Les Douces Splendeurs des Ténèbres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Douces Splendeurs des Ténèbres

Demeure des Déesses et Dieux des Ténèbres, ainsi que leur clan... Humain passe ton chemin...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Faisons connaissance...

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Norielle
Admins
Norielle


Féminin
Nombre de messages : 54
Age : 38
Localisation : Sur la plus haute tour du Manoir, je guette...
Date d'inscription : 25/08/2006

Feuille de personnage
Statut: Déesse Ténébreuse
Fonction: Détentrice du Savoir Ancien

Faisons connaissance... Empty
MessageSujet: Faisons connaissance...   Faisons connaissance... EmptySam 26 Aoû - 12:17

Norielle s'avança dans le Salon, faisant résonner le sol en pierre à chacun de ses pas. Elle s'assit délicatement dans son fauteuil préféré, un antique objet tendu de velours rouge, disposé tout près de la cheminée.

Une fois confortablement installée, elle se tourna vers les autres vampires présents, prête à répondre à leurs interrogations, et à faire connaisance...
Revenir en haut Aller en bas
http://tenebreuses-deesses.heavenforum.com
shdows
Invité




Faisons connaissance... Empty
MessageSujet: Re: Faisons connaissance...   Faisons connaissance... EmptySam 26 Aoû - 15:15

Bien le bonjour Norielle ^^

Alors pour les présentation... je n'ai pas de long discours à faire.... Seulement que le prenom de shdows est Florian qu'il vit ici et là et que pour me connaitre suffit de m'aborder ^^

Voilà Jolie Norielle ^^ Bonne chasse à toi et à bientot Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lord Vla
Invité




Faisons connaissance... Empty
MessageSujet: Re: Faisons connaissance...   Faisons connaissance... EmptySam 26 Aoû - 18:57

Une silouette s'approche lentement dans le Salon, derrière elle des lambeaux de ténèbres s'étallent.
La silouette prend la parole:

Bonjour à toi Norielle
Je me prénomme Lord Vladek et mon origine est aussi obscure que les ténébres qui suivent mes pas. Ce qui n'est pas le cas de ma renommée chez les mortels et les loups-garous qui me connaissent sous le nom de L'Ombre et me redoutent presque autant que la mort elle-même.
Je ne suis pas là pour me vanter mais bien pour me présenter et sachez belle Norielle que je suis toujours là au moment où l'on m'attend le moins. Twisted Evil


Dernière édition par le Ven 1 Sep - 20:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sedajosh
Invité




Faisons connaissance... Empty
MessageSujet: Re: Faisons connaissance...   Faisons connaissance... EmptySam 26 Aoû - 19:29

Au moment de pousser la lourde porte dui le menerais au grand salon du manoir de la confrérie, Sedajosh eu un sentiment étrange, en poussant ces porte il savait qu'il allait commencer une nouvelle existence, derrière ces lourds battants se trouvaient les membres de sa nouvelle famille.
Il s'appuyat sur la porte pour l'entrouvrir et se glisser dans la pièce. Malgré toute la discrétion dont il fit preuve les occupants du salon se retournèrent vers lui. Il vit une longue table en bois sculté sur laqu'elle était disposé de la vaiselle en or, de nombreux fauteuils étaient placés tout autour. Sedajosh vit trois personnage autour de cette table, deux vampires de grande préstence se tenaient dans des fauteuils de bel ouvrage et, siègeant dans un fauteuil plus bau encore il vit celle qui lui avait permis de se trouver là, dans ce salon.


Salutation a vous Dame Norielle, merci de m'acueillir dans votre demeure, c'est un honneur et un plaisir.

En prononçant ces quelques mots, Sedajosh s'inclinat devant cette assemblée en faisant bougé le long manteau noir qui le couvrait.
Puis suivant un geste de la main de son hôte il vint prendre place dans un grand fauteuil autour de la table.
Revenir en haut Aller en bas
Dame Claudia Demona
Admins
Dame Claudia Demona


Féminin
Nombre de messages : 210
Age : 37
Localisation : Dans tes plus doux cauchemards...
Date d'inscription : 25/08/2006

Feuille de personnage
Statut: Déesse Ténébreuse
Fonction: Déesse fondatrice du Manoir

Faisons connaissance... Empty
MessageSujet: Re: Faisons connaissance...   Faisons connaissance... EmptySam 26 Aoû - 22:04

Claudia, qui se tenait dans le coin le plus sombre, se leva et s'approcha de sa compagne, la douce Norielle. Elle contempla l'assemblé de Vampires et leur adressa un sourire.

Bonsoir chers amis,
Je vais me présenter a vous. Je me prénome Dame Claudia Demona.
Ma vie humaine a commencé en Octobre 1666 et s'est achevée 25ans plus tard. J'ai été séduite par un jeune homme dont je ne connaissais rien. Nous sortions chaques soirs ensemble, j'ai été attirée par son romantisme. Nous étions amoureux et il m'a un jour confié son secret. Je pris peur mais je souhaitais plus que tout lui appartenir a jamais et je lui demanda de me transmettre le Don Ténébreux.
Nos chemins se sont séparés a l'heure d'aujourd'hui et a mon plus grand regret mais je sais que nous nous retrouverons un jour.
Je suis heureuse de pouvoir vous comptez parmis nous mes chers aimés et j'espère pouvoir chasser avec vous très vite.


Une larme naissait dans les yeux de Claudia, elle détourna son regard ver Norielle, puis reprit place dans le coin le plus sombre de la piece où elle pouvait contempler l'assemblée.


Dernière édition par le Mer 20 Sep - 22:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://tenebreuses-deesses.heavenforum.com
Elanor
Modérateurs
Elanor


Féminin
Nombre de messages : 188
Age : 38
Localisation : Là où la nuit me porte...
Emploi : Prêtresse de la Lune durant ma vie humaine
Loisirs : Lire l'avenir, danser au clair de Lune, apprendre...
Date d'inscription : 27/08/2006

Feuille de personnage
Statut: Vampire
Fonction: Demi-Déesse de la Lune

Faisons connaissance... Empty
MessageSujet: Entrée au Manoir   Faisons connaissance... EmptyLun 28 Aoû - 15:32

J'avancais, lentement, dans le salon. L'Assemblée des Douces Splendeurs Des Ténèbres se tenait face à moi. Tous splendides, tous immobiles, tous souriants sans pour autant dévoiler le moindre soupçon de canines.
Norielle était telle que dans mon souvenir, quand quelques siècles auparavent elle m'avait priée de rejoindre son Baiser. Belle et mortelle.
Sombre mais resplendissante, Dame Claudia Demona, dont elle m'avait longuement entretenue, était à ses côtés.
De nombreux autres enfants de la nuit faisaient cercle. Attandant que je parle et me présente.
Je lissais le drapper de ma robe d'ombres fillées et pris place sur le siège que l'on me désignait. Je soulevais la lourde cape de mes cheveux d'or et la faisais glisser sur le côté juste à temps pour que mon corbeau se pose sur la chair blanche de mon épaule, ses serres m'entaillant légèrement la peau et une goutte de sang perlant de la plaie.
Mon regard d'ardoise se posa sur chacun d'entre eux une nouvelle fois. A la fois interrogatrice: Mon sombre compagnon ailé aurait-il sa place au manoir; et défiante: L'un d'entre eux oserait-il demander la permission de poser ses lèvres sur moi pour se délecter du rouge liquide offert...
Revenir en haut Aller en bas
sedajosh
Invité




Faisons connaissance... Empty
MessageSujet: Re: Faisons connaissance...   Faisons connaissance... EmptyLun 28 Aoû - 17:57

Tout les occupants de la pièces avaient les yeux rivés vers la nouvelle venue, Sedajosh fut quelque peu troublé quand les serres du corbeau de celle-ci avaient légérement entaillé la peau. C'étais un étrange spectacle, un peu comme une invitation.Il se leva doucement de son fauteuil pour s'approcher de la nouvelle, il semblait se mouvoir a quelques centimètres du sol.
Une fois arrivé a hauteur de cette vampire, il lui pris la main dans la sienne avant de venir poser ses lèvres dans un doux baiser sur la goutte écarlate qui coulait sur cette peau d'un blanc d'opale. En se relevant il la regardat dans les yeux


Puis-je connaitre le nom de la dame a qui appartient ce doux nectar ?

La blessure s'étais reférmée juste après qu'elle eu était faite, et il ne rester plus trace de cette éstafilade.
Revenir en haut Aller en bas
Norielle
Admins
Norielle


Féminin
Nombre de messages : 54
Age : 38
Localisation : Sur la plus haute tour du Manoir, je guette...
Date d'inscription : 25/08/2006

Feuille de personnage
Statut: Déesse Ténébreuse
Fonction: Détentrice du Savoir Ancien

Faisons connaissance... Empty
MessageSujet: Re: Faisons connaissance...   Faisons connaissance... EmptyJeu 31 Aoû - 23:00

Norielle contemplait la scène avec un doux sourire... Les vampires ici présents ne manquaient pas de classe, oh que non... Et quand au compagnon d'Elanor, ma foi, elle avait bien son grand frison à l'écurie et les niches des gardiens parsemaient les alentours du Manoir... Un animal de plus ne devrait pas poser de problème!

Elle changea légèrement de position dans son ample fauteuil, et déclara :

"Maintenant que nous nous connaissons mieux, installez-vous confortablement et détendez-vous... Nous avons toute la nuit pour discuter!"
Revenir en haut Aller en bas
http://tenebreuses-deesses.heavenforum.com
Dame Claudia Demona
Admins
Dame Claudia Demona


Féminin
Nombre de messages : 210
Age : 37
Localisation : Dans tes plus doux cauchemards...
Date d'inscription : 25/08/2006

Feuille de personnage
Statut: Déesse Ténébreuse
Fonction: Déesse fondatrice du Manoir

Faisons connaissance... Empty
MessageSujet: Re: Faisons connaissance...   Faisons connaissance... EmptyJeu 31 Aoû - 23:10

Claudia était ravis d'avoir de si beaux visages au sein de leur manoir. Elle était fier d'avoir fondé ce clan avec sa douce amie, Norielle. Elle se leva et alla a la rencontre de la douce Elanor. Elle posa un genou a terre et contempla le frais visage de celle-ci.

Ma chere amie, nous sommes tous la pour toi si tu as besoin. Nous deviendrons ta famille si tu le veux. Mais n'ai crainte pour ton ami, dans tes appartements est installé une somptueuse volliere pour lui seul.
Tant qu'il ne se balade pas das mes appartements... où mon rat se trouve...


Claudia esquissa un sourire. Puis elle quitta sa douce amie pour rejoindre son fauteuil, dans le coin le plus ombre de la piece.


Dernière édition par le Mer 20 Sep - 22:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://tenebreuses-deesses.heavenforum.com
Elanor
Modérateurs
Elanor


Féminin
Nombre de messages : 188
Age : 38
Localisation : Là où la nuit me porte...
Emploi : Prêtresse de la Lune durant ma vie humaine
Loisirs : Lire l'avenir, danser au clair de Lune, apprendre...
Date d'inscription : 27/08/2006

Feuille de personnage
Statut: Vampire
Fonction: Demi-Déesse de la Lune

Faisons connaissance... Empty
MessageSujet: Faisons connaissance...   Faisons connaissance... EmptyVen 1 Sep - 0:06

Elanor, la nouvelle venue, esquissa n sourire et glissa quelques mots à l'oreille de son oiseau. Celui si lança son cri et s'élança vers un grand candélabre qui enrichissait le salon d'une chaude lueur d'or.

"Merci, mes amis. N'ayez pas peur, Dame Claudia, mon compagnon ne chasse qu'en ma compagnie et ne se nourrit que de mes victimes. Cependant, son humour en souvent assez...noir. Je le tiendrais à l'écart de votre ami à poils, il pourrait vouloir lui jouer quelques tours à sa façon.

Elle lança un regard malicieux à l'animal qui gonfla ses plumes pour se donner de l'importance avant de se faire entendre de nouveau. La réaction de l'animal tira un petit rire du vampire qui se tenait toujours aux côtés d'elle. Elle leva son regard voilé vers lui et l'interrogea:

"Vous connaissez maintenant mon nom. Le sang pris devra être offert en retour. Mais livrez moi votre histoire et les échanges de politesse attendront un moment plus adéquat. Je me dois à mes hôtesses mais vous m'intriguez Monsieur."
Revenir en haut Aller en bas
Lord Vla
Invité




Faisons connaissance... Empty
MessageSujet: Re: Faisons connaissance...   Faisons connaissance... EmptyVen 1 Sep - 20:57

Alors que le corbeau se pavanait sur le candélabre Lord Vladek prononçat un mot ténébreux et l'ombre de l'oiseau se détacha du corps jusqu'a venir dans les mains noirs du vampire. L'ombre prit la forme du corbeau et Lord Vladek commençat a carresser l'ombre cela semblait plaire au véritable oiseau qui réagissait comme s'il était réellement en train de se faire carresser. Le vampire prit la parole après avoir fait disparaitre l'ombre: Vous avez un bien bel animal et je peut vous assurer que ce petit tour ne lui aura nuit en rien.
Revenir en haut Aller en bas
Elanor
Modérateurs
Elanor


Féminin
Nombre de messages : 188
Age : 38
Localisation : Là où la nuit me porte...
Emploi : Prêtresse de la Lune durant ma vie humaine
Loisirs : Lire l'avenir, danser au clair de Lune, apprendre...
Date d'inscription : 27/08/2006

Feuille de personnage
Statut: Vampire
Fonction: Demi-Déesse de la Lune

Faisons connaissance... Empty
MessageSujet: Faisons connaissance...   Faisons connaissance... EmptyVen 1 Sep - 22:16

Elanor lança un regard incertain à ses hôtes qui semblaient amusés par le tour du vampire. Le sourire de Norielle était légèrement taquin, ayant rencontrée la nouvelle venue auparavent elle connaissait son habitude de se vêtir d'ombre, de nuit, ou de la soie des toiles d'araignées. Un mot et elle était habillée.
"Mon amie, vous auriez dû m'avertir qu'un de vos vampires maîtrisait ce genre de pouvoir."
La belle continua de sourire. Elanor ferma les yeux et les plis de sa robe qu'elle avait si bien arrangés prirent une teinte plus moirée. Elle venait de renforcer sa parure en appelant l'obscurité, en lui demandant de la couvrir. Elle releva la tete et tenta d'apercevoir l'homme, lui meme envellopé d'ombre, à moins qu'il ne soit ombre lui meme.
"Mon cher, mon controle des ombres n'est pas aussi affiné que le votre. Accepteriez vous de me faire part de votre savoir? Pour moi, l'ombre est parure et camouflage. Entre vos mains, je parierais presque qu'elle peut se faire armes."
Revenir en haut Aller en bas
Comte Da
Invité




Faisons connaissance... Empty
MessageSujet: Re: Faisons connaissance...   Faisons connaissance... EmptyVen 1 Sep - 22:22

Un éclair rententit dans le ciel dehors une Présence arriva sure d'elle et dégageait une aura

-Bonjourmes chers Soeurs et Frères je suis le Comte Daedalus
Revenir en haut Aller en bas
Elanor
Modérateurs
Elanor


Féminin
Nombre de messages : 188
Age : 38
Localisation : Là où la nuit me porte...
Emploi : Prêtresse de la Lune durant ma vie humaine
Loisirs : Lire l'avenir, danser au clair de Lune, apprendre...
Date d'inscription : 27/08/2006

Feuille de personnage
Statut: Vampire
Fonction: Demi-Déesse de la Lune

Faisons connaissance... Empty
MessageSujet: Faissons connaissance...   Faisons connaissance... EmptyVen 1 Sep - 22:57

Elanor sourit au nouveau venu qui semblait si sur de lui, un sourire amusé mais un peu triste aux lévres:
"Je vous souhaite la bienvenue, Comte, et je vous laisse mon siège. A vous de vous présenter. J'ai déjà bien assez abusé du temps de chacuns."
Elle se leva et le corbeau revint se poser sur son épaule, effleurant la peau satinée sans l'egratigner le moins du monde. Il salua Lord Vladek d'un claquement de bec affectif en passant à sa hauteure.
Elle prit place dans un fauteuil d'un bleu profond au coin du feu et plongea son regard dans celui ci, écoutant le murmure des voix, vaguement perdue dans ses pensées, attendant qu'il soit temps d'évoquer les souvenirs et les chasses à venir...
Revenir en haut Aller en bas
Dame Claudia Demona
Admins
Dame Claudia Demona


Féminin
Nombre de messages : 210
Age : 37
Localisation : Dans tes plus doux cauchemards...
Date d'inscription : 25/08/2006

Feuille de personnage
Statut: Déesse Ténébreuse
Fonction: Déesse fondatrice du Manoir

Faisons connaissance... Empty
MessageSujet: Re: Faisons connaissance...   Faisons connaissance... EmptyVen 1 Sep - 23:26

Claudia se leva jusqu'au nouveau venu laissant sa robe glisser sur le sol.

Mon cher Comte Daedalus, cela fait bien longtemps que je ne vous ai pas vu. Comme a votre habitude, vous arrivez brusquement... mais bienvenu a vous dans le nouveau manoir.

Elle lança un regard de glace au nouveau venu, elle n'aimait pas les arrivée brusque telles que celle du Comte Daedalus... Mais elle préféra ne plus rien dire et laisser libre champ au nouveau venu. Elle alla se rassoir pour se plonger dans l'ombre de son fauteuil.


Dernière édition par le Mer 20 Sep - 22:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://tenebreuses-deesses.heavenforum.com
Comte Da
Invité




Faisons connaissance... Empty
MessageSujet: Re: Faisons connaissance...   Faisons connaissance... EmptyVen 1 Sep - 23:49

Daedalus vit tout de suite qu'il n'était pas le bienvenue néanmoin le Comte s'installa dans le fauteuil il salua au passage Lord Vladek et commenca a raconter son histoire...

-Oui ma chère Dame Claudia mais j'ai eu des obligations qui m'on empecher de venir au manoir....


-J'avais 17 ans quand j'ai été mordu a 17 ans ma vie humaine a basculée dans le noir je ne raconterais pas comment j'ai été mordu car j'ai moi même un peu oubliéce passage mais a mon réveil je ne pouvais plus me passer de sang et rien qu'a l'idée de dépendre des autres pour vivre m'horrifiait... mais j'ai réussi et je suis devenu ce que je suis aujourd'hui....

Son oeil droit de couleur doré luisi avec les flammes de la cheminée
Revenir en haut Aller en bas
sedajosh
Invité




Faisons connaissance... Empty
MessageSujet: Re: Faisons connaissance...   Faisons connaissance... EmptySam 2 Sep - 0:29

Sedajosh vu quelque peu surpris par la rapidité avec laquelle les évenements s'étais succédés, la demonstration de pouvoir des ombres de Lord Vladek étais très interressante a ses yeux, il avait soif d'apprendre. Mais le moment n'étais pas propice aux leçons. L'arrivé du Comte Daedalus avais étais quelque peu bruyante, c'étais un vampire qui dégagait une aura de puissance certaine, il ne cherchait aucunement a la cacher. Le comte aussi venait de faire une ébauche de son histoire, et Sedajosh sentit qu'il lui faudrais faire de même.
Il Prit donc la parole.


Je m'excuse de ne pas avoir fait par a cette assemblée de mon histoire a mon arrivée...Mais celle-ci n'est guère interressante et je ne souhaite pas en parler a dire vrai. Mon créateur m'a fait dont de l'immortalité avant de disparaitre, et je n'éprouve plus aucune compassion pour ce monde a cause des évenements de la nuit suivante qui m'ont profondément changés, plus profondement que ma méthamorphose...cette nuit là j'ai arraché mon coeur pour le laisser auprès de celle que j'aimais, morte de ma main...

En disant ces quelques mots le visage de Sedajosh ne reflétait pas le moindre sentiments, il était froid et dur comme le roc malgré le petit sourir en coin qu'il avait gardé depuis le début. Il retourna s'assoir sur un fauteuil.
Revenir en haut Aller en bas
Elanor
Modérateurs
Elanor


Féminin
Nombre de messages : 188
Age : 38
Localisation : Là où la nuit me porte...
Emploi : Prêtresse de la Lune durant ma vie humaine
Loisirs : Lire l'avenir, danser au clair de Lune, apprendre...
Date d'inscription : 27/08/2006

Feuille de personnage
Statut: Vampire
Fonction: Demi-Déesse de la Lune

Faisons connaissance... Empty
MessageSujet: Faissons connaissance...   Faisons connaissance... EmptySam 2 Sep - 0:42

Une larme coula sur la joue blanche d'Elanor, accrochant une étincelle de flamme.
Perdre dans une nuit sa vie, son amour et sa compassion, même pour goûter à l'immortalité, c'était beaucoup plus qu'elle n'aurait pû le supporter elle même.
Elle se promis de faire de cet être étrange un ami et d'essayer de tout son coeur, qui battait encore dans sa poitrine, de lui rendre un peu de cet amour pour la vie qui l'avait déserté depuis trop longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Vla
Invité




Faisons connaissance... Empty
MessageSujet: Re: Faisons connaissance...   Faisons connaissance... EmptySam 2 Sep - 12:13

L'entrée du comte Daedalus parut beaucoup plaire a Lord Vladek qui prit la parole: Bienvenut Comte Daedalus je suis heureux de vous revoir, duand a vous douce Elanor je me ferait un plaisir de vous apprendre ce que je sais sur la magie des ombres que je maîtrise sans me vanter quasi parfaitement, en fait c'est de cette maitrise que me vient ce surnom de L'Ombre.
Revenir en haut Aller en bas
Elanor
Modérateurs
Elanor


Féminin
Nombre de messages : 188
Age : 38
Localisation : Là où la nuit me porte...
Emploi : Prêtresse de la Lune durant ma vie humaine
Loisirs : Lire l'avenir, danser au clair de Lune, apprendre...
Date d'inscription : 27/08/2006

Feuille de personnage
Statut: Vampire
Fonction: Demi-Déesse de la Lune

Faisons connaissance... Empty
MessageSujet: ...   Faisons connaissance... EmptySam 2 Sep - 12:28

Du coin de l'antre, Elanor adressa un petit sourire au Lord.
"Quand vous aurez un instant à m'accorder, je serais enchantée d'en débattre avec vous. J'espère être bonne élève."
Revenir en haut Aller en bas
Lord Vla
Invité




Faisons connaissance... Empty
MessageSujet: Re: Faisons connaissance...   Faisons connaissance... EmptySam 2 Sep - 12:36

Cette réponse à laquelle le vampire s'attendais le fit tout de même sourire: Je ne puis commencer cela maintenant car j'ai rendez-vous avec mon passé mais nous pourons commencer dés mon retour. En attendant Norielle ou Dame Claudia pouvez-vous nous mettre a disposition une salle n'ayant qu'une toute petite source de lumière?
Sur ces mots un immense rideau d'ombre cacha le Lord des autres vampires et, lorsqu'il ce rideau disparut , Lord Vladek avez disparut.
Revenir en haut Aller en bas
Dame Claudia Demona
Admins
Dame Claudia Demona


Féminin
Nombre de messages : 210
Age : 37
Localisation : Dans tes plus doux cauchemards...
Date d'inscription : 25/08/2006

Feuille de personnage
Statut: Déesse Ténébreuse
Fonction: Déesse fondatrice du Manoir

Faisons connaissance... Empty
MessageSujet: Re: Faisons connaissance...   Faisons connaissance... EmptySam 2 Sep - 22:03

Claudia n'eu pas le temps de repondre a Lord Vladek mais sa demande fut honorée.
Revenir en haut Aller en bas
http://tenebreuses-deesses.heavenforum.com
Lord Vla
Invité




Faisons connaissance... Empty
MessageSujet: Re: Faisons connaissance...   Faisons connaissance... EmptyDim 3 Sep - 15:03

Cela faisait déjà plusieurs heures que Lord Vladek était parti et les vampires avaient repris leurs occupations quand le rideau d'ombre réapparut et laissat apparaitre le vampire au manteau noir qui paraissait déçu:Chers amis me revoilà, je suis parti précipitament et je m'en excuse mais j'avais à rencontrer quelqu'un que je ne pouvais laissait partir. Chère Elanor, nous pourons commencer dès que nous auront une salle a notre disposition.
Revenir en haut Aller en bas
Elanor
Modérateurs
Elanor


Féminin
Nombre de messages : 188
Age : 38
Localisation : Là où la nuit me porte...
Emploi : Prêtresse de la Lune durant ma vie humaine
Loisirs : Lire l'avenir, danser au clair de Lune, apprendre...
Date d'inscription : 27/08/2006

Feuille de personnage
Statut: Vampire
Fonction: Demi-Déesse de la Lune

Faisons connaissance... Empty
MessageSujet: ...   Faisons connaissance... EmptyDim 3 Sep - 18:38

Elanor se leva et son corbeau vint la rejoindre.
"Cela aurait été avec plaisir, Lord Vladek, que je vous aurais suivit immédiatement, et je remercit Claudia de s'être occupé des dispositions pour nos cours. Mais j'aimerais pouvoir aller chasser. Mon voyage à été éprouvant et je ne me suis pas nourrie depuis plus de deux semaines. Je n'ai jamais eu la maîtrise de mon Maître en ce qui concerne le controle de cette soif. Si certains d'entre vous souhaites me suivre, ils sont les bienvenue. A condition qu'ils ne discutent pas mes methodes."
Elle sourit à sa vieille amie, assise dans son fauteuil.
"Norielle sait que j'évite de tuer les humains. Je me contente de faire d'eux mes Calices et de leur accorder quelques instants de...d'étreinte, en retour."
Elle sourit malicieusement, ne s'adressant à personne en particulier, surtout à elle même et à quelques souvenirs enfouis.
"J'espère que vous ne verrez pas d'inconvénients à se que je chasse sur vos terres, mes douces amies?"
Revenir en haut Aller en bas
Lord Vla
Invité




Faisons connaissance... Empty
MessageSujet: Re: Faisons connaissance...   Faisons connaissance... EmptyDim 3 Sep - 21:29

Aller chasser Elanor, mon voyage aussi a été épuisant et je souhaite moi aussi me reposer. Prévenez moi dès que vous serez prête, je ferait mon possible pour être là.
Revenir en haut Aller en bas
Elanor
Modérateurs
Elanor


Féminin
Nombre de messages : 188
Age : 38
Localisation : Là où la nuit me porte...
Emploi : Prêtresse de la Lune durant ma vie humaine
Loisirs : Lire l'avenir, danser au clair de Lune, apprendre...
Date d'inscription : 27/08/2006

Feuille de personnage
Statut: Vampire
Fonction: Demi-Déesse de la Lune

Faisons connaissance... Empty
MessageSujet: ...   Faisons connaissance... EmptyLun 4 Sep - 0:10

Elanor sourit de nouveau à l'Assemblée:
"Dans ce cas, je m'en vais m'abreuver."
Le Corbeau étendit ses ailes et s'envola à travers la pièce. Il passa entre les lourdes portes d'entrée et se percha en haut d'un arbre pour attendre sa maîtresse, la lune était pleine et le hurlement d'un loup resonna au loin.
Elanor avait suivit son oiseaux des yeux mais se retourna pour adresser une révérence à ses hôtesses ainsi qu'à leurs cour:
"Esperons que je fasse bonne chasse, mon ami meurt de faim également."
Elle se retourna et avança jusqu'aux porte du salon. Arrivée là, elle lança par dessus son épaule:
"Quelqu'un souhaite t-il que je lui ramène un petit encas?"
Elle n'attendit pas de réponse et s'en alla en riant de sa propre remarque. Son rire cristallin s'évanouit avec elle dans les ombres du hall.

(Je comptais écrire un RP de la chasse mais je ne sais pas où le poster donc ça attendra.)
Revenir en haut Aller en bas
sedajosh
Invité




Faisons connaissance... Empty
MessageSujet: Re: Faisons connaissance...   Faisons connaissance... EmptyLun 4 Sep - 1:15

Il étais vrai que la soif commencer a se faire sentir pour Sedajosh aussi, il pris donc la décision de partir chasser cette nuit de pleine lune. La pleine lune, il s'y rendrais ce soir, comme tout les soir de pleine lune depuis de nombreuses année. Il y déposerais des roses couleur de sang dans ce lieu qui fut sa demeure. C'étais comme un rituel, un rituel en mémoire de ces émotions qu'il ne ressentirais plus jamais.

Je vais moi aussi devoir vous laisser, certaines choses doivent être faites ce soir. Et j'ai traversé un charmant village en venant ici, ils y célébraient un mariage...se sera une lune de sang pour célébrer leurs noces

Sedajosh s'inclina profondement avant de partir en direction de la porte, il l'ouvrit et resta sur le pallier un instant, fixant la lune qui éclairait son visage d'une lumière sans vie. la légère brise qui souflait cette nuit là faisait voleter ses longs cheveux noir. Puis brusquement il referma la porte et s'enfonça dans l'obscurité sans bruit. Cette nuit serait longue.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Vla
Invité




Faisons connaissance... Empty
MessageSujet: Re: Faisons connaissance...   Faisons connaissance... EmptyLun 4 Sep - 12:09

Après s'être grandement reposé Lord Vladek retourna dans le salon où il n'y avait plus que quelques vampires qui était resté là. Il se dirigea vers un siège situé dans l'ombre la plus complète et s'y assit. On ne voyait plus, du vampire, que ses deux yeux rouges qui laissairent echapper une sombre goutte salée.
Revenir en haut Aller en bas
Elanor
Modérateurs
Elanor


Féminin
Nombre de messages : 188
Age : 38
Localisation : Là où la nuit me porte...
Emploi : Prêtresse de la Lune durant ma vie humaine
Loisirs : Lire l'avenir, danser au clair de Lune, apprendre...
Date d'inscription : 27/08/2006

Feuille de personnage
Statut: Vampire
Fonction: Demi-Déesse de la Lune

Faisons connaissance... Empty
MessageSujet: ...   Faisons connaissance... EmptyLun 4 Sep - 12:36

Le Corbeau traversa la pièce et ses dernier occupant surent qu'Elanor serait bientôt de retour.
En effet, elle suivait sont Corbeau de quelques secondes. Elle semblait essouflée et de très bonne humeur. Ses cheveux blond étaient en pagaille et couvert de sang séché comme la majeure partie de son corps. Elle avait troquée sa robe d'ombre contre un bustier et un pantalon noir, apparement en toile d'araignée, plus commode pour la chasse. D'une main nerveuse, elle battait sa cuisse d'une dague elle même recouverte de sang.
Voyant quelques regards allarmés, elle dit rapidement:
"Ne vous en faites pas, ce n'est pas mon sang. Du moins pas pour la pluspart. Vous devriez voir dans quel état est le caniche. Il m'a prise par surprise alors que je me nourrissais et à tué mon Calice. C'est la dernière erreure qu'il a faite."
Avisant un siège libre aux côtés de Lord Vladek, elle se dirigea vers lui pour l'entretenir de leur futures leçons. Alors qu'elle s'essuyait quelque peu pour ne pas salir le fauteuil, sa belle humeur s'effaça devant le visage triste et fermé du Lord. Elle s'agenouilla gracieusement sur le sol et prit la main du vampire qui sembla surprit de temps de familiarité. Mais il se souvint que malgré qu'elle eut bientôt deux millènaires, Elanor était restée très humaine.
"Que vous arrive t-il, mon ami? Souhaitez-vous m'en parler?"
Son visage exprimait une inquiètude sincère. Lorsqu'elle était humaine, elle avait apprit à souhaiter que tous son entourage soit heureux. Devenue vampire, elle n'avait pas perdue se trait de sa personalité, ce qui bien souvent l'avait mise dans l'embarra, souhaitant trop de bien à des personne qui ne lui en voulaient aucun.
Elle allait vivre sous le même toit que cet homme et il avait déjà accepté de lui apprendre les arcanes de son art. Le moins qu'elle puisse faire pour lui était de lui prêter une oreille attentive et de lui tendre une main secourable, quitte a devoir souffrir de nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Vla
Invité




Faisons connaissance... Empty
MessageSujet: Re: Faisons connaissance...   Faisons connaissance... EmptyLun 4 Sep - 12:48

Le vampire fut surpris puis amusé de cette réaction, il lui posa une main sur la tête puis pris la parole: Je ne puis vous expliquer les raisons de mon état, du moins pas tant que certaine choses ne soient résolu ou je vous mettrais tous en danger mais je vous remercie de votre réaction. Je n'oublie pas la promesse que je vous ait faite mais je vais avoir beaucoup moin de tant a consacrer a celà je propose donc que nous commencions assez vite si cela ne vous dérange pas.
Sur ces mots le vampire se redressa et recommençat a carresser l'ombre de l'oiseau:Vous avez décidément un très beau compagnon.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Faisons connaissance... Empty
MessageSujet: Re: Faisons connaissance...   Faisons connaissance... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Faisons connaissance...
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Douces Splendeurs des Ténèbres :: ~Les Lieux du Manoir~ :: Le Salon du Manoir-
Sauter vers: