Les Douces Splendeurs des Ténèbres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Douces Splendeurs des Ténèbres

Demeure des Déesses et Dieux des Ténèbres, ainsi que leur clan... Humain passe ton chemin...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -60%
Table basse rectangulaire LIFT – Plateau ...
Voir le deal
34.99 €

 

 Faisons connaissance...

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Invité
Invité




Faisons connaissance... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Faisons connaissance...   Faisons connaissance... - Page 5 EmptyMer 4 Oct - 12:58

~~~~~~~~~~~~~~~~~~Nouvelle Journée~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Les portes étaient close, et le silence régné. En poussant les lourdes portes, il s'apperçut que personne n'y était. Il regarda autour de lui, mais ne vut qu'un salon en désordre...
En tant que maître de maison, il entra, sans un mot, ni soupirs, et commença par ouvrir un petit placard au fond de la piece, puis rengea méthodiquement et en ordre, les couverts sales posés sur la table.
Doucement, le lieu reprenait des allures de propreté, la crasse et les détritus balayé par Black_Enghell.
Apres s'être occupé de la table, il sortit un petit plumeau et commença à épouster les meubles un par un en sifflotant un air triste et inquiétant. Douce mélodie morbide qui vous fend le coeur et vous ramene aux plus simples émotions comme les cris et les pleures...
Revenir en haut Aller en bas
Calypso
Famille Divine
Calypso


Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 36
Localisation : Là où me portent les brises nocturnes
Loisirs : Tuer, traquer, chasser, jouer (avec mes proies)
Date d'inscription : 10/06/2007

Feuille de personnage
Statut: Vampire
Fonction:

Faisons connaissance... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Faisons connaissance...   Faisons connaissance... - Page 5 EmptyDim 10 Juin - 13:55

Le soleil venait à peine de se coucher, et pourtant le silence regnait toujours au sein du manoir. Nul n'aurait pu alors deviner ce qui allait s'y passer. Jusqu'alors, le silence était assourdissant, pour qui n'avait guère l'habitude. Mais lentement, néanmoins, la vie reprenait ses droits au sein de la bâtisse. De ci et là, on pouvait apercevoir la brève apparition d'une ombre glissant furtivement sur les murs, disparaissant dans un coin sombre...

On pouvait aisémment entendre les cris d'agonie d'humains, remontant des bas-fonds de la demeure ancestrale. Ce doux chant glissa jusqu'à l'oreille de Calypso, créature oubliée de tous, mais non pas disparue pour autant. Cette dernière s'avança et d'un geste brusque de la main, poussa la porte à double battant avant d'entrer dans le salon, déjà visiblement rempli de monde, étonnamment silencieux.

N'y prenant garde, elle s'avança parmi les êtres présents, ressentant la puissance de certains, la passivité d'autres, et ne put s'empêcher un rictus de satisfaction...
Revenir en haut Aller en bas
Dame Claudia Demona
Admins
Dame Claudia Demona


Féminin
Nombre de messages : 210
Age : 37
Localisation : Dans tes plus doux cauchemards...
Date d'inscription : 25/08/2006

Feuille de personnage
Statut: Déesse Ténébreuse
Fonction: Déesse fondatrice du Manoir

Faisons connaissance... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Faisons connaissance...   Faisons connaissance... - Page 5 EmptyDim 10 Juin - 14:27

Dame Claudia n'avait pas prevenue ses hotes de la venue de l'une de ses soeurs. Elle venait de se materialisée dans le salon quand elle sentit la presence de celle-ci derrière les portes. Le silence s'etait établie dans le salon lorsque les portes se sont ouvertent sur une douce créature.
Dame Claudia était heureuse de la voir, elle dont le temps a séparer leur chemin il y a bien longtemps. Une lueur d'espoir avait toujours briller dans son coeur, celui de la retrouver. Son appel avait ete entendue...
Revenir en haut Aller en bas
http://tenebreuses-deesses.heavenforum.com
Calypso
Famille Divine
Calypso


Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 36
Localisation : Là où me portent les brises nocturnes
Loisirs : Tuer, traquer, chasser, jouer (avec mes proies)
Date d'inscription : 10/06/2007

Feuille de personnage
Statut: Vampire
Fonction:

Faisons connaissance... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Faisons connaissance...   Faisons connaissance... - Page 5 EmptyDim 10 Juin - 23:03

Calypso, en entrant, perçut immédiatement une aura qu'elle ne connaissait que trop bien.. Cet être avec lequel elle avait jadis grandi, chassé, tué, se trouvait ici, dans cette pièce.

Cela faisait une éternité qu'elles ne s'étaient pas vues, les Deux Soeurs. Calypso était aussi mystérieuse que la Lune de Sang, par laquelle elle était protégée. Les anciens disaient d'elle que nul n'avait eu l'occasion de voir son véritable visage, sa "face cachée" et en était revenu pour conter ses exploits. Il était de savoir commun que Claudia était aussi ténèbreuse que le cristal de la nuit, enveloppant de ses ténèbres quiconque avait le malheur de se perdre dans sa toile.

En ce point, elles se complètaient, mais ce n'était même pas encore le sommet de l'iceberg, comme le disait l'expression. Leurs coeurs étaient unis, mais elles seules savaient en quoi, de même qu'elles seules savaient de quoi l'autre était réellement capable.

Alors qu'une invisible brise sembla faire voleter la chevelure d'ébène de Calypso, elle s'approcha de sa soeur et l'espace d'un instant, l'on aurait juré qu'un pâle sourire s'était dessiné sur ses lèvres vermeil.

Silencieusement, un corbeau vint à elle alors qu'elle plaçait sa main droite sur son coeur, en acquiescant lentement la tête. Un salut. Simple. Immémorial...
Revenir en haut Aller en bas
Black_vodka
Admins
Black_vodka


Masculin
Nombre de messages : 123
Age : 38
Localisation : La taverne, là où les chopes me comprennent...
Date d'inscription : 14/09/2006

Feuille de personnage
Statut: Vampire
Fonction: Demi-Dieu de la Taverne

Faisons connaissance... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Faisons connaissance...   Faisons connaissance... - Page 5 EmptyLun 11 Juin - 12:00

* Black_vodka pénétra dans la salle. Malgrès la présence de bon nombre de frère, la pièce était ordonné de froideur.

Son attention se posa dessuite sur un coin étrangement chaleureux du salon. Elle dégage une certaine ardeur particulière, non pas comme les braises pour ceux qui discutent près de la cheminé, mais comparable plutôt à un coeur qui vient de naitre...

Il n'osa pas déranger un tel sentiment, commun à ce su'il avait pu ressentir quelques lunes auparavant, lors de son arrivé dans le manoir.

Il s'assit alors au piano, et joua en sourdine... *
Revenir en haut Aller en bas
Calypso
Famille Divine
Calypso


Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 36
Localisation : Là où me portent les brises nocturnes
Loisirs : Tuer, traquer, chasser, jouer (avec mes proies)
Date d'inscription : 10/06/2007

Feuille de personnage
Statut: Vampire
Fonction:

Faisons connaissance... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Faisons connaissance...   Faisons connaissance... - Page 5 EmptyMar 12 Juin - 19:06

L'instinct de Calypso fut piqué à vif lorsqu'elle pressentit un bref intérêt venant de l'un des convives, mais ce dernier disparut presque aussitôt, un sentiment de respect le remplaçant. Curieuse, elle chercha à découvrir qui en ce lieu était commun à sa Dame, sa Soeur. Et elle s'approcha donc de celui qui fut le seul à réagir à son approche. Elle désirait connaître ce qu'était devenue sa Soeur durant leur séparation, même si son coeur le savait déjà.

L'inconnu s'installa au piano et se mit à jouer doucement. Un air que Calypso ne connaissait que trop bien. Lentement, elle se mit à chantonner, mais ce fut plus un murmure lentement rythmé qu'un véritable chant.

Tout aussi doucement, elle lui parla


"Mon nom est Calypso, Déesse lunaire, complémentarité des Divines Ténèbres. Pourrais-je avoir l'honneur de connaître le nom de celui dont les doigts sont capable d'une si belle et ancestrale mélodie?" demanda-t-elle doucement, d'une voix cristalline
Revenir en haut Aller en bas
Black_vodka
Admins
Black_vodka


Masculin
Nombre de messages : 123
Age : 38
Localisation : La taverne, là où les chopes me comprennent...
Date d'inscription : 14/09/2006

Feuille de personnage
Statut: Vampire
Fonction: Demi-Dieu de la Taverne

Faisons connaissance... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Faisons connaissance...   Faisons connaissance... - Page 5 EmptyJeu 14 Juin - 13:17

* Black_vodka ne ressenti aucunement l'attrait de la nouvelle compagne de Dame Claudia pour la mélodie qu'il jouait. Il fut quelque peu surpris lorsqu'elle lui adressa directement ces mots.

Il s'arreta tous mouvements progressivement, laissant mourir les dernieres notes dans les oreilles des convives assez proches pour les entendre. *


Je suis heureux de connaitre une personne aussi proche de Dame Claudia, chère Calypso.

* Il prit un bref temps d'arret, et repris, troublé *

Mon nom est Black-vodka, et vous souhaite modestement la bienvenue en ces lieux. Je suis le tavernier de cette belle bâtisse, et je vous y accueillerais volontier si le coeur vous en dis. La musique n'y est pas aussi douce, mais les sourirs sont présents.

* Il s'arreta net. Il pris alors conscience du lourd flot de paroles qu'il venait de débiter. Il repris alors, plus calmement, souriant de lui même *

Excusez moi. Rencontrer une personne aussi proche de Claudia est un honneur loin de me laisser indiferent. Le simple fait que vous connaissiez cette melodie m'est... étrange.
Revenir en haut Aller en bas
Calypso
Famille Divine
Calypso


Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 36
Localisation : Là où me portent les brises nocturnes
Loisirs : Tuer, traquer, chasser, jouer (avec mes proies)
Date d'inscription : 10/06/2007

Feuille de personnage
Statut: Vampire
Fonction:

Faisons connaissance... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Faisons connaissance...   Faisons connaissance... - Page 5 EmptyMer 4 Juil - 23:25

Calypso ne put se retenir un sourire devant la légère gêne de l'inconnu, lequel se présenta sous le nom de Black Vodka.

"Je dois vous avouer que je ne connais que très peu de chose de ma chère soeur moi-même, cher ami. Une absence séculaire ne nous ait d'aucune aide en des temps pareils."


Elle considéra l'être devant elle pendant un instant, puis poursuivit.


"Je me ferais un plaisir de m'arrêter par votre taverne prochainement. N'ayez crainte quant à l'ambiance, j'y aurais au moins une connaissance, c'est déjà très bien... Quant à cette mélodie, sachez que rien ne m'échappe.."
ajouta-t-elle avec un sourire.

Puis elle se retourna à nouveau vers Claudia.


"Et bien ma chère soeur, vous voici bien silencieuse. N'avez-vous donc à rien à dire après une si longue absence?"


Elle sourit, mais son regard avait changé, comme si le temps passé loin de sa famille avait eu une infime répercussion sur elle...




------------------------------------------------------------------------------------

Navrée du retard, mais avec les résultats des exam's ma mère qui pète un câble à cause de ses derniers, une connexion de m... et bcp de choses à faire, j'y ai plus trop pensé Embarassed

Navrée
Revenir en haut Aller en bas
Dame Claudia Demona
Admins
Dame Claudia Demona


Féminin
Nombre de messages : 210
Age : 37
Localisation : Dans tes plus doux cauchemards...
Date d'inscription : 25/08/2006

Feuille de personnage
Statut: Déesse Ténébreuse
Fonction: Déesse fondatrice du Manoir

Faisons connaissance... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Faisons connaissance...   Faisons connaissance... - Page 5 EmptyMer 21 Nov - 23:48

*Claudia s'était assise sur son siege de velour noir, devant l'antre et contemplait les braises d'un air absent, écoutant la douce voix de sa chère soeur.*

Excusez moi ma douce mais les temps sont durs en ce moment et beaucoup de problemes viennent de survenir. Je ne peux point en parler ici mais je vous en ferais part bientot, quand le temps sera venu. Sachez que mon manoir est votre maison et que vous y etes la bienvenue. Je ne pense pas que vous ayez eu le temps de le visiter et de voir les appartements que je vous ai précieusement garder depuis tant d'année.

*Son regard toujours dans le vague, elle ne voulait pas laisser transparaitre un certain malaise. Puis levant les yeux vers la fenetre, d'où brillait une pleine lune magnifique, elle vit une ombre se faufiller a travers les arbres. Elle se leva et s'approcha de la fenetre. Elle n'en cru pas ses yeux, elle se precipita hos du salon et couru jusqu'a la porte d'entrée qu'elle ouvrit dans un grand fracas, puis un cris retentit dans le hall, un cri de joie! On entendit comme deux voix se melant l'une a l'autre, celle de Claudia puis une autre voix que tout le monde connaissait bien, celle de Norielle. Elle etait de retour parmis nous apres une longue absence, mais elle n'etait pas seule, en effet Lounna etait dans ses bras.*

Bienvenue a toi ma douce, tu m'a beaucoup manqué, ainsi qu'a tout ceuxqui habitent encore notre manoir. Vient que je te presente ma soeur, Calypso, elle nous revient de loin...

*Claudia prit Norielle par la main et l'entraina dans le salon.*
Revenir en haut Aller en bas
http://tenebreuses-deesses.heavenforum.com
Norielle
Admins
Norielle


Féminin
Nombre de messages : 54
Age : 38
Localisation : Sur la plus haute tour du Manoir, je guette...
Date d'inscription : 25/08/2006

Feuille de personnage
Statut: Déesse Ténébreuse
Fonction: Détentrice du Savoir Ancien

Faisons connaissance... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Faisons connaissance...   Faisons connaissance... - Page 5 EmptyJeu 29 Nov - 19:33

Norielle avançait d'un pas léger... Avant de franchir la porte du salon, elle huma longuement l'air, un sourire aux lèvres...

"Merci Claudia pour cet accueil, je n'en attendais pas tant! Bonsoir Calypso, heureuse de vous rencontrer. J'espère que vous vous sentirez à l'aise parmi nous, vous êtes ici chez vous bien sûr.

Qu'il est bon de rentrer chez soi après une longue absence... Je vous présente ma fille, Lounna. Elle est encore jeune, mais j'espère qu'elle trouvera vite sa place au manoir..."

Elle s'assit dans son fauteuil préféré, qui avait semblé l'attendre durant tout ce temps.


"Et maintenant mes soeurs, racontez-moi ce qui s'est passé en mon absence!"
Revenir en haut Aller en bas
http://tenebreuses-deesses.heavenforum.com
Dame Claudia Demona
Admins
Dame Claudia Demona


Féminin
Nombre de messages : 210
Age : 37
Localisation : Dans tes plus doux cauchemards...
Date d'inscription : 25/08/2006

Feuille de personnage
Statut: Déesse Ténébreuse
Fonction: Déesse fondatrice du Manoir

Faisons connaissance... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Faisons connaissance...   Faisons connaissance... - Page 5 EmptyJeu 29 Nov - 19:50

*Claudia sourie a Norielle et alla s'assoir sur son fauteille en velour rouge.*

Et bien pas grand chose en fait puisque depuis que tu nous a quitté, beaucoup ont fait de meme... Mais ton retour les fera surement revenir, je l'espere. En tout cas certains nouveaux nous ont rejoins comme Calypso et ce ne sera pas la dernière.

*Elle adressa un sourire a sa soeur et regarda tout autour d'elle, quand son regard s'arreta sur Black_Vodka*
Revenir en haut Aller en bas
http://tenebreuses-deesses.heavenforum.com
Contenu sponsorisé





Faisons connaissance... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Faisons connaissance...   Faisons connaissance... - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Faisons connaissance...
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Douces Splendeurs des Ténèbres :: ~Les Lieux du Manoir~ :: Le Salon du Manoir-
Sauter vers: