Les Douces Splendeurs des Ténèbres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Douces Splendeurs des Ténèbres

Demeure des Déesses et Dieux des Ténèbres, ainsi que leur clan... Humain passe ton chemin...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Faisons connaissance...

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Dame Claudia Demona
Admins
Dame Claudia Demona


Féminin
Nombre de messages : 210
Age : 37
Localisation : Dans tes plus doux cauchemards...
Date d'inscription : 25/08/2006

Feuille de personnage
Statut: Déesse Ténébreuse
Fonction: Déesse fondatrice du Manoir

Faisons connaissance... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faisons connaissance...   Faisons connaissance... - Page 3 EmptyVen 8 Sep - 0:02

Claudia vit que sa douce amie avait changer de regard et elle compris de suite pourquoi autant de tristesse planait dans son regard.

Veuillez me pardonner ma chere. Je sais que vous souffrez de l'absence de votre aimé et je m'excuse d'avoir parler du miens. Néanmoins je souhaiterais me racheter en vous proposant un present qui, je l'espere, réchauffera votre coeur. C'est un present qu'on m'a offert il y a bien longtemps et il a une valeur inestimable a mes yeux et a mon coeur.

Claudia se rapprocha d'Elanor et lui chuchota a l'oreille.

Ma chere amie, je souhaite que vous me suiviez dans mes appartements afin que je vous montre cet objet. Suivez moi je vous pris.

Claudia pris la main d'Elanor et l'emmena jusqu'a ses appartements. Elle adressa quelques mote a Sedajosh avant de partir.

Mon cher ami, nous seront de retour avant le lever du soleil. Ne nous attendez pas.


Dernière édition par le Mer 20 Sep - 22:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://tenebreuses-deesses.heavenforum.com
sedajosh
Invité




Faisons connaissance... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faisons connaissance...   Faisons connaissance... - Page 3 EmptyVen 8 Sep - 0:16

Sedajosh se leva pour saluer les deux Dames qui se rendaient hors du salon

J'irais donc chasser.
A plus tard mesdames.
Revenir en haut Aller en bas
Elanor
Modérateurs
Elanor


Féminin
Nombre de messages : 188
Age : 38
Localisation : Là où la nuit me porte...
Emploi : Prêtresse de la Lune durant ma vie humaine
Loisirs : Lire l'avenir, danser au clair de Lune, apprendre...
Date d'inscription : 27/08/2006

Feuille de personnage
Statut: Vampire
Fonction: Demi-Déesse de la Lune

Faisons connaissance... - Page 3 Empty
MessageSujet: ...   Faisons connaissance... - Page 3 EmptyVen 8 Sep - 11:17

Elanor était plus que confuse. Si elle aimait être présente quand ses amis étaient dans le besoin, elle ne savais pas, elle, se confier pour alléger le poids de sa douleur. Elle ne souhaitait pas non plus que Dame Claudia se sente empechée de parler de son propre bonheur.
Ce n'était pas tellement le manque d'amour qui la roungeait, elle avait été accueillit ici à bras ouverts, c'était l'inquiètude du devenir de son ami. Elle avait tenté de lire dans la vasque d'argent mais n'avait rien discerné d'autre que le reflet de la Lune et celui, encore plus pâle, de sa peau.
Elle décida que cette nuit, elle retenterait l'expérience, nue sous un chêne à la pleine Lune, comme on lui avait enseigné.
Elle adressa un triste sourire d'excuse pour son manque de conversation à Sedajosh et suivit Dame Claudia, d'un pas quelque peu incertain, vers ses appartements.
Elle appréciait tellement ses deux nouvelles amies, toujours prête à aider leurs "sombre famille".
Elle sourit en suivant cette magnifique femme, et se demanda une fois de plus ce qu'avait pu être sa vie, ainsi que sa non-mort, pour lui accorder une telle aura de force et de sérénité, voilà quand même d'un peu de tendre tristesse.
Oui, Elanor appréciait cette personne à sa juste valeure.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faisons connaissance... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faisons connaissance...   Faisons connaissance... - Page 3 EmptyVen 8 Sep - 18:57

Apres le départ de Dame Claudia et de Elanor, une voix se fit entendre, douce mais lugubre, à la fois profonde et sage... Un son enivrant qui vous envoute et ennivre, comme le bon vin bu à la lueur d'une bougie, pres d'une feu de cheminée. Romanesque et romantique... Lente mais terriblement prenante. Une voix certe, mais pas une présence, comme une aura qui parle, un fantome revenu d'outre tombe pour vous parler...

Il est agréable que son propre nom soit cité en son absence... Surtout lorsque l'on entend son éloge, ses exploits ou simplement des compliments...

Sans que personne ne puisse le sentir, une ombre fit son apparition dans un coin de la piece. Piece qui apparament ne contenait qu'une seule issue, juste empruntée à l'instant par les deux charmantes dames... D'ou venait-il, et qui etait-il ?

Ne vous m'éprenez pas sur moi, je ne suis pas là pour vous hanter, juste pour me présenter à vous. Je ne voulais pas le faire tant que ma moitié était là, car elle aura certainement pimenté certaine chose dont je ne vous parlerais pas. Je me nomme Black Enghell. Mordu il y a de ça plusieurs siecles par Dame Claudia. Vous êtes ici chez vous, ma -notre- demeure s'ouvre à vous, amis vampires, mais reste clause aux loups.
Je ne suis pas adepte des grands discours. Retenez juste ce que j'ai dis précédement, les questions sont futiles avec moi, car elles en ameneront d'autres de telle maniere que vous ne sussiez plus ou vous en êtes.
Telle est la route de mon ame tourmentée qui a su trouver une voie correcte et honnete en celle du chevalier vampire que je suis...

A ses mots, une branche claqua à une fenetre. Le temps que les invités regardent le fait, et se retournent, le mystérieux Black Enghell, était assis. Il émanait de lui une douce odeur, un parfum tendre et remplit d'amour. Il n'était pas habillé spécialement comme le font les maitres de maison, mais son charisme et ses secrets lui rendaient sa place d'hote...
Revenir en haut Aller en bas
Lord Vla
Invité




Faisons connaissance... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faisons connaissance...   Faisons connaissance... - Page 3 EmptyVen 8 Sep - 19:00

Lorsque Lord Vladek revint dans le salon avec le corbeau sur l'épaule il n'y avait presque plus personne, il essuyat donc son épée argenté ou un sang noir coulait le long de la laùe, il dit un mot a l'oiseau qui retourna cherché sa maitresse dans les couloirs du chateau puis, le Lord allat se poser dans un fauteille et se mit dans une éspèce de transe.
Revenir en haut Aller en bas
sedajosh
Invité




Faisons connaissance... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faisons connaissance...   Faisons connaissance... - Page 3 EmptyVen 8 Sep - 19:16

Sedajosh fut quelque peux surpris par l'arrivé de leur hôte Black Enghell. Sa n'étais pas tant son arrivé silencieuse, mais plutot son attitude.

Je suis ravis de faire enfin votre rencontre noble Black Enghell, mais je vais devoir me retirer, comme je l'ai dit avant votre intervention j'ai l'intention de m'abreuver ce soir d'un peu de sang frai.

Le vampire s'inclinat dans un profond respect pour son hôte avant de se diriger vers la sortie. Il eu un petit sourire en passant a coté du Lord qui était donc parvenue a se défaire de son énnemi, puis il s'enfonssa dans le nuit, une ombre parmis les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Vla
Invité




Faisons connaissance... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faisons connaissance...   Faisons connaissance... - Page 3 EmptySam 9 Sep - 22:28

Lorsque Lord Vladek sortit de sa transe il ne restait presque plus personne mais il vit Black Enghell et le saluat: Bonjour a vous noble vampire j'était impassiant de vous rencontrer vous le maître de ses lieux et je voulais vous remercier de m'avoir accepter dans ce magnifique manoir. Puis il cherchat Elanor du regard, elle n'était pas là. Le vampire se souvint donc de sa proposition et après avoir appellé l'ombre de l'oiseau de la vampire il lui demandat de dire a sa maitresse que les cours de l'ombre allaient recommencer.
Revenir en haut Aller en bas
Comte Da
Invité




Faisons connaissance... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faisons connaissance...   Faisons connaissance... - Page 3 EmptyMar 12 Sep - 21:27

Daedalus entra dans la salle et s'assis dans un fauteuil il ferma les yeux et se mit a méditer sa respiration et sa concentration étaient a un niveau très élevé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faisons connaissance... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faisons connaissance...   Faisons connaissance... - Page 3 EmptyJeu 14 Sep - 0:34

Assis sur son siege, Black Enghell s'impatientait de voir arriver sa douce. Alors que tout le monde vaquait à ses occupations propres, il se leva dans la torpeur qui le caractérisait, et se dirigea vers la porte sans un bruit ni un mot.
Avant de la franchire, il soupira quelquechose puis la franchit...
Revenir en haut Aller en bas
Dame Claudia Demona
Admins
Dame Claudia Demona


Féminin
Nombre de messages : 210
Age : 37
Localisation : Dans tes plus doux cauchemards...
Date d'inscription : 25/08/2006

Feuille de personnage
Statut: Déesse Ténébreuse
Fonction: Déesse fondatrice du Manoir

Faisons connaissance... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faisons connaissance...   Faisons connaissance... - Page 3 EmptyJeu 14 Sep - 1:13

Claudia allait pousser la lourde porte du salon pour y penetrer et tomba nez a nez sur Black Enghell. Leurs regards se croiserent et elle lui vola un baiser avant de s'evanouir dans les airs. Elle réapparut dans son fauteuil favorit bordé de velour rouge moiré, attendant que son compagnon vienne la rejoindre.
Pendant ce temps elle observa ses autres compagnons qui ne l'avait pas vu reaparraitre.


Dernière édition par le Mer 20 Sep - 22:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://tenebreuses-deesses.heavenforum.com
Black_vodka
Admins
Black_vodka


Masculin
Nombre de messages : 123
Age : 38
Localisation : La taverne, là où les chopes me comprennent...
Date d'inscription : 14/09/2006

Feuille de personnage
Statut: Vampire
Fonction: Demi-Dieu de la Taverne

Faisons connaissance... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faisons connaissance...   Faisons connaissance... - Page 3 EmptyJeu 14 Sep - 15:32

* La lourde porte s'ouvrit silencieusement, sans toute fois que le bruit échape aux occupants de la salle... Une silouette tangeante se tenait là, tête baissée, ces longs cheuveux noir cachaient son visage...

Il la leva peniblement, et reconnu parmis l'assemblé quelques visages familiers... Il s'avança, les bras pendant, le corp vouté, les genoux flechit... Il fit signe de la main pour signaler sa volonté de se mouvoir par ces propres moyens...

Le spectacle qu'il offrait là été entre le pitoyable et l'affolant...

Il été conscient que personne ne l'avait reconnu, sinon il l'aurait aidé malgrès sa demande...a part peut etre...

Il prit place dans le premier siège, sa tête contre le dossier, et il repris son souffle... Les visages qui le regardaient avec stupéfaction déclanchère chez lui un rire certain, qui renforcait encore plus le ridicule à cette scene.

Malgrès son visage découvert, les marques de boue et des nombreux combats rendait son identification impossible... il se réjouissait de cette situation...

Il pris une grande inspiration pour prendre alors la parole *


Voila se qui arrive quand on est la bete noire de tout un pays... les combats répétés et le manque de sang peut etre fatale... j'ai pu m'en sortir, tant bien que mal... Mes années passé derriere un bar ma servi, l'alcool peut pallier au manque de sang, quand on baigne dans son monde... mais si vous le voulez bien, je vais tout de même me laisser tenter par une coupe de sang...

* il pris une coupe laissé sur la table et bu... Quelques forces le regagnaient à mesure qu'il buvait... Les marques sur son visage s'estompaient, et il s'essuya le visage d'un vieux chiffon qu'il gardait depuis bien des anées...

Les forces revenues, il se leva pour se présenter, mais vis que certain visage surpris avait reconnu en cette goule un ancien frère *


Je ne pouvais rêver meilleure attention.

Je m'excuse tout de même pour le spectacle que je vous ai offert, j'espere ne plus vous faire subir cela avant longtemps. Je suis heureux de vous revoir, et de vous découvrir. On m'appele Black_vodka, j'était tavernier dans l'ancien manoir de notre chère Norielle, et j'ai eu l'honneur de pouvoir guider nos freres en compagnie de Dame Claudia.


* Il s'avança, dans une demarche plus noble en direction des deux grandes dames, et leur baisa la main, en signe de son immense respect pour ces deux beautés qui avait su l'écouter et surtout etre son ami. *

Je suis heureux de povoir vous rencontrer de nouveau Lord Vladek et vous, Deadalus, et bien entendu ce cher Lap1nou, sans oublier notre comique Lazarus...

A au fait, j'allais oublier...


* Il sorti de sa cape une fioline, qu'il envoya en l'air... elle disparu derrière une ombre... *

Heureux de voir que tu as toujours autant de talent avec tes ombres, black enghell... comme promis, voici un petit cadeau venant des pays nordiques... tu verras, même pour moi ça se bois avec moderation.

Je suis heureux de voir ici bas de nouvelles personnes aussi inquietante que charmente... Le futur s'annonce glorieux pour ce manoir, et je tacherais, surement comme vous tous, de faire que notre communauté perdure à jamais...

Bon, il est peut etre temps de parler un peu de moi...

J'ai été mordu comme vous tous par un vampire... En quelle année? Quel été mon âge humain? Ca n'a que peu d'importance...

Même en tant qu'humain, j'ai toujours eu une vie obscure... plaisir du sang, de la chaire, de la mort, haine des lycants, mepris des autres humains, et sencibilité a fleur de peau...

Ma liberatrice ma toujours été inconnu... jusqu'a avoir été séparé d'elle...Car j'ai été aupres d'elle et je l'ai longtemps aprecié... Chere Dame Claudia, nous avons partager tellement, dès le début nous nous sommes entendu, sans avoir dépassé la limite de l'amitier, et je n'ai pu avoir pour vous qu'une immense admiration... J'ai toujours su au fond de moi que nos destin été lié, et ce n'est qu'apres notre séparation que j'ai compris quel lien nous avions... je vous remercie pour tout...

Apres ma liberation, j'ai appris a me débrouiller seul... je n'ai eu qu'une amie, j'était éperdument amoureux, que j'ai rencontré apres avoir été sauvé par son maitre. Elle a été enlevé par des lycants et j'ai integré Les rang de Norielle dans l'espoir de la retrouver... J'ai pu retrouver les lycants, que j'ai tué de mes propres mains apres m'avoir avoué qu'ils avaient sacrifié ma belle... J'ai alors vécu reculé, pendant bien longtemps...

Malheureusement, mon identité ne pu être caché, et je fus persécuté par les humains... Je pense que j'ai été vendu par les lycants, soucieux de vengence...

Heureusement pour moi, j'ai entendu l'appel des Douces Spendeurs des Ténèbres, car autrement j'était décidé a accepter ma fin...

Mon parcours a été rude, toute ma route a été jalonné par des humains haineux et des pantins de lycants... J'ai été pourchassé pendant mon voyage... d'ailleurs, ils ne tarderont surement pas a savoir que je suis ici... mais ne vous en faites pas, si j'ai pu survivre tout seul, c'est qu'ils sont inferieur...

Je prefere maintenant me taire, je n'ai déja que trop parlé... Mais je n'ai rien a cacher... venez discuter si le coeur vous en dis...


* Black_vodka s'enfonça dans son siège, regardant les reactions des personnes autours de lui a travers leur yeux... il attendait leurs dire... *
Revenir en haut Aller en bas
Dame Claudia Demona
Admins
Dame Claudia Demona


Féminin
Nombre de messages : 210
Age : 37
Localisation : Dans tes plus doux cauchemards...
Date d'inscription : 25/08/2006

Feuille de personnage
Statut: Déesse Ténébreuse
Fonction: Déesse fondatrice du Manoir

Faisons connaissance... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faisons connaissance...   Faisons connaissance... - Page 3 EmptyJeu 14 Sep - 15:50

Claudia avait sentit en cet etre au debut inconnu une certaine familiarité... Certains souvenirs avaient subitement refaient surface.
Elle se leva de son fauteuil pour rejoindre l'un des etres qu'elle avait créer. Une certaines chaleur envahit son coeur.


Bienvenu a toi,
Je savais que tu entendrais mon appel. Je t'ai attendu et je suis heureuse de t'avoir a nouveau aupres de moi. J'ai scruté les cieux chaque nuits dans l'espoir de t'appercevoir a la lisiere de la foret bordant notre manoir.
Sache que desormais tu es chez toi. Tes appartements n'attendent que toi, tu pourras te reposer de ton lourd voyage. La taverne peut attendre mais sache de notre douce amie, Elanor, t'accueillera a bras ouvert. Elle s'est occupé de la taverne en attendant ton arrivé mais j'espère que tout les deux vous pourrez former un bon tandem derrière ce bar.
Tes appartements se situent pres des miens dans l'ail sud ouest.
Pour ce qui est des lycans et des humains, personnes ne pourra detecter ta presence car le manoir et ses alentours sont puissament ensorcellés. Ne t'inquiete dont pas, tu peux vivre ici en toute tranquillité.


Claudia pris dans ces mains celles de Black_vodka et les serra fort. Une nouvelle coupe du lpus doux sang arriva avec une carafe du meme elixir sur la petite table en face d'eux.


Dernière édition par le Mer 20 Sep - 22:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://tenebreuses-deesses.heavenforum.com
Black_vodka
Admins
Black_vodka


Masculin
Nombre de messages : 123
Age : 38
Localisation : La taverne, là où les chopes me comprennent...
Date d'inscription : 14/09/2006

Feuille de personnage
Statut: Vampire
Fonction: Demi-Dieu de la Taverne

Faisons connaissance... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faisons connaissance...   Faisons connaissance... - Page 3 EmptyJeu 14 Sep - 16:01

Non, je ne les craint plus, maintenant que j'ai un but pour me battre...

La simple chaleur de cette pièce ma remis sur pied, et le sommeil attendra... tu sais a quel point je me sens vivre derriere mon comptoir, et j'ai hâte de le retrouver, si cela convient bien entendu a Dame Elanor.


* Il aprochait ces lèvres de l'oreille de sa liberatrice et lui murmura *

Rien ne me fais plus plaisir que de vous revoir...
Revenir en haut Aller en bas
Dame Claudia Demona
Admins
Dame Claudia Demona


Féminin
Nombre de messages : 210
Age : 37
Localisation : Dans tes plus doux cauchemards...
Date d'inscription : 25/08/2006

Feuille de personnage
Statut: Déesse Ténébreuse
Fonction: Déesse fondatrice du Manoir

Faisons connaissance... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faisons connaissance...   Faisons connaissance... - Page 3 EmptyJeu 14 Sep - 16:05

Claudia esquissa un sourire.

Allez-y elle sera ravis.


Dernière édition par le Mer 20 Sep - 22:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://tenebreuses-deesses.heavenforum.com
Black_vodka
Admins
Black_vodka


Masculin
Nombre de messages : 123
Age : 38
Localisation : La taverne, là où les chopes me comprennent...
Date d'inscription : 14/09/2006

Feuille de personnage
Statut: Vampire
Fonction: Demi-Dieu de la Taverne

Faisons connaissance... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faisons connaissance...   Faisons connaissance... - Page 3 EmptyJeu 14 Sep - 16:08

Je ne pense pas que ma compagnie soit deplaisente, mais je préfère l'entendre de sa bouche... question de conscience et de principe... Et puis, cela me permetra de passer un peu de temps avec vous autre avant.
Revenir en haut Aller en bas
sedajosh
Invité




Faisons connaissance... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faisons connaissance...   Faisons connaissance... - Page 3 EmptyJeu 14 Sep - 18:13

Après une longue chasse Sedajosh revint finalement au manoir, il poussat les lourdes portes de la demeure et s'introduisit dans le salon où Dame Claudia s'entretenait avec un vampire qui lui était inconnu, il semblait qu'ils étaient amis de longue date. Le vampire qui se tenait là avait son vetement couvert de boue et semblait fortement usé. Il avait dut érrer pendant de nombreuses année. Sedajosh se dirigea en direction du nouvel arrivant pour se présenter a lui. Arrivé devant lui il inclina légérement le buste.

Salutation noble vampire, je me prénomme Sedajosh.
C'est un honneur pour moi de rancontrer un ami de Dame Claudia.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Vla
Invité




Faisons connaissance... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faisons connaissance...   Faisons connaissance... - Page 3 EmptyJeu 14 Sep - 19:16

Lorsque Black_Vodka arrivat dans le salon, Lord Vladek lui sourit et dit: Bien le bonjour cher tavernier, j'avais grande hâte de vous revoir!
Revenir en haut Aller en bas
Black_vodka
Admins
Black_vodka


Masculin
Nombre de messages : 123
Age : 38
Localisation : La taverne, là où les chopes me comprennent...
Date d'inscription : 14/09/2006

Feuille de personnage
Statut: Vampire
Fonction: Demi-Dieu de la Taverne

Faisons connaissance... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faisons connaissance...   Faisons connaissance... - Page 3 EmptyJeu 14 Sep - 19:53

* Black_vodka se touna vers les nouveaux entrant dans la salle *

C'est de cette chaleur là que je parlais... merci...merci à vous
Revenir en haut Aller en bas
Elanor
Modérateurs
Elanor


Féminin
Nombre de messages : 188
Age : 38
Localisation : Là où la nuit me porte...
Emploi : Prêtresse de la Lune durant ma vie humaine
Loisirs : Lire l'avenir, danser au clair de Lune, apprendre...
Date d'inscription : 27/08/2006

Feuille de personnage
Statut: Vampire
Fonction: Demi-Déesse de la Lune

Faisons connaissance... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faisons connaissance...   Faisons connaissance... - Page 3 EmptyJeu 14 Sep - 20:33

C'est une Elanor particulièrement rayonnante qui penetra dans la grande salle du manoir. Si grand était son bonheur qu'elle semblait flotter au dessus du sol sans même s'en apercevoir. Toutefois, au regard sévère que Vladek lui envoya elle échangea sa robe de lumières contre une de ténèbres en chuchotant quelques mots et fut recompensée d'un signe aprobateur de son nouveau mentor.
Son Corbeau quitta le candélabre pour se poser sur son épaule alors qu'elle s'agenouillait devant Claudia les yeux brillants de larmes. Elle lui prit une main qu'elle embrassa et dit à son amie:

-Il va bien. Il est à Londres. Merci.

Quelques mots que seule Dame Claudia pouvait comprendre mais qui furent également entendu par un vampire, qui se tenait dans un profond fauteuil aux côtés de Claudia, et qui sembla intrigué par cette apparition quelques peu flamboyante. La vampire tourna vers lui son regard d'ardoise et, toujours à genoux par terre, pris la main fraîche du nouvel arrivant dans les siennes.

-Pardonnez mon entrée un peu brusque, vous semblez bien éprouvé. A la vue du plaisir sur de nombreux visages ici, j'en devines que vous êtes un ancien ami de Claudia ou de Norielle.

La jeune femme sourit et ajouta:

-Peut-être même des deux. Je suis Elanor, une nouvelle arrivée au manoir, mais j'y suis si souvent que vous n'aurez pas à me répétez votre histoire immédiatement, nous nous reverrons souvent. La mienne vous seras contée, si vous le souhaitez.

Elle se pencha et embrassa la main de l'homme comme elle l'avait fait avec son amie auparavent. Elle se releva gracieusement et le Corbeau sauta sur le bras du fauteuil de l'homme, claqua du bec amicalement pour lui souhaitez la bienvenue avant de revenir se percher, tel un faucon, sur le poing tendu d'Elanor.

-Puis-je simplement vous demander votre nom, mon ami? Avant que la nuit ne s'enfuit les Ombres m'appellent.

Elle coula un regard à Vladek pour le remercier de l'avoir attendu pour leurs leçons puis fixa de nouveau toute son attention sur l'homme qui se tenait face à elle et qui semblait amusé par ce flots de paroles. Elanor devinait une vie, ainsi qu'une mort, particulièrement riche en expérience dans le regard du vampire.
Revenir en haut Aller en bas
Black_vodka
Admins
Black_vodka


Masculin
Nombre de messages : 123
Age : 38
Localisation : La taverne, là où les chopes me comprennent...
Date d'inscription : 14/09/2006

Feuille de personnage
Statut: Vampire
Fonction: Demi-Dieu de la Taverne

Faisons connaissance... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faisons connaissance...   Faisons connaissance... - Page 3 EmptyJeu 14 Sep - 21:01

* En effet, il s'amusait de ces paroles; car ils savait qu'elle aurait pu être prononcé par sa propre bouche... il prononça alors *

Je tiens avant tout à remettre les choses en l'ordre... Vous vous êtes annoncé en tant que nouvelle arrivante, mais c'est moi qui débarque. Je suis en effet amis de ces deux dames, et même d'autres, mais je ne suis arrivé ici depuis peu que votre nom à déjà été prononcé...

Le mien est Black_vodka.

Ne vous en faites pas je ne vous innonderais pas de mes paroles sans votre concentement... et je serais ravis d'entendre les votre...

Je souhaite d'ailleur m'entretenir avec vous dans un futur proche, au sujet de la taverne... rassurez vous, cela attendra tout de même, j'ai des blessure de l'âme qui attende de cicatriser...


* il pris la main d'Elanor, se leva de son siège et l'invita a se relevé aussi... a se moment, il posa un genou a terre, a la stupefaction de la dame *

Sachez que votre geste ma touché, et je ne peux faire que le repeter...

* il baisa la main d'Elanor *

Et puis, entre nous, la merveille, c'est vous...
Revenir en haut Aller en bas
Comte Da
Invité




Faisons connaissance... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faisons connaissance...   Faisons connaissance... - Page 3 EmptyJeu 14 Sep - 21:03

Daedalus entra et vit un de ses amis
"Mon cher Black Vodka mon tavernier ! quel plaisir de vous voire !"
Revenir en haut Aller en bas
Black_vodka
Admins
Black_vodka


Masculin
Nombre de messages : 123
Age : 38
Localisation : La taverne, là où les chopes me comprennent...
Date d'inscription : 14/09/2006

Feuille de personnage
Statut: Vampire
Fonction: Demi-Dieu de la Taverne

Faisons connaissance... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faisons connaissance...   Faisons connaissance... - Page 3 EmptyJeu 14 Sep - 21:08

Mes amis, je ne sais quoi dre, tant de soutient a mon egard, me touche profondément... Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Elanor
Modérateurs
Elanor


Féminin
Nombre de messages : 188
Age : 38
Localisation : Là où la nuit me porte...
Emploi : Prêtresse de la Lune durant ma vie humaine
Loisirs : Lire l'avenir, danser au clair de Lune, apprendre...
Date d'inscription : 27/08/2006

Feuille de personnage
Statut: Vampire
Fonction: Demi-Déesse de la Lune

Faisons connaissance... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faisons connaissance...   Faisons connaissance... - Page 3 EmptyJeu 14 Sep - 21:11

Elanor plongea son regard bleu dans celui de Black_Vodka, elle sentait déjà qu'ils allaient s'entendre même si elle avait le plus grand mal à ce considérer comme une merveille. Elle sourit doucement à l'homme et l'aida à se lever:

-Je serais honorée de m'entretenir avec vous et de vous apporter mon soutien à la taverne aussi longtemps que vous le désirerez.

Elle sourit de nouveaux et s'effaca pour laisser place à Daedalus, et se glissa vers Vladek qui l'attendait pour leurs leçons.
Revenir en haut Aller en bas
Black_vodka
Admins
Black_vodka


Masculin
Nombre de messages : 123
Age : 38
Localisation : La taverne, là où les chopes me comprennent...
Date d'inscription : 14/09/2006

Feuille de personnage
Statut: Vampire
Fonction: Demi-Dieu de la Taverne

Faisons connaissance... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faisons connaissance...   Faisons connaissance... - Page 3 EmptyJeu 14 Sep - 21:17

Très bien, je serais ici même pour le reste de la nuit je pense, vous n'aurez aucun mal a me trouver si vous voulez...

Et sinon mes amis, que me raccontez vous?
Revenir en haut Aller en bas
Lord Vla
Invité




Faisons connaissance... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faisons connaissance...   Faisons connaissance... - Page 3 EmptyVen 15 Sep - 19:16

Lorsqu'Elanor se glissa vers Vladek, celui-ci se leva et prit la parole:
Enfin, vous êtes revenu Elanor nous devrions reprendre immédiatement les cours. Rejoignez moi dans la salle de cours dès que possible.



Après plusieurs heures d'absences Lord Vladek apparut en courant dans le salon, suivi par Elanor. Le vampire sortit de sa robe une petite fiole contenant un liquide violet qui répandut sur le sol dans une zone très mal éclairée et se servi de ce liquide pour faire un symbole incompréhensible par les autres vampires, il prononçat un mot d'une voix caverneuse et le symbole s'enfonçat dans la pierre avant de disparaitre. Lord Vladek reprit son souffle: Nous allons avoir de la visite mes amis. Dit-il aux vampires présent.
Revenir en haut Aller en bas
Black_vodka
Admins
Black_vodka


Masculin
Nombre de messages : 123
Age : 38
Localisation : La taverne, là où les chopes me comprennent...
Date d'inscription : 14/09/2006

Feuille de personnage
Statut: Vampire
Fonction: Demi-Dieu de la Taverne

Faisons connaissance... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faisons connaissance...   Faisons connaissance... - Page 3 EmptyDim 17 Sep - 15:53

* Black_vodka entra dans le salon et trouva celui-ci vidé de ses occupants... il ignorait ou été ses frères et soeurs, et s'installa devant la cheminée... il jouait avec les flammes, s'amusait a baisser ou en restreindre l'intensité, les faisaient virvolter dans leur enclos de pierre... le feu se balançait dans la nuit, et toute la pièce semblait dancer avec lui, un balai de flamme faisait une representation dans la cheminée, avec pour seul spectateur son créateur... *
Revenir en haut Aller en bas
Lord Vla
Invité




Faisons connaissance... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faisons connaissance...   Faisons connaissance... - Page 3 EmptyDim 17 Sep - 19:34

Lord Vladek s'éloignat de l'endroit où le liquide avait coulé. Puis, des petits yeux aparurnet, suivit par un petit gnome sortit de l'ombre et s'adressat au vampire: Récéptacle ? A ce mot Vladek se raidit, des flammes noirs commencèrent a tourner autour de lui, les vampires présents se sentir écrasés par les ombres comme si celles si étaient devenus épaisses, un peu plus loin dans le salon un verre se brisat, en entendant le bruit Lord Vladek se calma puis injuria le nain: NE M'APPELLE PLUS JAMAIS COMME CELA, PAS DEVANT EUX ! Le gnome sourit: comme tu le voudras mais tu veux vladek mais tu risque de devoir t'expliquer avec eux maintenant. Mais je ne suis pas là pour ça, sache qu'IL est très mécontant de toi. Lord Vladek reprit: Pourquoi serait-IL mécontent, je fait ce qu'IL m'a demandé. Le gnome ricana: hin! hin! hin! tu ne l'a pas encore formée et le seigneur noir est impassiant, il va faire appelle au conseil des ombres si tu ne te dépèche pas. le vampire sentai une colère incontrolable monter en lui: IMBECILE, ELLE N'EST PAS DU TOUT PRETE, ELLE NE CONNAIT RIEN A LA MAGIE DE L'OMBRE ! Calme toi Vladek. Dit le gnome qui commençait a avoir peur. De plus, elle me semble avoir de bonne bases. OUI, EN EFfET ELLE A DE BONNES BASES SI POUR TOI UNE BASE EST ETRE CAPABLE DE CREER UN CAMOUFLAGE SI PITOYABLE QUE N'IMPORTE QUEL LAME D'ARGENT DE SECONDE ZONE AURAIT DECELE AU PREMIER REGARD OU BIEN POUVOIR TRANCHER EN DEUX UN CANDELABRE ET ETRE EPUISE A NE PLUS POUVOIR RIEN FAIRE; OUI ELLE A DE TRES BONNE BASES. Le petit être paniqua, se n'est pas a moi de décider Récépt... SILENCE ! L'interrompit Vladek. HORS D'ICI, TU N'EST PAS LE BIENVENUT. Le gnome saisit sa chance: Ce manoir ne semble pas être le tient, tu ne peut donc pas me renvoyer. Sans que le gnome ne s'y attende le vampire levat la main et le symbole réaparut sous les pied de la créature qui disparut dans une fumée violette. Lord Vladek se calma puis se tourna vers l'assemblée: Je supose qu'il va me falloir expliquer certaines choses?
Revenir en haut Aller en bas
Elanor
Modérateurs
Elanor


Féminin
Nombre de messages : 188
Age : 38
Localisation : Là où la nuit me porte...
Emploi : Prêtresse de la Lune durant ma vie humaine
Loisirs : Lire l'avenir, danser au clair de Lune, apprendre...
Date d'inscription : 27/08/2006

Feuille de personnage
Statut: Vampire
Fonction: Demi-Déesse de la Lune

Faisons connaissance... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faisons connaissance...   Faisons connaissance... - Page 3 EmptyDim 17 Sep - 20:07

Elanor avait assisté à la scène du coin de la porte. Ses yeux d'ardoise ne quittaient pas l'endroit d'où le nain avait disparut. Le corbeau s'agitait sur son épaule, inquièté par la tension qui regnait dans la pièce, la décoiffant au passage et griffant sa peau.
Elle espèrait ne pas être cette "elle" dont le nain avait parlé, mais était beaucoup trop vieille pour que sont espoir dépasse un simple voeux désabusé Vladek avait reçu des ordres, d'un être qu'il n'appréciait apparement pas beaucoup, et ses consignes la concernaient au moins en partie.
Encore une fois, elle se demanda dans quoi elle allait s'embarquer, mais ses choix avaient déjà été fait et elle ne revenait jamais sur sa parole.
Elle releva la tête et croisa le regard de Vladek qui semblait inquiet. Avait-il peur pour elle ou bien de sa réaction? Elle s'avança vers lui, hésita un instant à le giffler pour effacer se son visage ce masque glacé derrière lequel il tentait de tout cacher, mais finalement elle lui sourit et posa doucement sa main sur son bras avant de lui dire:
"Je vous ai déjà assuré de mon soutien, my Lord. Je renouvelle mon serment. Je suis à vos côtés, enseignez moi qui combattre et comment et je le ferais."
Revenir en haut Aller en bas
Lord Vla
Invité




Faisons connaissance... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faisons connaissance...   Faisons connaissance... - Page 3 EmptyDim 17 Sep - 20:26

Le vampire ne s'était pas encore entièrement remi de cette rencontre avec le messager mais il sourit tout de même a Elanor, elle ignorait tout mais il ne pouvait rien lui dire: Je suis désolé Elanor et je m'excuse envers vous tous mais ce gnome m'a forcé a révéler quelque chose que je souhaiter oublier. Lorsqu'il m'a appelé Récéptacle, c'est parce que j'ai été nommé il y a plusieurs millénaires de cela pour recevoir l'essence divine d'AZCHARA mais cela seul Elanor peut y comprendre quelque chose. Ceux que je peut vos dire a vous tous c'est que maintenant je risque de devenir dangeureux car cette essence divine me fait devenir AZCHARA de la nuit lui-même et si j'usqu'a présent j'avais réussi a me controler, cet incident m'a montré que je devais prendre certaines précotions, je dois donc révéler un deuxième de mes secret. Sur ces mots, Vladek sorti une autre fiole contenant du sang noir, il fit couler le sang tout en prononçant une formule magique que tout le monde entendu mais que personne ne compris: Raäm ténor alnaramürn mïstralör amour. puis, une enorme bulle noire apparut et, a l'intérieur un loup-garou qui prit la parole: Pourquoi m'a tu appelé alors que tu n'est pas seul Vladek ? Le vampire lui répondut: Je n'est pas le tant de t'expliquer Lunar, tu dois ralier la horde et, Vladek hésita avant de pronocer ces mots, tu dois ouvrir le feu. le loup-garou sursota: mais, comment, je... Vladek l'interrompit: pas le temps, fait le , bonne chance, mon frère. Puis Vladek fit disparaitre la bulle.
Revenir en haut Aller en bas
Dame Claudia Demona
Admins
Dame Claudia Demona


Féminin
Nombre de messages : 210
Age : 37
Localisation : Dans tes plus doux cauchemards...
Date d'inscription : 25/08/2006

Feuille de personnage
Statut: Déesse Ténébreuse
Fonction: Déesse fondatrice du Manoir

Faisons connaissance... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faisons connaissance...   Faisons connaissance... - Page 3 EmptyDim 17 Sep - 20:54

Claudia entra dans le salon, elle posa un regard furieux vers Vladek.

Cher ami, vous me devez des explications sinceres envers ce phenomene. Si vous ne souhaitez pas les formuler devant tout le monde je vous invite a m'en faire part dans une autre piece. Je ne tolererais pas de nouvel incident de ce genre! Je ne veux pas mettre en danger ma famille!

Claudia sortie du salon en claquant les portes.


Dernière édition par le Mer 20 Sep - 22:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://tenebreuses-deesses.heavenforum.com
Contenu sponsorisé





Faisons connaissance... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faisons connaissance...   Faisons connaissance... - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Faisons connaissance...
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Douces Splendeurs des Ténèbres :: ~Les Lieux du Manoir~ :: Le Salon du Manoir-
Sauter vers: