut: Vampire
Fonction: Demi-Déesse de la Lune

Dans la taverne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la taverne   Dans la taverne - Page 2 EmptyMar 26 Sep - 16:30

Elanor regarda Black Enghell s'en aller puis confia le 4eme verre à son corbeau qui le prit délicatement dans son bec puis alla le déposer sur le comptoire avant de revenir auprès de sa maîtresse qui lui donna un peu de whisky du bout du doigt avec un léger sourire.

-Et bien, mes amis, nous re voici abandonnés à nous même. De quoi souhaitiez vous que nous parlions? Il nous reste quelques heures avant l'aurore.

Elanor remplis les verres de Claudia et Black_Vodka, puis plongea son regard dans l'or liquide qui refletait les fllammes de l'âtre, un sourire rêveur et doux aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Black_vodka
Admins
Black_vodka


Masculin
Nombre de messages : 123
Age : 38
Localisation : La taverne, là où les chopes me comprennent...
Date d'inscription : 14/09/2006

Feuille de personnage
Statut: Vampire
Fonction: Demi-Dieu de la Taverne

Dans la taverne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la taverne   Dans la taverne - Page 2 EmptyJeu 28 Sep - 18:03

* Black_vodka porta le verre à sa bouche, bu une glotte et enchaina *

J'aimerais pour ma part que nous nous organisons pour la marche à suivre dans le manoir, à commencer par exemple par se qui me conserne le plus, la taverne. Mais j'aurais aimais pour en parler que Norielle puisse se joindre à nous ce soir... savez quand rentre elle? Je n'ai même pas pu la voir...
Revenir en haut Aller en bas
Dame Claudia Demona
Admins
Dame Claudia Demona


Féminin
Nombre de messages : 210
Age : 37
Localisation : Dans tes plus doux cauchemards...
Date d'inscription : 25/08/2006

Feuille de personnage
Statut: Déesse Ténébreuse
Fonction: Déesse fondatrice du Manoir

Dans la taverne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la taverne   Dans la taverne - Page 2 EmptyJeu 28 Sep - 21:02

Non mon cher ami, je n'en sais rien. Elle ne me donne pas de nouvelle pour le moment...
Revenir en haut Aller en bas
http://tenebreuses-deesses.heavenforum.com
Black_vodka
Admins
Black_vodka


Masculin
Nombre de messages : 123
Age : 38
Localisation : La taverne, là où les chopes me comprennent...
Date d'inscription : 14/09/2006

Feuille de personnage
Statut: Vampire
Fonction: Demi-Dieu de la Taverne

Dans la taverne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la taverne   Dans la taverne - Page 2 EmptyJeu 28 Sep - 21:34

Cela ne fait rien... nous agirons comme il le faut alors...

Donc, comme j'en ai parlé a Elanor, je ne souhaite pas être le tavernier et quelle fasse le service... je ne peux prétendre à cette place alors qu'Elanor la prise de bon coeur... Si elle le veut bien, nous partagerons cette tache, mais pas plus, c'est à elle que reviens prioritairement ce poste...

Est-ce bon?
Revenir en haut Aller en bas
Elanor
Modérateurs
Elanor


Féminin
Nombre de messages : 188
Age : 38
Localisation : Là où la nuit me porte...
Emploi : Prêtresse de la Lune durant ma vie humaine
Loisirs : Lire l'avenir, danser au clair de Lune, apprendre...
Date d'inscription : 27/08/2006

Feuille de personnage
Statut: Vampire
Fonction: Demi-Déesse de la Lune

Dans la taverne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la taverne   Dans la taverne - Page 2 EmptyJeu 28 Sep - 21:58

Elanor sourit au vampire qu'elle appréciait de plus en plus tant sa volonté de respecter son travail était présente à son esprit:

-Je serais ravie de partager cette tache avec vous, mon ami. Si cette solution vous convient Dame Claudia.
Revenir en haut Aller en bas
Dame Claudia Demona
Admins
Dame Claudia Demona


Féminin
Nombre de messages : 210
Age : 37
Localisation : Dans tes plus doux cauchemards...
Date d'inscription : 25/08/2006

Feuille de personnage
Statut: Déesse Ténébreuse
Fonction: Déesse fondatrice du Manoir

Dans la taverne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la taverne   Dans la taverne - Page 2 EmptyJeu 28 Sep - 22:00

Il serait bon que vous partagiez la tache tout les deux. Je peux vous faire confiance?
Revenir en haut Aller en bas
http://tenebreuses-deesses.heavenforum.com
Black_vodka
Admins
Black_vodka


Masculin
Nombre de messages : 123
Age : 38
Localisation : La taverne, là où les chopes me comprennent...
Date d'inscription : 14/09/2006

Feuille de personnage
Statut: Vampire
Fonction: Demi-Dieu de la Taverne

Dans la taverne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la taverne   Dans la taverne - Page 2 EmptyVen 29 Sep - 1:16

Mmmh, si vous en doutez, peut être vaudrait t-il mieux que vous y reflechissiez plus longuement... j'aurais cru que cette question n'avais pas besoin d'être formulé...
Revenir en haut Aller en bas
Dame Claudia Demona
Admins
Dame Claudia Demona


Féminin
Nombre de messages : 210
Age : 37
Localisation : Dans tes plus doux cauchemards...
Date d'inscription : 25/08/2006

Feuille de personnage
Statut: Déesse Ténébreuse
Fonction: Déesse fondatrice du Manoir

Dans la taverne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la taverne   Dans la taverne - Page 2 EmptyDim 1 Oct - 0:32

Ce n'etait pas vraiment une question mon cher ami, je sais que je peux vous faire confiance, bien entendu.
Revenir en haut Aller en bas
http://tenebreuses-deesses.heavenforum.com
Black_vodka
Admins
Black_vodka


Masculin
Nombre de messages : 123
Age : 38
Localisation : La taverne, là où les chopes me comprennent...
Date d'inscription : 14/09/2006

Feuille de personnage
Statut: Vampire
Fonction: Demi-Dieu de la Taverne

Dans la taverne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la taverne   Dans la taverne - Page 2 EmptyDim 1 Oct - 2:25

Je m'en doutais, mais j'ai préféré vérifier, ce n'est pas une simple tache que de tenir une taverne... Donc, problème réglé?
Revenir en haut Aller en bas
Dame Claudia Demona
Admins
Dame Claudia Demona


Féminin
Nombre de messages : 210
Age : 37
Localisation : Dans tes plus doux cauchemards...
Date d'inscription : 25/08/2006

Feuille de personnage
Statut: Déesse Ténébreuse
Fonction: Déesse fondatrice du Manoir

Dans la taverne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la taverne   Dans la taverne - Page 2 EmptyDim 1 Oct - 10:22

Oui mon cher, le probleme est réglé. Encore fallait-il qu'il y en ai un...
Tournee generale pour mon anniversaire!
Revenir en haut Aller en bas
http://tenebreuses-deesses.heavenforum.com
Black_vodka
Admins
Black_vodka


Masculin
Nombre de messages : 123
Age : 38
Localisation : La taverne, là où les chopes me comprennent...
Date d'inscription : 14/09/2006

Feuille de personnage
Statut: Vampire
Fonction: Demi-Dieu de la Taverne

Dans la taverne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la taverne   Dans la taverne - Page 2 EmptyDim 1 Oct - 12:12

Oui, joyeux anniversaire !!!
Si nous n'étions que trois ici jusqu'a présent, esperons que cet évenement nous ramene les notres
Revenir en haut Aller en bas
Elanor
Modérateurs
Elanor


Féminin
Nombre de messages : 188
Age : 38
Localisation : Là où la nuit me porte...
Emploi : Prêtresse de la Lune durant ma vie humaine
Loisirs : Lire l'avenir, danser au clair de Lune, apprendre...
Date d'inscription : 27/08/2006

Feuille de personnage
Statut: Vampire
Fonction: Demi-Déesse de la Lune

Dans la taverne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la taverne   Dans la taverne - Page 2 EmptyDim 1 Oct - 13:56

Elanor avait écouté ce petit échange avec inquiètude. La situation aurait pu mener à un nouveau malentendu mais heureusement les deux Vampires qui partageaient cette soirée avec elle ne souhaitaient pas jouer sur les mots pour si peu.
Le tension c'était totalement envollée à la mention de l'anniversaire de Claudia. Elanor interrogea sont amie:

-Claudia, fêtez vous aujourd'hui votre venue au jour ou votre arrivée dans le monde des Ténèbres?
Revenir en haut Aller en bas
Lord Vla
Invité




Dans la taverne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la taverne   Dans la taverne - Page 2 EmptyDim 1 Oct - 17:56

Alors que les trois vampires bavardaient Lord Vladek fit son entrée dans la taverne: Dame Claudia, je vous souhaite un bon anniversaire, se faisant il sorti de son manteau une magnifique fleur noire qu'il tandis à la vampire.
Revenir en haut Aller en bas
Dame Claudia Demona
Admins
Dame Claudia Demona


Féminin
Nombre de messages : 210
Age : 37
Localisation : Dans tes plus doux cauchemards...
Date d'inscription : 25/08/2006

Feuille de personnage
Statut: Déesse Ténébreuse
Fonction: Déesse fondatrice du Manoir

Dans la taverne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la taverne   Dans la taverne - Page 2 EmptyLun 2 Oct - 0:37

Claudia recu le precieux cadeau de Vladek au creux de ses delicates mains.

Merci mon cher Vladek, cette rose me touche au plus profond, surtout qu'elle est d'une noirceur magnifique.

Elle se tourna vers Elanor.

C'est le jour de ma création mortelle et immortelle. Mon createur ma offert comme cadeau d'anniversaire, l'immortalité.
Revenir en haut Aller en bas
http://tenebreuses-deesses.heavenforum.com
Contenu sponsorisé





Dans la taverne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la taverne   Dans la taverne - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans la taverne
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Carte de la Taverne
» La Taverne, le renouveau
» Rangs au sein du clan
» Dans le couloir... [Black Enghell & Dame Claudia Demona]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Douces Splendeurs des Ténèbres :: Archives-
Sauter vers: