Les Douces Splendeurs des Ténèbres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Douces Splendeurs des Ténèbres

Demeure des Déesses et Dieux des Ténèbres, ainsi que leur clan... Humain passe ton chemin...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Faisons connaissance...

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Elanor
Modérateurs
Elanor


Féminin
Nombre de messages : 188
Age : 38
Localisation : Là où la nuit me porte...
Emploi : Prêtresse de la Lune durant ma vie humaine
Loisirs : Lire l'avenir, danser au clair de Lune, apprendre...
Date d'inscription : 27/08/2006

Feuille de personnage
Statut: Vampire
Fonction: Demi-Déesse de la Lune

Faisons connaissance... - Page 2 Empty
MessageSujet: ...   Faisons connaissance... - Page 2 EmptyLun 4 Sep - 13:12

"Mon Corbeau vous appreci également, si vous souhaitez me parler et que je ne suis pas là, appelez son ombre et renvoyez la lui. Il me guidera jusqu'à vous."
Elle adressa un sourire au vampire qui adoptait une attitude si paternelle avec elle. Elle n'avait aucune idée de son âge et n'avait pas coutume de croiser des semblables plus âgés qu'elle. Peut-être était-il son aîné mais cela ne parraissait pas, sauf peut -être dans la douleure de son regard. Peut-être n'était-ce pas le poids des années mais celui des souffrances qui lui donnait cette attitude pleine d'expérience et de fatigue.
"Nous pouvons commencer immédiatement, my Lord."
Elle se leva et lança un regard dégouttée à sa tenue.
"Si vous voulez bien m'excuser un instant."
Elle ferma les yeux et son pouvoir pulsa dans la pièce, faisant sauter les plaques de sang séchés de sur sa peau, ses cheveux et ses vêtements. Elle rouvrit les yeux et se dirigea vers une toile d'araignée sur laquelle elle se pencha, susurant quelques mots à son occupante. Des dizaines d'arachnides s'activèrent sur elle avec une célérité magique, et bientôt, le pantalon qu'elle avait porté ne fût qu'un souvenir, remplacé par une longue jupe de soie bleutée. Elle remercia les animaux en laissant un peu de son pouvoir d'attraction sur la toile pour qu'elles fassent bonne chasse. Puis elle se retourna vers le Lord.
"Je suis prête si vous l'êtes, mon ami."
Revenir en haut Aller en bas
Lord Vla
Invité




Faisons connaissance... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faisons connaissance...   Faisons connaissance... - Page 2 EmptyLun 4 Sep - 13:20

Le vampire se leva: veuillez me suivre, j'ai trouvé une salle parfaite.
Revenir en haut Aller en bas
Elanor
Modérateurs
Elanor


Féminin
Nombre de messages : 188
Age : 38
Localisation : Là où la nuit me porte...
Emploi : Prêtresse de la Lune durant ma vie humaine
Loisirs : Lire l'avenir, danser au clair de Lune, apprendre...
Date d'inscription : 27/08/2006

Feuille de personnage
Statut: Vampire
Fonction: Demi-Déesse de la Lune

Faisons connaissance... - Page 2 Empty
MessageSujet: Faisons connaissances...   Faisons connaissance... - Page 2 EmptyLun 4 Sep - 23:21

Après quelques heures de travail, Lord Vladek et Elanor revinrent dans la salle où les accueillèrent quelques regards intrigués.
La jeune femme les salua de la main et, après un dernier sourire adressé au Lord des Ombres, alla se coucher pour la naissance du jour.
Revenir en haut Aller en bas
sedajosh
Invité




Faisons connaissance... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faisons connaissance...   Faisons connaissance... - Page 2 EmptyMar 5 Sep - 0:16

Les lourdes portes du manoir s'ouvrirent pour laisser passer Sedajosh qui revenais d'une longue nuit. Son visage semblait triste a son arrivé dans le salon, mais ce ne fut que pendant un bref instant, peut-etre la lumière livide de la pleine lune avait elle donnée cette impression. En un instant il retrouva son visage de début de nuit, un visage froid et férmé. ses bottes étaient maculées de sang qui avait a peine eu le temps de séché, mais tout le reste de sa tenue en étaist exempt de trace. On aurait dit que le vampire avait marché dans une mare de sang frais. Quelques trace aux comissures de ses lèvres témoignées qu'il avait étanché sa soif. En entrant dans le salon il remarqua des traces de sang séché sur le sol dans un coin, Dame Elanor était donc rentrée de sa chasse et avait touvé de quoi étancher son apétit, mais elle n'étais pas présente dans le salon, son nouveau professeur, Lord Vladek était présent et semblait satisfait. Les maitresse du manoir était là toute deux presque au même endroit qu'a son départ. Et le Comte Daedalus lui aussi était encore présent, il semblait penssif, observant le feu qui bruler dans l'atre de la cheminée.

Mes chèrs amis je suis las et le jour se fait proche, j'aurais souhaité prendre un peu de repos dans mes appartements, Dame Norielle, Dame Claudia, auriez-vous l'amabilité de m'en indiquer le chemins?

En énoncant sa requette, Sedajosh s'inclinat dans un profond respect pour tous les vampires présent. Il avait enfin le sentiment d'avoir trouver un nouveau toit ou il serait bien, entouré par ces personnages dont la puissance et la sagesse dépassaient de loin la sienne. Il apprendrais beaucoup. En baissant la tete il vit les traces de sang sur ses bottes et se hatta de les faires diparaitre d'un rapide mouvement de la main accompagné d'un mot, le sang séché avait étais aspiré dans la paume de sa main. Il ne voulait pas souiller les sols de cette manifique demeure par le sang de se jeune couple...
Revenir en haut Aller en bas
Lord Vla
Invité




Faisons connaissance... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faisons connaissance...   Faisons connaissance... - Page 2 EmptyMar 5 Sep - 21:08

Dès que Sedajosh eu passé son regard sur Lord Vladek il se leva: Je suis désolé et si un vampire arrive je dois cependant partir pour une durée encore indetterminé, si vous souhaitez me faire passer un message très important veuillez le déposer sur ce plateau. En disant ces mots il flit apparaître au milieu de la salle une petite colonne noire avec dessus un plateau de la même couleur puis il fit réaparaitre le rideau d'ombre avant de disparaitre.
Revenir en haut Aller en bas
Dame Claudia Demona
Admins
Dame Claudia Demona


Féminin
Nombre de messages : 210
Age : 37
Localisation : Dans tes plus doux cauchemards...
Date d'inscription : 25/08/2006

Feuille de personnage
Statut: Déesse Ténébreuse
Fonction: Déesse fondatrice du Manoir

Faisons connaissance... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faisons connaissance...   Faisons connaissance... - Page 2 EmptyMar 5 Sep - 22:21

Claudia posa son regard sur Sedajosh et se leva, elle marcha jusqu'a lui.

Cher ami, présentez moi votre bras et je vous accompagne dans vos appartements. Si vous le voulez bien.

Elle regarda en arrière et jeta un coup d'oeil curieux a la collone de Vladek.


Dernière édition par le Mer 20 Sep - 22:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://tenebreuses-deesses.heavenforum.com
sedajosh
Invité




Faisons connaissance... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faisons connaissance...   Faisons connaissance... - Page 2 EmptyMar 5 Sep - 22:43

Sedajosh tandis son bras a Dame Claudia pour qu'elle le guide jusqu'a ses appartements ou il pourrais enfin prendre un peu de repos.

Je vous remercis Dame Claudia, j'ai grand besoins de repos.

Le vampire eu un petit sourire reconnaissant, et il salua les vampires présent dans le salon en inclinant légerement son buste en signe de respect et sorti du salon en compagnie de Dame Claudia.
Revenir en haut Aller en bas
Dame Claudia Demona
Admins
Dame Claudia Demona


Féminin
Nombre de messages : 210
Age : 37
Localisation : Dans tes plus doux cauchemards...
Date d'inscription : 25/08/2006

Feuille de personnage
Statut: Déesse Ténébreuse
Fonction: Déesse fondatrice du Manoir

Faisons connaissance... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faisons connaissance...   Faisons connaissance... - Page 2 EmptyMar 5 Sep - 22:47

Suivez moi cher ami. Je suis ravi de pouvoir vous mener a vos appartements.

Claudia salua ses hotes et envoya un doux regard a son amie Norielle. Elle s'attarda quelques instants qur le seuil de la porte du salon.

Mes chers amis, le jour va bientot se lever, je vous propose de rejoindre vos appartements et je me ferai l'honneur de vous y accompagner, il nous reste assez de temps avant les premiers rayons du soleil. Suivez moi. Laissons Norielle rejoindre ses appartements, elle m'a l'air fatiguée mais je vais me charger de vous.

Tous les vampires se leverent pour rejoindre Claudia.


Dernière édition par le Mer 20 Sep - 22:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://tenebreuses-deesses.heavenforum.com
Elanor
Modérateurs
Elanor


Féminin
Nombre de messages : 188
Age : 38
Localisation : Là où la nuit me porte...
Emploi : Prêtresse de la Lune durant ma vie humaine
Loisirs : Lire l'avenir, danser au clair de Lune, apprendre...
Date d'inscription : 27/08/2006

Feuille de personnage
Statut: Vampire
Fonction: Demi-Déesse de la Lune

Faisons connaissance... - Page 2 Empty
MessageSujet: Nouvelle nuit   Faisons connaissance... - Page 2 EmptyMer 6 Sep - 17:51

*~~~La journée passe~~~*

Une nouvelle nuit commence:


Elanor fut la première éveillée, cette soirée là.
Elle descendit doucement les escaliers, son corbeau la précedant, et s'approcha de la cheminée qu'elle alluma en appelant le feu et la lumière. Elle sourit doucement, songeant à Lord Vladek qui lui avait demandé de ne pas utiliser ce pouvoir en sa présence. Trop peu de Vampires prenaient le risques de l'utiliser et l'Ombre appréciait le feu moin que personne.
Elle s'assit à même le sol ou l'oiseau la rejoignit. Elle sortit sa dague et s'entailla le doigt d'où un sang rouge s'échappa qu'elle offrit à son ami.
Elle releva ses genoux et posa sa tête dessus, entièrement couverte de ses cheveux, et perdit son regard dans les flammes.
Ainsi, seule avec son oiseau dans la nuit naissante, elle attendit ses nouveaux amis et espèrait des nouvelles de son professeur.


Dernière édition par le Mer 6 Sep - 21:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lord Vla
Invité




Faisons connaissance... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faisons connaissance...   Faisons connaissance... - Page 2 EmptyMer 6 Sep - 19:35

Les vampires commençaient a arriver dans le salon quand Lord Vladek réapparut mais, lorsqu'Elanor s'approcha il la repoussa sans un mot, puis, il allat dans un coin sombre du salon et, après avoir réalisé une sorte de danse fut entouré d'un dôme noir, malgré cela, il était toujours visible. Il s'assit dans ce dôme et des esprits commencèrent a apparaitre et le vampire parla d'une voix forte, soudan les esprits tournèrent leurs "visages" vers Elanor qui frissonat puis, ils recommencèrent à bouger dans tous les sens comme pour voilour s'echapper mais, le Lord recommençat a parler dans cette langue inconnue de tous et les esprits disparurent en poussent des cris persants, mais, Lord Vladek restat dans la sphère.
Revenir en haut Aller en bas
Elanor
Modérateurs
Elanor


Féminin
Nombre de messages : 188
Age : 38
Localisation : Là où la nuit me porte...
Emploi : Prêtresse de la Lune durant ma vie humaine
Loisirs : Lire l'avenir, danser au clair de Lune, apprendre...
Date d'inscription : 27/08/2006

Feuille de personnage
Statut: Vampire
Fonction: Demi-Déesse de la Lune

Faisons connaissance... - Page 2 Empty
MessageSujet: ...   Faisons connaissance... - Page 2 EmptyMer 6 Sep - 19:52

Elanor ne comprit pas l'attitude de Vladek. Regrettait-il déjà de s'être confié à elle? Elle baissa la tête et murmura un petit:
"Pardonnez-moi."
Il ne fût entendu de personne, surtout pas du Lord qui continuait à psalmodier dans sa sphère.
Elle tourna les talons, son Corbeau entre les mains, et sortie dans la nuit encore claire des dernières lueurs du jour pour s'assoir sous un chêne à une centaine de metres de l'entrée.
Perdue dans ses pensées elle oublia le monde alentour.
"Encore une fois j'ai voulue aider quelqu'un qui ne le souhaitait pas..."
Revenir en haut Aller en bas
Lord Vla
Invité




Faisons connaissance... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faisons connaissance...   Faisons connaissance... - Page 2 EmptyMer 6 Sep - 19:55

A l'interieur de sa bulle Vladek fit apparaitre une autre petite bulle avec Elanor assise sous le chêne, le Lord siffla quelque mots et, dans la bulle, devant la vampire trois ombres apparurent et formère ces mots: PAS VOTRE FAUTE, puis, une fois qu'Elanor les eu lut ils redisparurent et Vladek recommençat son chant.
Revenir en haut Aller en bas
Elanor
Modérateurs
Elanor


Féminin
Nombre de messages : 188
Age : 38
Localisation : Là où la nuit me porte...
Emploi : Prêtresse de la Lune durant ma vie humaine
Loisirs : Lire l'avenir, danser au clair de Lune, apprendre...
Date d'inscription : 27/08/2006

Feuille de personnage
Statut: Vampire
Fonction: Demi-Déesse de la Lune

Faisons connaissance... - Page 2 Empty
MessageSujet: ...   Faisons connaissance... - Page 2 EmptyMer 6 Sep - 21:16

Le Corbeau croassa et Elanor vis avec stupeure une bulle d'ombre façe à elle. Trois mots apparurent: "Pas Votre Faute".
Une larme coula sur sa joue, elle avait trop souvent été rabrouée et avant vraiment cru avoir deçu le Lord d'une façon ou d'une autre.
Elle essuya cette larme en se disant qu'elle pleurait trop, qu'elle devait avoir davantage confiance en elle. Ce soir serait la dernière nuit qu'elle s'abandonnait au doute. Elle allait vivre!
Elle sentit son pouvoir pulser et tout son corps se mit à luir. Abandonnant ses habits de tenebres comme une vieille mûe, elle se vêtit de la lumière argentée des premières étoiles, et dorée des derniers rayons du soleil.
Ce fût une Elanor transformée qui revint dans la manoir cette nuit là. Une Vampire qui venait de décider qu'elle s'accepterait entierement, avec ses zones d'ombres mais également celles de lumières.
Elle serait Elanor, un point c'est tout. Pas une version fade du feu qui brûlait en elle.
Peu était présent pour être temoin de cette métamorphose, mais ceux qui la virent ne l'oublirait jamais. Cette Vampire était puissante, beaucoup plus qu'elle n'en avait l'air. Mais elle commençait enfin à se reveler.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Vla
Invité




Faisons connaissance... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faisons connaissance...   Faisons connaissance... - Page 2 EmptyMer 6 Sep - 21:32

Après cette arrivée Lord Vladek se relevat mettant ainsi fin a sa bulle: Enfin vous prenez concience de votre pouvoir. Nous pourrons recommencer les cours maintenant que vous connaissez votre pouvoir.
Revenir en haut Aller en bas
Dame Claudia Demona
Admins
Dame Claudia Demona


Féminin
Nombre de messages : 210
Age : 37
Localisation : Dans tes plus doux cauchemards...
Date d'inscription : 25/08/2006

Feuille de personnage
Statut: Déesse Ténébreuse
Fonction: Déesse fondatrice du Manoir

Faisons connaissance... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faisons connaissance...   Faisons connaissance... - Page 2 EmptyMer 6 Sep - 23:27

Claudia qui avait comtemplé la metamorphose de sa douce amie, elle fut surprise et satisfaite de voir qu'elle avait a ses coté une vampire des plus forte.

Ma chere, vous etes resplendissante et j'en suis ravie.

Claudia s'assit dans son fauteuil, dans l'ombre.


Dernière édition par le Mer 20 Sep - 22:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://tenebreuses-deesses.heavenforum.com
Elanor
Modérateurs
Elanor


Féminin
Nombre de messages : 188
Age : 38
Localisation : Là où la nuit me porte...
Emploi : Prêtresse de la Lune durant ma vie humaine
Loisirs : Lire l'avenir, danser au clair de Lune, apprendre...
Date d'inscription : 27/08/2006

Feuille de personnage
Statut: Vampire
Fonction: Demi-Déesse de la Lune

Faisons connaissance... - Page 2 Empty
MessageSujet: ...   Faisons connaissance... - Page 2 EmptyMer 6 Sep - 23:41

Elanor s'inclina, mais ces yeux bleus flamboyaient. Elle baissa toutefois l'intensité de sa lumière pour ne pas incommoder ses amis.
Elle s'assit gracieusement dans un fauteuil, son oiseau perché sur le dossier.
"Je vais tenir compagnie à Dame Claudia, my Lord. Quand vous serez près pour nos leçons faites moi signe."
Elle se retourna vers sa belle amie et lui adressa un sourire plein de reconnaissance et d'amitié. C'était chez elle qu'elle c'était révélée et elle lui en était d'autant plus reconnaissante.
Revenir en haut Aller en bas
Dame Claudia Demona
Admins
Dame Claudia Demona


Féminin
Nombre de messages : 210
Age : 37
Localisation : Dans tes plus doux cauchemards...
Date d'inscription : 25/08/2006

Feuille de personnage
Statut: Déesse Ténébreuse
Fonction: Déesse fondatrice du Manoir

Faisons connaissance... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faisons connaissance...   Faisons connaissance... - Page 2 EmptyMer 6 Sep - 23:46

Claudia rendit son sourire a sa douce amie.

Je suis si ravie de vous avoir pres de nous, vous etes la lune de ce manoir, laissant ses reflets d'argent dans le coeur de ceux qu'elle seduit et conquit. Nous sommes honoree de vous compter parmis nous.
Vos appartements vous plaisent-ils?


Dernière édition par le Mer 20 Sep - 22:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://tenebreuses-deesses.heavenforum.com
Elanor
Modérateurs
Elanor


Féminin
Nombre de messages : 188
Age : 38
Localisation : Là où la nuit me porte...
Emploi : Prêtresse de la Lune durant ma vie humaine
Loisirs : Lire l'avenir, danser au clair de Lune, apprendre...
Date d'inscription : 27/08/2006

Feuille de personnage
Statut: Vampire
Fonction: Demi-Déesse de la Lune

Faisons connaissance... - Page 2 Empty
MessageSujet: ...   Faisons connaissance... - Page 2 EmptyMer 6 Sep - 23:58

(note a part: alors pas de commande Ikea?)

"Je vous remercie Dame Claudia, cela faisait bien longtemps que je ne m'étais pas sentie chez moi quelque part. Mes appartement me conviennent tout a fait."
Le Corbeau coassa.
"Et mon ami est ravie de sa volière, meme s'il l'utilise peu."
Revenir en haut Aller en bas
Dame Claudia Demona
Admins
Dame Claudia Demona


Féminin
Nombre de messages : 210
Age : 37
Localisation : Dans tes plus doux cauchemards...
Date d'inscription : 25/08/2006

Feuille de personnage
Statut: Déesse Ténébreuse
Fonction: Déesse fondatrice du Manoir

Faisons connaissance... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faisons connaissance...   Faisons connaissance... - Page 2 EmptyJeu 7 Sep - 0:24

(note a part: non mais si tu veux tu peut prendre un cercueil en hetre)

Claudia esquissa un sourire.

Vous m'envoyez ravie alors. Si jamais vous avez besoin de quelque chose nous sommes la Norielle et moi pour satisfaire vos envies.


Dernière édition par le Mer 20 Sep - 22:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://tenebreuses-deesses.heavenforum.com
Elanor
Modérateurs
Elanor


Féminin
Nombre de messages : 188
Age : 38
Localisation : Là où la nuit me porte...
Emploi : Prêtresse de la Lune durant ma vie humaine
Loisirs : Lire l'avenir, danser au clair de Lune, apprendre...
Date d'inscription : 27/08/2006

Feuille de personnage
Statut: Vampire
Fonction: Demi-Déesse de la Lune

Faisons connaissance... - Page 2 Empty
MessageSujet: ...   Faisons connaissance... - Page 2 EmptyJeu 7 Sep - 0:29

(note a part: dommage, j'avais bien envie d'un lit en contreplaqué et d'une télé 16/9eme).

"Je vous remerci une nouvelle fois, Claudia. Tout est pour le mieux. Mais si moi je peux quoi que ce soit pour vous cela sera avec plaisir."
Elanor observa pendant un instant les vampires qui parlaient dans la salle puis demanda a son amie:
"Dites moi, qu'est ce qui vous a donné cette envie de créer ce havre pour nos semblables? C'est une belle entreprise mais voir tant de pouvoir accumullé dans ce lieu me donne comme de petites décharge électriques. Certains sont extremement puissants, et d'autre n'ont pas encore conscience de leurs potenciel. Cela pourrais devenirs dangereux. Ils y en a certains dont vous ne savez rien."


Dernière édition par le Jeu 7 Sep - 1:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sedajosh
Invité




Faisons connaissance... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faisons connaissance...   Faisons connaissance... - Page 2 EmptyJeu 7 Sep - 1:30

Après s'etre longuement plongé dans ses pensés et d'avoir étudier les différents évenements de la nuit précedente, Sedajosh déssendit dans le grand salon pour y saluer les vampires présents.
En poussant la porte il fut frappé par le changement qui étais apparut dans l'apparence de Dame Elanor, la veille elle étais toute drapée de noir, couverte par des ombres, seuls ses cheveux donnés de la couleur a son apparence, mais cette fois elle semblait avoir échangé ses ombres pour plus de lumière. Il émané de sa personne une véritable aura de puissance, peut etre avait-elle décider de ne plus se cacher.
A l'inverse Lord Vladek semblait encore plus caché par les ombres que la veille, Sedajosh avait le souvenir d'apercevoir les traits de son visage au travers des ombres, mais ce soir il n'y parvenais plus. Etait-il accablé par de graves problèmes, ce qui expliquerais ce renferment.
Dame Claudia étais également présente elle s'entretenait avec Dame Elanor, elle ne paraissait pas avoir changé depuis la nuit précedente, elle avait toujours cette aura qui inspirait le respect et la facination.
Il vint s'assoir dans un fauteuil en adressant des sourirs aux trois vampires présent et s'embla s'etre de nouveau perdu dans ses pensée.
Revenir en haut Aller en bas
Elanor
Modérateurs
Elanor


Féminin
Nombre de messages : 188
Age : 38
Localisation : Là où la nuit me porte...
Emploi : Prêtresse de la Lune durant ma vie humaine
Loisirs : Lire l'avenir, danser au clair de Lune, apprendre...
Date d'inscription : 27/08/2006

Feuille de personnage
Statut: Vampire
Fonction: Demi-Déesse de la Lune

Faisons connaissance... - Page 2 Empty
MessageSujet: ...   Faisons connaissance... - Page 2 EmptyJeu 7 Sep - 1:39

Elanor esquissa un sourire en voyant s'approcher Sedajosh. Elle se souvenait de l'impression de solitude qu'il dégageait. Etais-ce un besoin conscient ou bien une habitude. Elle aurait tant aimer lui voir un sourire sincère et heureux.
Il n'y avait ici que très peu de ses semblbles dont elle connaissait l'histoire. Et, dans le cas de cet homme, les raisons de son attitude et de son confinement était enfoui trop profondément dans son coeur pour espèrer lui tendre la main sans qu'il ne fasse le premier pas.
Elle soupira en le voyant se replonger dans ses propres tenebres et se retourna vers Claudia:
"Parlez moi de vous, ma douce amie. Je connais Norielle depuis longtemps mais je ne sias de vous que ce qu'elle m'a dit, cet a dire bien peu."
Revenir en haut Aller en bas
Lord Vla
Invité




Faisons connaissance... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faisons connaissance...   Faisons connaissance... - Page 2 EmptyJeu 7 Sep - 19:30

Les discutions commençaient a se faire entendre dans tous le salon quand Lord Vladek vis un éclat argenté dans le coin le plus sombre du salon, sans réfléchir, le vampire se ruat vers cet éclat un prononçant des mots ténébreux et en faisant apparaitre une magnifique épée d'un vif argent puis disparut dans le noir. Les vampires poussèrent un petit cri d'angoisse lorsqu'ils ne virent leur compagnon revenir. Soudain un hurlement se fit entendre dans ce petit coin et, un rayon de ténèbre soti de l'obscurité, a l'extémitè du rayon une silhouette fut visible avant de transpercer le mur. Après celà le Lord sortit de la pièce sans un mots ni un regard.
Revenir en haut Aller en bas
sedajosh
Invité




Faisons connaissance... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faisons connaissance...   Faisons connaissance... - Page 2 EmptyJeu 7 Sep - 22:16

Au moment ou le lord bondit vers un coin de la pièce armé d'une épée d'argent Sedajosh se précipitat hors de son fauteuil pour avoir plus de libérté de mouvement en cas de besoins. Il sentais chacun de ses muscles se raidirent, il étais près a bondir. A ce moment le corps du vampire était une véritable arme, une arme d'une précision et d'une éfficacité mortelle. chacun des sons de la nuit lui parvenait, les rongeurs qui couraient dans les proximités du manoir lui étaient parfaitement audible. Mais étrangement aucun sons ne semblaient parvenir de l'endroit ou avais disparut son compagnon. Soudain un hurlement se fit entendre, il semblait venir d'un autre monde, lointaint et pourtant si proche. Puis l'adversaire de Vlade s'embla s'enfuir dans un rayon d'ombre en passant au travers d'un mur du salon.
L'attitude du lord en sortant du manoir semblaient vouloir dire que le combat n'était pas fini mais qu'il ne voulais pas entrainer ses nouveaux compagnons dans cette guerre q'il menait.
Après avoir assisté aa cet étrange spéctacle Sedajosh regardat si tout le monde était présent dans le salon, il ne manquait personne, tous semblaient interrogatifs sur les évenements qui venaient de se produire, mais ils étais indemnes. Sedajosh se détendit un peu avant de se diriger vers les portes du manoir. Il se posta devant l'entré scrutant la nuit aussi bien avec ses yeux qu'avec ses autres sens, il resta immobile comme une statue.


Dernière édition par le Jeu 7 Sep - 22:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dame Claudia Demona
Admins
Dame Claudia Demona


Féminin
Nombre de messages : 210
Age : 37
Localisation : Dans tes plus doux cauchemards...
Date d'inscription : 25/08/2006

Feuille de personnage
Statut: Déesse Ténébreuse
Fonction: Déesse fondatrice du Manoir

Faisons connaissance... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faisons connaissance...   Faisons connaissance... - Page 2 EmptyJeu 7 Sep - 22:18

Claudia calma ses hotes, elle savait que Lord Vladek savait ce qu'il faisait.
Elle se plongea dans le regard de sa douce amie et reprit la conversation.


A vrai dire, persone ne me connait vraiment. Sauf peut etre mon amant, Black Enghell. Il a longtemps ete mon confident et il l'est toujours. Je sais que je fascine ici mais je ne veux pas me devoiler ouvertement, je veux rester mysterieuse. Mais vous verrez que plus les nuits passent plus vous me connaitrez.


Dernière édition par le Mer 20 Sep - 22:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://tenebreuses-deesses.heavenforum.com
Elanor
Modérateurs
Elanor


Féminin
Nombre de messages : 188
Age : 38
Localisation : Là où la nuit me porte...
Emploi : Prêtresse de la Lune durant ma vie humaine
Loisirs : Lire l'avenir, danser au clair de Lune, apprendre...
Date d'inscription : 27/08/2006

Feuille de personnage
Statut: Vampire
Fonction: Demi-Déesse de la Lune

Faisons connaissance... - Page 2 Empty
MessageSujet: ...   Faisons connaissance... - Page 2 EmptyJeu 7 Sep - 22:26

"Ainsi soit-il, mon amie. Il en sera selon votre bon plaisir."
Elanor lança un regard quelque peu inquiet vers l'endroit où avait disparut Vladek. Elle lança quelque mots d'une langue ancienne au Corbeau qui suivit le Lord.
Elle se retourna vers Claudia et lui sourit:
"Alors peut-etre accepterez vous de me parlez de ce château? A moins que vous connaissiez quelqu'un plus indiqué que vous?"
Revenir en haut Aller en bas
Dame Claudia Demona
Admins
Dame Claudia Demona


Féminin
Nombre de messages : 210
Age : 37
Localisation : Dans tes plus doux cauchemards...
Date d'inscription : 25/08/2006

Feuille de personnage
Statut: Déesse Ténébreuse
Fonction: Déesse fondatrice du Manoir

Faisons connaissance... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faisons connaissance...   Faisons connaissance... - Page 2 EmptyJeu 7 Sep - 22:32

Ce chateau est une petite merveille du 16eme siècle que j'ai aquis il y a bien longtemps. Je ne me souviens plus exactement. Black Enghell etait la. Nous avions souhaiter faire de cette demeure notre nid d'amour mais au bout de quelques mois nous avons decider de le laisser au temps et de revenir ici pour fonder "une famille" comme aujourd'hui. Nous ne sommes encore que 11 mais bientot d'autres immortels nous rejoindrons.


Dernière édition par le Mer 20 Sep - 22:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://tenebreuses-deesses.heavenforum.com
sedajosh
Invité




Faisons connaissance... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faisons connaissance...   Faisons connaissance... - Page 2 EmptyJeu 7 Sep - 23:09

Après avoir scruté la nuit sans pouvoir connaitre le lieux ou se trouvait le Lord Sedajosh revint dans le salon en fermant les lourds battants des portes du manoir. Il vint s'assoir non loins de Dame Elanor et Dame Claudia. Alors qu'il était a la porte du manoir la conversation de ses deux soeurs lui était parvenu par brides.

Vous êtes donc revenue dans cette bâtisse il y a peu.
Revenir en haut Aller en bas
Dame Claudia Demona
Admins
Dame Claudia Demona


Féminin
Nombre de messages : 210
Age : 37
Localisation : Dans tes plus doux cauchemards...
Date d'inscription : 25/08/2006

Feuille de personnage
Statut: Déesse Ténébreuse
Fonction: Déesse fondatrice du Manoir

Faisons connaissance... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faisons connaissance...   Faisons connaissance... - Page 2 EmptyJeu 7 Sep - 23:17

Oui c'est bien cela. Norielle m'avait parler d'un projet de clan et elle cherchait une demeur assez vaste pour contenir assez de monde. Je lui ai alors parler d'une demeure que j'avais en ma possession. Avec Black Enghell nous avons decidé d'ouvrir a nouveau les porte de notre manoir. Ainsi nous pourrons vivre dans notre ancien nid d'amour et le manoir vivra avec vos ames dans ces lieux.


Dernière édition par le Mer 20 Sep - 22:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://tenebreuses-deesses.heavenforum.com
Elanor
Modérateurs
Elanor


Féminin
Nombre de messages : 188
Age : 38
Localisation : Là où la nuit me porte...
Emploi : Prêtresse de la Lune durant ma vie humaine
Loisirs : Lire l'avenir, danser au clair de Lune, apprendre...
Date d'inscription : 27/08/2006

Feuille de personnage
Statut: Vampire
Fonction: Demi-Déesse de la Lune

Faisons connaissance... - Page 2 Empty
MessageSujet: ...   Faisons connaissance... - Page 2 EmptyJeu 7 Sep - 23:48

Elanor discutait gentiment avec ses compagnons mais lançait souvent des regard inquiet vers le dehors. Son oiseau ne revenait pas, pas plus que Vladek.
Revenant une nouvelle fois à la conversation qu'elle avait du mal à suivre, Elanor trouva Sedajosh et Claudia en train de converser sur les futurs habitant du manoir. Autant de noms qui ne disaient rien à la Vampire. Ainsi que des souhait de Claudia et son amant.
Souriant gentiment à l'un ou l'autre et acquièssant aux moments requis, le coeur de la jeune femme semblait absent semblait absent.
Sa mémoire c'était une nouvelle fois portée vers son amour disparut. La bonheur de Claudia à partager cette demeure avec son compagnon de toujours était rayonnant mais plongeait des lames acérées dans le coeur d'Elanor.
Elle avait vécut bien plus longtemps que cette vampires dont la puissance égalait pourtant la sienne, mais depuis de trop long siècles, elle avait été seule.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Faisons connaissance... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faisons connaissance...   Faisons connaissance... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Faisons connaissance...
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Douces Splendeurs des Ténèbres :: ~Les Lieux du Manoir~ :: Le Salon du Manoir-
Sauter vers: