Les Douces Splendeurs des Ténèbres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Douces Splendeurs des Ténèbres

Demeure des Déesses et Dieux des Ténèbres, ainsi que leur clan... Humain passe ton chemin...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Faisons connaissance...

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
sedajosh
Invité




Faisons connaissance... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Faisons connaissance...   Faisons connaissance... - Page 4 EmptyDim 17 Sep - 21:09

Sedajosh qui étais rester spéctateur dans son fauteuil fut fort intrigué par ce qui venait de ce dérouler. Lord Vladeck était effectivement empétré dans une affaire des plus importantes, et tout les vampires présents allaient être entrainés dans ce combat.
Cette idée semblait ravir Sedajosh qui en comprenant cela eu un sourir bien plus large qu'a son habitude.


Allons nous devoir combattre des forces qui nou dépasse mon ami ?

Tout en parlant une lueur maléfique vint prendre place dans les yeux du vampire, le Prince empaleur serait peut être de retour en ce bas monde...
Revenir en haut Aller en bas
Lord Vla
Invité




Faisons connaissance... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Faisons connaissance...   Faisons connaissance... - Page 4 EmptyLun 18 Sep - 19:58

Lord Vladek se doutais bien de la réaction des vampires et il prit la parole: Je suis sincérement désolé et je vais expliquer a tout le monde ceux que je peut dire: Il y a très longtemps, après la fin d'une très longue guerre, mon maitre le seigneur noir a été pratiquement tué par un groupe d'assassin: les Lames d'Argent nommés ainci a cause de leurs dagues entièrement en argent. Après cette défaite, mon maitre m'a demandé de former de nouveaux mages de l'ombre car ils avaient presque tous disparut. Celà faisait quelque temps avant mon arrivée ici que mon maitre avait repérait Elanor qui avait déjà reçut une formation a la magie de l'ombre, je devais donc la former, mais depuis peu le chef de ces Lames d'Argent a retrouvé ma trace et désire me tuer, le problème de ces assassins c'est qu'ils se déplacent dans les ombres et n'en sortent que pour frapper. C'est déjà une Lame d'Argent que j'aie tué lors de mon petit combat il y a quelque temps. Maintenant je pense qu'il ne devrais plus y avoir de problème, je ne souhaite pas vous mener dans un combat qui n'est pas le votre, mais, si quelque chose se reproduisait je ferais en sorte que cela n'arrive pas ici. Maintenant si vous voulez savoir quelque chose veuillez venir dans ma chambre et j'essairais de vous donner une réponse. Sur ces mots le vampire se tint la tête et allat s'assoir, visiblement très fatigué.
Revenir en haut Aller en bas
Comte Da
Invité




Faisons connaissance... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Faisons connaissance...   Faisons connaissance... - Page 4 EmptyLun 18 Sep - 21:30

Le comte assis dans son fauteuil pris la parole
"Si vous avez besoin d'aide afin de les combattre sachez que je suis pret a vous suivre mon ami"
Revenir en haut Aller en bas
Black_vodka
Admins
Black_vodka


Masculin
Nombre de messages : 123
Age : 38
Localisation : La taverne, là où les chopes me comprennent...
Date d'inscription : 14/09/2006

Feuille de personnage
Statut: Vampire
Fonction: Demi-Dieu de la Taverne

Faisons connaissance... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Faisons connaissance...   Faisons connaissance... - Page 4 EmptyMar 19 Sep - 4:16

* Black_vodka, qui ne c'était pas encore prononcé sur les derniers événements, était resté pensif sur se qu'il venait de voir... Il prit alors la parole... *

Il est évident que mes mots pèsent peu lourd, j'en suis conscient, et c'est dans l'ordre des choses, mais si vous le permetez, je donnerais toute fois ma vision des choses...

Cet événement, bien qu'il ne soit guere le bienvenu au sein d'une demeure de cet ordre, ne mérite pas en lui même une quelconque inquietude... Le danger vient plus de se qui a été révélé que la manière dont cela c'est produit... toute fois, je pense qu'il serait préférable pour chacun d'entre nous d'exposer nos passés douteux qui pourraient ainsi ressurgir... nous avons tous fait des erreurs, et nous avons l'éternité pour passer outre, j'estime que notre belle race, notre belle communaute même est au dessus de tout ça...

J'ai longuement voyagé avant d'arriver ici comme vous le savez, et par la même occasion j'ai eu vent de pas mal de groupes magiques, ou encore des druides, ou autres assassins, comme ces lames d'argent... et je sais que se qui nous attend est un combat difficile, incessant, car ceci serait comparable aux écritures dites sacré des humains, entre un paradis et un enfer en lutte perpétuelle, sans qu'aucun ne prennent le dessus... Ne vous dites pas que nous vaincrons car notre but est juste... ce qui nous differe d'eux n'est pas le bien ou le mal, juste un point de vu incompatible... Ne prenez pas ces évènements à la légère...

Mais il est hors de question qu'un frère parte seul au combat, ce serait tout les principe fondamentaux d'une "famille" qui serait délaissé...

Ainsi, si guerre il y a, il faudra me compter parmis vous...


* Puis Black_vodka se rapprocha de lord Vladek, prennant un ton plus grave est plus sec *

Cela dit... il y a un autre principe qui saura également être respecter... Si une personne faisant parti de se manoir devait être mêlé à cela de plus près sans son consentement, ça ira très mal, je peux te l'assurer...

Il ne sera rien fait à Elanor où a quiconque tant que tu ne seras pas plus clair sur tes intensions...

Me suis-je bien fait comprendre?
Revenir en haut Aller en bas
Elanor
Modérateurs
Elanor


Féminin
Nombre de messages : 188
Age : 38
Localisation : Là où la nuit me porte...
Emploi : Prêtresse de la Lune durant ma vie humaine
Loisirs : Lire l'avenir, danser au clair de Lune, apprendre...
Date d'inscription : 27/08/2006

Feuille de personnage
Statut: Vampire
Fonction: Demi-Déesse de la Lune

Faisons connaissance... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Faisons connaissance...   Faisons connaissance... - Page 4 EmptyMar 19 Sep - 12:54

Elanor sourit à Black_Vodka:

-Mon ami, je suis extremement touchée par vos paroles. Cependant sachez que j'ai déjà mené de très nombreux combats, autant dans le clan des vaincus de des vainqueures et que j'ai conscience qu'une guerre n'est jamais jouée sur la bienveillance des buts des protagonistes. Durant les leçon que Vladek m'a donnée, quels qu'aient été ses raisons primaires, j'ai vu se peindre peu a peu de l'inquiètude sur son visage. Il ne souhaitait pas m'utiliser et tous ici sont témoins que j'ai de moi même requérit l'aide du Lord.

Elanor se tourna alors vers Vladek:

-Il m'avait déjà expliqué les grands traits de son infortune. Je n'ai pas été honnete avec lui en feignant l'ignorance. Une grande parti de se qu'il m'a dit m'avait déjà été révélé bien longtemps auparavent.

Elanor regarda au loin, par une fenêtre:

-Ce que ces lames d'argent ne savent pas, c'est qu'il ne vont pas combattre un mage de l'ombre. Non, il vont devoir se défendre contre une famille aux multiples dons, car certain d'entre vous ont déjà offert leurs aide. Mais également, contre mage de l'ombre extremement puissant et de....

Elanor s'arreta un instants puis adressa un sourire d'excuse à son professeur:

-Je suis désolé de ne pas m'être ouverte plus tôt à vous, mon ami. Mais l'homme qui m'a créé était un mage de la lumière. Au moment du combat, j'aurais donc reçu les deux formations. Je ne serais pas une victime, je ne l'ai jamais été, je serais une arme et je serais à vos côtés. Cela ne vous a t-il jamais intrigué que je puise concertrer tellement de pouvoir dans la lumière sans en être le moins du monde affaiblie mais que je ne puisse pas couper un simple objet sans tomber de fatigue? Après tout, l'ombre et la lumière sont soeur. Je devais connaître le fond de votre histoire avant de me confier a vous. Mon ami m'avait enseigné la prudence vis à vis des votre.

Elle regarda tour à tour les occupant de la pièce et fini par déclarer:

-Non, je ne maîtrise pas les ombres aussi bien ques ces lames d'argent mais je les comprends.

Elle tendit sa main et une immense gerbe de feu en sortie qu'elle éteignit en referment le poing mais les flammes semblèrent fusser autour de son corps comme un halo. Puis elle adressa un regard lourd de sens à Vladek:

-Cessez de vous défier de la lumière, my Lord. Si nous devons vaincre ce sera en alliant l'ombre et la flamme. On croit les mages de la lumière éteints, ils n'ont donc ni ennemis ni allégeance.

Sur ces mots, elle abandonna la salle et sortie dehors. Le feu brûlait sa peau du pouvoir qu'elle avait conjuré. Elle devait l'utiliser le plus tôt possible.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Vla
Invité




Faisons connaissance... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Faisons connaissance...   Faisons connaissance... - Page 4 EmptyMar 19 Sep - 19:37

Le Lord recommençat a sourire: Ne vous en faites pas Black_Vodka, en fait, je ne compte ne demander de l'aide a aucun d'entre vous, ni même Sedajosh qui semble avoir envie de combattre car bien des choses vous sont encore inconnues, des choses que moi seul connait et que je serais définitivement seul a savoir car cela fait partit de ma vie la plus sombre, en tout cas, sachez que cela ne vous concerne pas et que les forces qui sont en jeux sont bien plus grande que ce que vous pouvez croire, je vous promait que vous n'aurez plus a vous inquiéter de cela car je vais régler cette affaire définitivement. Sur ces mots, le vampire se leva en chancelant et allat se reposer dans sa chambre où il n'était encore jamais entré.
Revenir en haut Aller en bas
Black_vodka
Admins
Black_vodka


Masculin
Nombre de messages : 123
Age : 38
Localisation : La taverne, là où les chopes me comprennent...
Date d'inscription : 14/09/2006

Feuille de personnage
Statut: Vampire
Fonction: Demi-Dieu de la Taverne

Faisons connaissance... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Faisons connaissance...   Faisons connaissance... - Page 4 EmptyMar 19 Sep - 23:25

Très bien, enfermez-vous dans vos silences et faite comme bon vous semble, si cela peut vous rendre heureux... mais ne vous avisez pas de revenir en arriere quand sa tournera mal!

* Black_vodka sorti furieux du salon *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faisons connaissance... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Faisons connaissance...   Faisons connaissance... - Page 4 EmptyMer 20 Sep - 14:19

Des applaudissements retentir dans un coin reculé de la piece, que le feu ne parvenait à éclairer. Un petit rire se faisait également sentir, pure moquerie, simplement. Doucement, la lumiere des flammes lécha le protagoniste qui entrait au milieu du salon. Ce n'était autre que Black_Enghell que l'on avait vu partir il y a peu vers sa chambre. Il souriait gravement et ses mains s'arreterent lentement de se percuter.

"Quel joli spectacle que vous nous offrez là Vladek, ou devrais je dire "My lord"... Désolé de cette incursion dans vos conversations multiples, mais j'aurais aimé être informés des différentes visites et visiteurs auxquels j'aurais pu être confronté... Je pense qu'il serait temps pour vous de commencer votre histoire et de tout nous dire...."

Ses mains s'entrechoquèrent violemment de tel sorte qu'un éclair sorti. Les portes du salon se refermèrent avec que ni Black_Vodka et Vladek n'ussent le temps de sortir.

"N'oubliez pas que vous êtes ici chez moi. Enfin, chez nous, si je puis inclure ma douce dans l'acquisition du manoir. Et il serait préférable pour vous tous, ou pour les plus corrompus, malsaints, vois meme ceux qui ont des ennemis peu catholiques -si je puis empreinter cette expression- de nous en faire part des maintenant.
Sachez "My Lord" que vous avez été accueilli ici en notre sein telque vous êtes. Mais, votre passé doit intervenir dans notre futur, et intéréagir avec notre famille, alors, il serait préférable de TOUT nous dire...
Je pense que tout ce qui ont des révélations à faire, devraient le faire maintenant...
"

Alors qu'il allait s'installer dans un fauteuil, il s'arreta net, comme traversé par une onde électrique. Presque sur le siege, il se releva doucement...

"Et ne pensez pas à vous enfuir avant la fin de votre récit... Je connais coins et recoins de ce lieu, ainsi que caches, passages, et autre pieces... N'essayez pas de vous enfuir, je vous retrouverais personnellement. Sachez qu'avant d'être riche, une personne n'est rien, sauf si elle hérite... Moi ? Je n'ai pas eu le plaisir d'avoir un parent proche riche... Alors posez vous la question de savoir comment j'ai pu acquérir ce batiment et comment je pourrais en connaitre chaque brique... Peut-être est il possible que vous soyez assez malin et intelligent pour savoir combien d'années pesent sur mes épaules..."

Puis, il s'assit confortablement, ayant jeté un leger froid dans la piece... Il jeta un regard vide à toutes les personnes présentes, et attendit que l'un d'entre elle prenne la parole...
Revenir en haut Aller en bas
Black_vodka
Admins
Black_vodka


Masculin
Nombre de messages : 123
Age : 38
Localisation : La taverne, là où les chopes me comprennent...
Date d'inscription : 14/09/2006

Feuille de personnage
Statut: Vampire
Fonction: Demi-Dieu de la Taverne

Faisons connaissance... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Faisons connaissance...   Faisons connaissance... - Page 4 EmptyMer 20 Sep - 14:56

* La porte se fermant, Black_vodka s'arreta net... face à la porte pendant tout le discourt de Black Enghell.

A la fin de ses dire, il resta un moment dans le silence commun, puis se retourna, marchant vers le centre du salon, en regardant dans le vide... *


Notre hôte s'énerve...

* Un rire se fit alors entendre de la bouche de Black_vodka *

Vous vous pleingnez mon seigneur de n'avoir pu être présenté a tout vos convives, mais croyez vous que c'était a nous de venir vous chercher?

Tu me deçois mon cher frère... je t'ai connu avec plus d'hospitalité... surtout que pour ma part, je ne suis pas venu les mains vides, pour personne et surtout pour toi... on dirais bien que tu as irrité de la vanité du riche en même temps que ce manoir...

Je suis toute fois d'accord avec toi, tu m'as entendu dire la même chose avant... mais si tu connais chaque recoin de ce manoir, pourquoi nous retenir?


* il se raprocha de Black Enghell, a un metre de lui, la voix tremblotante d'énervement *

Je trouve que c'est un comportement indigne d'un frère, autant que du lord que de toi. Si les révélations du passé seront formulées, je n'ai aucune raison de partir... mais ouvre cette porte...

Si tu te décides à ouvrir cette porte, je resterais, si tu t'obstines à la maintenir fermé, je la ferais flamber... surtout que, comme tu peux le voir, nous ne sommes pas tous ici, et si des révélation doivent être faite, autant que ce soit devant tout le monde... crois tu qu'Elanor qui est grandement conserné et qui est à la taverne ne risque pas d'être surprise en voyant la porte fermé?
Revenir en haut Aller en bas
Comte Da
Invité




Faisons connaissance... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Faisons connaissance...   Faisons connaissance... - Page 4 EmptyMer 20 Sep - 15:57

Le comte pris la parole
-Allons allons ne commencons pas nous battre entre canéides... Nous sommes en guerre et nous nous sommes alliés pour une raison.... Nous avons choisi d'entrer dans ce clan,cette alliance et le principe d'une alliance est de s'entraider.... ne commencons pas a nous battre...

Daedalus pris une pause puis repris
-Il est vrai que nous avons fait des erreurs auparevent je suis d'accord sur un point....Chaque membre doit réveler tout son passé afin que nous n'ayons plus de surprises de ce genre...
Et si nous devons un jour affronter ces Lames d'argent sachez que personne est invincible et que tout le monde possède des points faibles....
Mon père disai toujours "Tu peux attaquer ton ennemi de front ou alors tu peux attendre de connaitre son point faible pour l'anéantir la patience est une puissante alliée"

Le comte s'arrêta et regarda chacun des Vampires présents
-Qu'en pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Lord Vla
Invité




Faisons connaissance... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Faisons connaissance...   Faisons connaissance... - Page 4 EmptyMer 20 Sep - 18:47

Le Vampire eut un triste sourire: Très bien, je vais vous raconter mon histoire mais en retour, je demande de garder pour moi certaines choses, est-ce d'accord ? Lord Vladek jeta un regard noir sur le maitre des lieux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faisons connaissance... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Faisons connaissance...   Faisons connaissance... - Page 4 EmptyMer 20 Sep - 18:48

Nul besoin d'essayer de me tétaniser du regard "My Lord"... Les surprises sont pour moi autant de poison que lon trouve dans les gateaux d'anniversaire...

Puis, s'adressant à Black_Vodka :

Vous n'avez pas du entendre correctement ce que j'ai dit mon frere, la porte n'a pas du vous couvrir que la vue... Certainement l'ouïe était incluse dans le lot... Bref. Chaque personne possede une histoire, c'est vrai. Je connais la votre, et je pourrais me renseigner au pres des autres, -son regard se posa sur une esquisse d'Elanor- si mon désire était de les connaitre un peu plus... Ceci dit, j'aimerais savoir si d'autres personnes avaient des gros secrets à cacher... Comme vous par exemple... Vous arrivez ici en piteux état, et nous dites qu'un nation en a apres vous. Je sais votre discrétion, mais je n'aimerais pas qu'une petite légion sonne à ma porte pour me réclamer votre tete. Ou si telle serait le cas, le fait de m'en/nous avertir permettrer de... Comment dire... Relativiser... Me comprenez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Lord Vla
Invité




Faisons connaissance... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Faisons connaissance...   Faisons connaissance... - Page 4 EmptyMer 20 Sep - 18:56

Lord Vladek aquieça: Tout d'abord je vous ait promis, et je tiendrais cette parole, que vous ne serez plus jamais confronté a ce genre de problème, je me débrouillerais seul, mais acceptez-vous que je garde scret certaines choses ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
Black_vodka
Admins
Black_vodka


Masculin
Nombre de messages : 123
Age : 38
Localisation : La taverne, là où les chopes me comprennent...
Date d'inscription : 14/09/2006

Feuille de personnage
Statut: Vampire
Fonction: Demi-Dieu de la Taverne

Faisons connaissance... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Faisons connaissance...   Faisons connaissance... - Page 4 EmptyMer 20 Sep - 19:06

Très bien, et que veux-tu que je te dise? une nation ma découverte, et certain sont a mes trousses... peut etre aurais-je du lancé une invitation a ces gens pour qu'on se retrouve à la taverne de la ville la plus proche pour que je puisse déterminer combien sont-ils??? Soit serieux une minute, certain d'entre nous ont des passés troubles, voici le mien, je vois pas squ'il y a à ajouter!

Maintenant, taisons cette conversation inutile et écoutons se que le Lord a à nous dire!
Revenir en haut Aller en bas
Lord Vla
Invité




Faisons connaissance... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Faisons connaissance...   Faisons connaissance... - Page 4 EmptyMer 20 Sep - 19:19

Le Lord prit la parole: Très bien, voici mon histoire, il y a très longtemps un nefant d'une famille pauvre vit le jour, sa mère était une fervente adepte de la lumière et son père un mage de l'ombre, cet enfant reçut en éducation le controle des ombres et un petit apprentissage sur le feu et la foudre, dès l'âge de 15 ans, il reçut la visite d'un groupe de mage de l'ombre qui le destinaire a posséder un très grand pouvoir, mais, en même temps une bande d'assassin, les Lames d'Argent venait de lui proposer de les rejoindre. Le garçon déclinat l'offre des mages et rejoignit les assassins qui le formaire. 2 ans après, on lui demanda d'aller, avec un petit groupe, tuer les principaux chefs de la lumière et de l'ombre. Alors qu'il allait tuer le grand chef de l'ombre, il s'aperçut que celui-ci était son père. Il se retourna donc contre les assassins qu'il repoussat en utilisant un coté de la magie de l'ombre extrèmement obscure et oublié. Lord Vladek s'arréta dans son récit l'air épuisé.
Revenir en haut Aller en bas
Elanor
Modérateurs
Elanor


Féminin
Nombre de messages : 188
Age : 38
Localisation : Là où la nuit me porte...
Emploi : Prêtresse de la Lune durant ma vie humaine
Loisirs : Lire l'avenir, danser au clair de Lune, apprendre...
Date d'inscription : 27/08/2006

Feuille de personnage
Statut: Vampire
Fonction: Demi-Déesse de la Lune

Faisons connaissance... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Faisons connaissance...   Faisons connaissance... - Page 4 EmptyMer 20 Sep - 19:27

La grande porte se mit a vibrer puis à trembler violement. Tous les occupants de la piece se retournérent, surpris, lorsqu'elle claqua dans le vide et qu'entra une Elanor, visiblement énervée, précédée de son corbeau comme a son habitude. Elle lança à la cantonnade d'une voix lourde de pouvoirs:

-Est-ce que, par le plus grand des hasards, quelqu'un aurait tenté de bloquer cette porte? Puissance pitoyable mais bon, passons. Je me croyais la bienvenue ici, me serais-je trompée?

Cette fois ci elle irradiait de pouvoir. Jusque là elle avait été impressionnante. Maintenant elle était effrayante. Toute la puissance qu'elle avait maitrisée tant bien que mal jusque là irradiait. Transformée en torche elle traversa le hall et se placa près des autres habitants. Le corbeau vint sur son épaule et elle dut ravaler difficilement ses flammes afin de ne pas l'embraser. La contempler ne brulait plus les yeux mais les siens brûllaient toujours d'un feu bleuté.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faisons connaissance... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Faisons connaissance...   Faisons connaissance... - Page 4 EmptyMer 20 Sep - 20:19

Black_Enghell se mit à rire...

"Voyons ma chere... Vous n'allez pas me dire que vous n'arriviez pas à ouvrir une porte mise contre ?! Il n'y avait rien pour bloquer l'ouverture, ni meme un tour de clef pour la verouiller... Je vous assure que j'avais juste voulu la refermer... Ne vous méprennez pas... Vous êtes la bienvenue. J'essayais juste de... Comment dire ? Hmmm... Empecher la fuite des cerveaux..."

Il s'exclaffa

"J'avais contemplé votre arrivé depuis un petit moment... La lumiere produit l'ombre, et l 'ombre vient de la lumiere... Wink l'un ne va pas sans l'autre, comme vous l'aviez deja précisé. Mais prenez part ici meme... -une chaise mouvant vers la jeune femme- Regardez par vous meme, tout vous incite à rester et à prendre vos aises... Et pour votre ami... Il trouvera de quoi se plaire au dessus de nous; sauf s'il désire rester aupres de vous... Chose que je comprendrais...

Il s'assit à nouveau posant son regard sur les autres membres...
Revenir en haut Aller en bas
Elanor
Modérateurs
Elanor


Féminin
Nombre de messages : 188
Age : 38
Localisation : Là où la nuit me porte...
Emploi : Prêtresse de la Lune durant ma vie humaine
Loisirs : Lire l'avenir, danser au clair de Lune, apprendre...
Date d'inscription : 27/08/2006

Feuille de personnage
Statut: Vampire
Fonction: Demi-Déesse de la Lune

Faisons connaissance... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Faisons connaissance...   Faisons connaissance... - Page 4 EmptyMer 20 Sep - 20:50

Elanor fusilla Black Enghell du regard:

-Vos façons me déplaisent, Monsieur. Aussi je pense seulement vous abandonner pour la nuit. Il n'est peut être pas de bon ton de cacher les menaces qui nous accompagnent à ceux qui nous accueillent, mais vous vous oubliez vous même, il me semble dans votre rôle d'hôte. Vous nous avez invité à vous rejoindre. Vous nous avez demandez de venir, et non pas le contraire. Vos devoirs envers nous ne sont pas moins étendu et vous exiger de ces gens qu'ils vous révèlent leurs secret les plus sombres alors que vous même nous refusez toute confidence. J'aurais esperé qu'un peu du tact de Dame Claudia vous ait atteint, c'etait apparement trop demander.

Elanor ballaya les autres présents du regards puis ajouta d'une voix fatiguée:

-Si l'on me cherche, je serais à la Taverne, ceux qui souhaitent me suivre seront les bienvenus.

Elle se retourna et parti vers la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faisons connaissance... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Faisons connaissance...   Faisons connaissance... - Page 4 EmptyMer 20 Sep - 22:03

C'est dans un eclat de rire morbide que Black_Enghell vit Elanor fuir vers la porte...

Si vous ne pouvez ou voulez comprendre mes mots et mes actes, alors il est vrai que vous avez plutot interet à fuir le lieu... Je fais ceci dans l'interet de tous... Les craintes des autres nuisent a notre famille... Mais puisque je ne puis tous vous proteger, je préviens que quiconque viendra dans ma chambre sans y etre convié, ainsi que dans diverses parti de ce chateau, risque fort de tomber... Raid mort... Smile


Il sourit puis se mit à rire... Reprennant son sérieux partiellement, il ajouta ces mots...

Je ne me sens plus le bienvenu dans ma propre demeure... Passez une bonne nuit, et méfiez vous des ombres... Black, si cela ne t'embete pas, prépare moi une petite décoction dont tu as le secret et pose là au coin du bar... L'argent est deja sur le comptoir, il n'attend plus que toi. Je la prendrais cette nuit. Je te remercie à l'avance...

Sur ce, il se leva, et marcha droit vers la porte laissant derriere lui les autres...
Revenir en haut Aller en bas
Elanor
Modérateurs
Elanor


Féminin
Nombre de messages : 188
Age : 38
Localisation : Là où la nuit me porte...
Emploi : Prêtresse de la Lune durant ma vie humaine
Loisirs : Lire l'avenir, danser au clair de Lune, apprendre...
Date d'inscription : 27/08/2006

Feuille de personnage
Statut: Vampire
Fonction: Demi-Déesse de la Lune

Faisons connaissance... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Faisons connaissance...   Faisons connaissance... - Page 4 EmptyMer 20 Sep - 22:31

Elanor se retourna fit la reverence à Claudai ainsi qu'au dos de Black Enghell, et sortis doucement dehors afin de rejoindre la Taverne. L'air était agréablement réffraichissant ici.
Revenir en haut Aller en bas
Dame Claudia Demona
Admins
Dame Claudia Demona


Féminin
Nombre de messages : 210
Age : 37
Localisation : Dans tes plus doux cauchemards...
Date d'inscription : 25/08/2006

Feuille de personnage
Statut: Déesse Ténébreuse
Fonction: Déesse fondatrice du Manoir

Faisons connaissance... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Faisons connaissance...   Faisons connaissance... - Page 4 EmptyMer 20 Sep - 22:35

Claudia apparut sur le palier du salon, contemplant Black Enghell d'un air grave.

Retourne t'assoire a ta place s'il te plais!

Claudia invita Elanor a rejoindre le salon alors qu'elle venait de le quitter, puis elle ferma les portes du salon.

Mes chers amis, j'ai eu écho de vos conversations dans cette piece et j'aimerais qu'ici il ne règne qu'harmonie! Cesser vos gamineries! Etant l'une des fondatrices de ce clan et LA proprietaire de ce manoir, je souhaiterais etre l'une des seules a connaitres les secrets de chaqu'un car il est quelque peu humiliant de devoir raconter de tels choses devant une assemblé.

Son regard se posa sur Black Enghell.

A ce que je sache, c'est moi la proprietaire de ce manoir et bien que tu sois mon compagnon je ne tolererais pas que tu prennes ma place en mon absence et que tu donne des ordres a ceux qui habite ici. Je ne souhaite pas qu'il y ai un ou plusieurs departs de MON manoir juste a cause d'un petit incident tel que celui qui vient de ce produire!
Elle regarda desormais Elanor et Vladek.

Quant a vous Vladek, je souhaite, si Elanor le veux bien, que vous continuyer a lui donner les lecons que vous lui enseigner et pourquoi pas Elanor, enseigner a Vladek vos connaissances sur vos dons. Vous ne pourrez qu'etre plus fort en etant deux.

Sur ceux mes amis, je vous libere et je souhaite que les tensions se calmes, n'oubliez pas que où que je sois je vois tout et j'entends tout...


Claudia ouvrit les portes et sortie.
Revenir en haut Aller en bas
http://tenebreuses-deesses.heavenforum.com
sedajosh
Invité




Faisons connaissance... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Faisons connaissance...   Faisons connaissance... - Page 4 EmptyMer 20 Sep - 23:06

Je vous pris de m'excuser, je me retir dans mes appartements pour me reposer, je ne suis pas habitué a des débats aussi ouleux, je suis lié a la solitude.
Je ne souhaite pas vous ennuyer avec mon histoire, mais sachez que je ne traine aucun ennemis derriere moi.


Sedajosh se dirigea alors vers la sortie du salon, en direction de ses appartement. Il était mal a son aise lui qui avait vécu si longtemps seul, seul avec ses démons intérieur. Il lui faudrait du temps pour s'habituer a sa nouvelle vie.
Revenir en haut Aller en bas
Black_vodka
Admins
Black_vodka


Masculin
Nombre de messages : 123
Age : 38
Localisation : La taverne, là où les chopes me comprennent...
Date d'inscription : 14/09/2006

Feuille de personnage
Statut: Vampire
Fonction: Demi-Dieu de la Taverne

Faisons connaissance... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Faisons connaissance...   Faisons connaissance... - Page 4 EmptyJeu 21 Sep - 2:27

* Black_vodka, qui avait pu se calmé, prix a nouveau a parole *

Très bien, je pense que nous en avons fini pour ce soir... je vous conseil a tous de garder le coté positif de cette discution... nous avonseu une divergence de procédé, et nous avons pu régler ça sans effusion de sang, ce n'est pas si mal...

Tout se que voulais Black_Enghell était de prevoir les risques à encourir, Dame Claudia voulais présever l'entente de tous et l'harmonie de se lieu, Lord Vladek voulais proteger ces semblable de ses erreurs passé qui ne nous concernent pas de fait, Elanor cherchait a se que nous nous sentions tous à notre aise dans ce lieu qui ne nous appartient pas, et moi... moi, c'est a vous de juger de mes actes...

Ainsi, c'est auprès de frère et soeurs bienveillant pour nous tous que je suis ravie de pouvoir compter, et je leurs souhaite a tous une bonne nuit... mes fonctions à la taverne reprennent leurs places, il me faut m'y atteler.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Vla
Invité




Faisons connaissance... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Faisons connaissance...   Faisons connaissance... - Page 4 EmptyVen 22 Sep - 19:43

Lord Vladek reprit son soffle et aperçut avec soulagement Dame Claudia; Je vous remercie d'être venue Dame Claudia et il est certain que je vais recommencer l'apprentissage d'Elanor mais je suis moi même dans l'incopacité d'apprendre la magie de la lumière a cause d'une affaire personelle qui, est sans aucun danger bien entendu. De plus, je suis près a enseigner a une autre pesonne les bases de la magie de l'ombre si quelqu'un le désire. Sur ce, Vladek se leva puis, il se rassisit aussitôt et commença un chant mélodieux d'une voix très faible et tout en continuant de chanter rentrat en transe.
Revenir en haut Aller en bas
Black_vodka
Admins
Black_vodka


Masculin
Nombre de messages : 123
Age : 38
Localisation : La taverne, là où les chopes me comprennent...
Date d'inscription : 14/09/2006

Feuille de personnage
Statut: Vampire
Fonction: Demi-Dieu de la Taverne

Faisons connaissance... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Faisons connaissance...   Faisons connaissance... - Page 4 EmptyVen 22 Sep - 19:52

Je vous remercie pour votre proposition, mais en se qui me conserne, mes connaissances se limitent certes au domaine du feu, mais elle me suffise largement...
Et puis...
Je n'ai plus l'âge d'aprendre...
Revenir en haut Aller en bas
Dame Claudia Demona
Admins
Dame Claudia Demona


Féminin
Nombre de messages : 210
Age : 37
Localisation : Dans tes plus doux cauchemards...
Date d'inscription : 25/08/2006

Feuille de personnage
Statut: Déesse Ténébreuse
Fonction: Déesse fondatrice du Manoir

Faisons connaissance... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Faisons connaissance...   Faisons connaissance... - Page 4 EmptySam 23 Sep - 0:36

Claudia s'avanca vers Black_vodka et posa une de ses mains sur son épaule.

Voyons Black, tu n'es pas encore si vieux... Moi qui le suis depuis bien plus longtemps, j'aquieres pas mal de connaissance et de savoir faire depuis l'arrivé de notre famille...

Elle s'eloigna doucement de Black_vodka, ne se retournant que pour lui jeter un doux regard, partant rejoindre ses appartements.
Revenir en haut Aller en bas
http://tenebreuses-deesses.heavenforum.com
Black_vodka
Admins
Black_vodka


Masculin
Nombre de messages : 123
Age : 38
Localisation : La taverne, là où les chopes me comprennent...
Date d'inscription : 14/09/2006

Feuille de personnage
Statut: Vampire
Fonction: Demi-Dieu de la Taverne

Faisons connaissance... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Faisons connaissance...   Faisons connaissance... - Page 4 EmptySam 23 Sep - 0:50

* Avant quelle ne quitte les lieux, il lui repondi d'une douce voix *

Mais tu sais, je veux dire par là qu'il ne m'est pas possible de me mettre a une nouvelle discipline, mais je continue à aprendre dans celle où j'ai un minimum de base, et je m'y exerce le plus possible.
Revenir en haut Aller en bas
Dame Claudia Demona
Admins
Dame Claudia Demona


Féminin
Nombre de messages : 210
Age : 37
Localisation : Dans tes plus doux cauchemards...
Date d'inscription : 25/08/2006

Feuille de personnage
Statut: Déesse Ténébreuse
Fonction: Déesse fondatrice du Manoir

Faisons connaissance... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Faisons connaissance...   Faisons connaissance... - Page 4 EmptySam 23 Sep - 0:59

Le rat de Claudia, Shadow, grimpa sur Black_vodka et lui délivra dans la main un petit mot sur lequel etait mensionner:

"Alors continuer ainsi et peut etre qu'un jour je pourrais vous appprendre certaines de mes connaissances, si vous le souhaitez...
Je pars chasser mais Black Enghell ne souhaite pas m'accompagner...
Ténébreusement,
Claudia"


Le rat disparu si vite que Black_vodka ne le remarqua qu'apres avoir lu le mot.
Revenir en haut Aller en bas
http://tenebreuses-deesses.heavenforum.com
Black_vodka
Admins
Black_vodka


Masculin
Nombre de messages : 123
Age : 38
Localisation : La taverne, là où les chopes me comprennent...
Date d'inscription : 14/09/2006

Feuille de personnage
Statut: Vampire
Fonction: Demi-Dieu de la Taverne

Faisons connaissance... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Faisons connaissance...   Faisons connaissance... - Page 4 EmptySam 23 Sep - 1:35

* Il en est des évenements qui se passent dans le manoir... et ceci influent sur le comportement de chacun, ne sachant plus vers qui se trouner veritablement, et quelle attitude adopter... Black_vodka, qui n'avait plus l'occasion d'avoir de la compagnie depuis longtemps, ne su quoi faire ou quoi penser réellement...

Il se résigna à avancer, sans réfléchir... le destin comme on dit...

Il regagna alors ses appartements, attendant le retour de Claudia... *
Revenir en haut Aller en bas
Comte Da
Invité




Faisons connaissance... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Faisons connaissance...   Faisons connaissance... - Page 4 EmptyDim 24 Sep - 14:09

Daedalus se leva
-J'aimerais bien apprendre cette magie de l'ombre, je serai extremement attentif à vos leçons Vladek
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Faisons connaissance... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Faisons connaissance...   Faisons connaissance... - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Faisons connaissance...
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Douces Splendeurs des Ténèbres :: ~Les Lieux du Manoir~ :: Le Salon du Manoir-
Sauter vers: